Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non éffectivement, d'autres personnes ont le même problème que toi, pour d'autres c'est même beaucoup plus grave comme davidsic qui ne sait presque pas utiliser son téléphone à cause de ça. Mais ne t'inquète pas un mise à jour ne devrait pas tarder et elle résoudra très certainement ce problème.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Il faut l'eperer pour tout ses pauvre malheureux ! (j'espere que je ne vais pas en faire partie)
      Just Me

Commentaire

• Ben oui, ben je patiente alors...
        Cynthia

Commentaire

• re,

pas de bug non plus, et c'est tant mieux !!!

bye

Commentaire

• Pas encore de bug chez moi non plus ( touchons du bois )
            KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• Bonjour,

Qu'en est il de la compatibilité avec un ordinateur Apple ?
              iTunes ? (on peut rever ;-)
              iPhoto reconnait-il automatiquement les photos sur la carte ?
              et la fonction géniale de télécommande bluetooth du K700 est elle aussi présente ?
              Jusqu'à présent SE est une des seule marque a assurer une compatibilité native (sans soft supplémentaire) j'espère que c'est encore le cas...

merci
              [CENTER][COLOR=DarkSlateGray]K750 - PowerBook 12'[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• perso aucun probleme avec itunes enfin, je veux dire, pas de soucis pour faire passer des MP3 sur la carte mémoire, je sais pas ce que tu entends par compatibilité

iSync fonctionne aussi direct, mais pour ceux sous Tiger il faut faire quelques manipulations

iPhoto reconnait les photos des que tu branches le K750i avec son cable USB

sinon le transfert de fichiers est nickel via Bt!

mais la fonction télécommande n'est pas compatible malheureusement, du moins j'ai pas trouvé comment la faire fonctionner
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ou peut-on le trouver ??

Bonjour,

Vous dites qu'il est sorti mais j'ai fait plusieurs magasins ce weekend (le 4 juin) et aucun ne l'avait, ni "phonehouse", ni les boutiques mobistar, ni "photo hall" encore moins "krefel" ou "action shop". Et aucun ne sait me dire la date de sortie ("dans le courant du mois de juin", c'est tout ce qu'on a su me dire).

Merci de communiquer au forum les endroits ou on peut se le procurer.

Tyrell

Commentaire

• Tu peux te le procurer ici même, à la boutique.. Livré en 24h

http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=95
                    Cynthia

Commentaire

• Merci pour le lien Cynthia mais je demandais le nom d'un (ou plusieurs) magasin(s) car je compte payer en plusieurs fois (je ne suis pas aussi riche que vous lol ).

Tyrell

Commentaire

• Je ne voudrais pas être méchant, mais est-ce qu'il est judicieux d'acheter un gsm à 350 EUR quand on ne sait pas le payer en une fois? Des milliers de Belges sont endettés à l'heure actuelle et ne parviennent plus à payer leurs factures, et au fond ça ne m'étonne pas vraiment.

Attention je n'ai rien contre toi Tyrell, c'est juste une petite réflexion comme ça...

Commentaire

• Turt, ce n'est pas un sujet à débattre ici

Et chacun fais ce qu'il veux
                          Cynthia

Commentaire

• Turt -> oui on s'éloigne du sujet de ce thread mais pour te répondre je n'ai aucune dette et je ne risque pas d'en avoir c'est juste pour éviter les mauvaises surprises ;-), du style quand la note Visa vient en plus de la voiture, de la maison et j'en passe lol
                            Mais la bonne solution est d'attendre d'avoir la somme je sais ... fin juillet pour être exact car je retouche des contributions (c'est bien la première fois !!).

J'ai le Nokia 3650 que je trouvais être un excellent compromis à l'époque il y a 2 ans voire plus (et qui me procure toujours beaucoup de satisfaction) mais le k750 il TUE !

Tyrell
                            Dernière modification par tyrell, 06 juin 2005, 13h08.

Commentaire

• Bon, patiente comme je suis , j'ai téléphoné chez sony-ericsson.. Ils m'ont dis que je devais attendre la mise à jour pour mon problème de bug.. Mais qu'ils n'avaient pas encore le moyen de le faire et qu'il fallait attendre la semaine prochaine.. J'attends de voir..

Enfin, je suis à moitié soulagée..
                              Cynthia

Commentaire

• Ok tyrell

Je compatis xingu

Moi je touche du bois, tjs pas de problèmes avec le mien

Commentaire

Chargement...
                                X