If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lui l'a fait avec des "Koss The Plug", ils sont pas mals aussi et un poil moins chers, mais bon la marche à suivre est la même, et vous pouvez mettre ceux de votre choix
Je suis fan de mes Sony, ils ont d'ailleurs de très bonnes critiques...
Une petite question concernant les SMS: peut-on en stocker autant qu'on veut en utilisant la mémoire téléphone ou de la carte mémoire? Je trouve dommage qu'avec mon T610, il me reste de la mémoire hors de mes 2Mb et qu'il me dise marlgré tout que je n'ai plus assez de mémoire pour les SMS.
Merci
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Bonjour à tous.
Encore 2 petites questions avant un (probable) achat.
- quand l'écran de veille (horloge ou pas) est affiché, il y a-t-il un symbol d'affiché pour un appel en absence ou un sms ?
- peu-t-on régler la taille maxi d'un sms. Sur mon siemens la taille est fixe (760 caract.) ce qui est bien plus grand qu'un seul sms. Donc si je fais pas gaffe je peux envoyer 2 sms avec juste 1 caract ou 2 dans le 2ème. Vous suivez toujours ?
- Oui il y a un petit dessin en dessous de l'heure pour un sms ou un appel en absence (comme sur le k700)
- On peut régler la taille des sms à "Limiter à 1 message" ou "Max. disponible"! Lorsqu'il est à max disponible, il y a un petit rappel visuel et sonore quand on dépasse le 1er SMS.
Une petite question concernant les SMS: peut-on en stocker autant qu'on veut en utilisant la mémoire téléphone ou de la carte mémoire? Je trouve dommage qu'avec mon T610, il me reste de la mémoire hors de mes 2Mb et qu'il me dise marlgré tout que je n'ai plus assez de mémoire pour les SMS.
Merci
Turt, tu as l'air de bien connaître. Peux-tu m'apporter une réponse?
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
D'après ce que j'ai lu dans certains forums, les premiers exemplaires de k750i seraient
doté de capteurs CMOS, au moins bon rendu que les capteurs CCD (j'ai des horribles lignes dans toutes les photos où il y a du noir, et cela serait du au capteur cmos). Ils vont parait-il produire (ou vendre le stock existant) des k750i "CMOS" jusque juillet puis ensuite les affubler d'un capteur CCD. Est-ce la réalité ? Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Si c'est le cas, je me suis fait avoir ainsi qu'un grand nombre d'acheteurs qui se sont précipité sur le gsm !
J'entends par là que j'aimerais savoir si il est possible de mettre la musique sur le K750i à partir d'un ordinateur de marque Apple, ou de decharger les photos sur un ordinateur apple.
Merci
Commentaire