Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par turt
    Moi je regarde des épisodes de Friends ou des Simpsons en plein écran, ça donne vraiment bien
    Comment as tu fait stp ? Ca m'intéresse

Commentaire

• J'ai craqué hier (régime pâtes / eau jusqu'à la fin du mois garanti ) !! Je l'ai trouvé dans la galerie city2 à 349 eur.

Mes premières impressions :

Les plus:
      - Super écran
      - Qualité de son (radio) vraiment incroyable
      - Très bonnes photos

Les moins:
      - Le connecteur transfo/casque/usb semble très fragile, et je redoute un achat de nouveau chargeur dans les 6 mois qui viennent (je me trompe peut-être, on verra). Le petit joystick semble tout aussi fragile. Je redoute également qu'en cas de choc, même minime, l'auto focus ne fonctionne plus car il se compose d'une pièce mécanique minuscule à l'apparence fragile elle aussi.

Pour ce qui est des poussières, je ne sais pas. Mon 3650 les prenait à fond, on verra ici !

Je n'ai pas remarqué de bug mais ce n'est que mon 1er jour d'utilisation.
      Dès qu'un nouveau firmware sort, je l'installe quoiqu'il arrive.

Tyrell

Commentaire

• le test de Xingu est en ligne : http://www.astel.be/SonyEricsson-K750i-Test-Review

on en a encore de stock, livrables en 24h donc : http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=809

Philouke, Tiffken & Staline, on s'est permis d'illustrer le test par vos superbes clichés, on suppose que vous n'y voyez pas d'inconvénients, au contraire même, on imagine...
        Dernière modification par Greg, 07 juin 2005, 14h11.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• J'ai craqué aussi .

Premières impressions excellentes sauf qu'il y a un peu trop de plastique à mon gout.

Allez,j'y retourne.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Salut à tous,

Quels sont les réglages à appliquer de base pour avoir les plus belles photos ? J'ai vu le monde standard, et le mode fine. Lequel est le mieux ? Plus la résolution sera grande, meilleure sera la qualité ou pas ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Oui mode fine = meilleur, sans aucune hésitation.

Commentaire

• Faut pas non plus hésiter à jouer avec la luminosité, la balance des blancs, le mode macro, les effets.... comme avec un apn "normal"
                Les possibilités de cet appareil me sidèrent complètement.
                Bien sur pour des prises difficiles, rien à voir avec mon apn mais pour le reste il s'en sort super bien et comme je l'ai déja dit pour des journées visites, plus vraiment besoin de prendre un gros apn.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par xingu
                  ha bon? Pourtant, je trouve qu'il sonne super fort...

A chaque fois, je sursaute
                  Ca c'est parceque tu as mis l'exorciste comme sonnerie....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• [K750i] sony-ericsson, son de l'appareil photo

bonjour,
                    Est-il possible d'enlever le son de l'appareil foto lorsqu'on prend une photo (vraiment pas discret car regler au maximum) du SE k750i?

Commentaire

• y a t'il une grande difference entre l'apn de 2 mpx et le 1.3 qui est presque sur tout les bon g mtn. merchi de repondre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• si tu le met en mode silencieux il ne fait po de bruit

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi meme en mode silencieux il fait encore du bruit

Commentaire

• quelqu'un a déjà fait développer en 10x15 une photo?? et??
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bizarre ca moi j'ai été dans reglages j'met silencieux puis jai essaye de faire la photo et c'etait bon le declancheur ne fesait plus de bruits

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
                                quelqu'un a déjà fait développer en 10x15 une photo?? et??
                                Je l'ai fait avec mon D500 et le résultat était déja très bon, alors avec le K750 je suis certain que cela va être excellent

Commentaire

Chargement...
                                X