Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous... 1er message depuis au moins 2 ans j'ai meme du me reinscrire ...

Je viens d'acheter le K750i ...

Et moi des problemes j'en ai

J'insere batterie et carte SIM, j'allume l'engin et bardaf ... c'est l'embardee
    Le GSM commence a emettre un TAC TAC TAC assourdissant venant du haut parleur arriere
    Ca s'arrete, je commence a jouer avec. J'essaye une photo, ca c nickel.
    J'essaye le lecteur multimedia ... la c la cata . Le son est completement distordu et il s'arrete meme apres qqes secondes.
    Bon, j'essaye les sonneries. La c pareil, j'ai l'impression d'avoir une mitrailleuse dans les mains quand il sonne. La sonnerie c de nouveau un tactactac qui me fait mal pour le GSM qui a l'air de s'epoumoner.

Je tente un reset general du phone. Idem, les fichiers musicaux sont pas fluides. C'est plein d'accros dans la chanson.

J'appelle mon magasin, et je renvoie le tout. Le vendeur sympa m'annonce que ca vient certainement du SW. J'ai aussi eu les freezes pdt la veille.

Bon voila, j'ai l'impression d'etre celui qui a le plus gros probleme

Bon, maintenant, va falloir attendre de nouveau jusqu'a ce qu'ils me renvoient un autre appareil et la mise a jour du SW...

Snif

Commentaire

• Plein de photos faites par le K750i ici.

J'espère que tout sera résolu avec la prochaine maj jean philippe.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Courage, la mise à jour arrive lundi d'après Sony Ericsson Belgique! Espérons qu'ils ont raison

Commentaire

• J'ai une petite question .

Il y a t'il une forte différence entre le Samsung D500 et le SE K750i ?

Ca vaut vraiment la peine de revendre mon D500 pour un K750i ?
          Sachant que j'avais un K700 et que je l'aimais vraiment bien .

Merci bcp
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

• Pour le son lorsqu'on fait une photo, les constructeur ont été contraint de le rendre obligatoire quelque soit le mode dans lequelle ont se trouve, il y aurait trop d'abus surtout pour des photos de demoisselles si vous voyez ce que je veut dire.

Maintenant à ce que tout les constructeurs le fasse réelement etc.. que ca bug, ces une autres histoire
            &

Commentaire

• Maximezo, si tu as aimé le K700, tu vas adorer le K750....

Moi en tout cas je n'hésiterais pas trop.....je prendrais tout de suite le SE car niveau interface, connectivité, la carte mémoire, l'apn....

Ben tu ne regretteras pas du tout ton Samsung....

Commentaire

• Bonjour,
                je suis nouveau sur le forum,
                j'ai une petite question:
                le K750 fonctionne t'il avec un macintosh?
                Merci de vos réponses.

Commentaire

• Bonjour à tous,

est-ce possible de mettre une protection sur l'écran?

Si oui, où peut -on en trouver et quel est +ou- le prix?

D'avance,merci !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Charlyp
                    Bonjour,
                    je suis nouveau sur le forum,
                    j'ai une petite question:
                    le K750 fonctionne t'il avec un macintosh?
                    Merci de vos réponses.
                    tu entends quoi par "fonctionne"?
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je ne pense pas que les protections d'écrans soient déjà dispo pour le K750i, mais peut-être que celles pour le K700i sont compatibles!
                      Tu dois trouver ça sous la marque Exim.
                      Dernière modification par Matth, 08 juin 2005, 17h47.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• re,

stephane23, en allant dans n'importe quels magasins de gsm tu devrais trouver des protections plastic pour pda ou ppc par exemple. tu prends un bon cutter avec une nouvelle lame et tu découpes ça à mesure. maintenant des plastiques spécifiques à k750 je n'en n'ai pas encore vu et je ne pense pas que ça existe

charlyp, bien sûr que ça fonctionne sur mac. du moment que tu as les programmes qui correspondent à outlook pour la synchro par exemple ça fonctionnera(j'ai un pote qui à un se k700i et un mac le BT fonctionne ainsi que la synchro).

maximezo, le plus simple est d'aller sur les 2 sites officiels et là tu verras les différences des caractéristiques. maintenant en qques mots bien sûr le k750 est bien mieux que le d500 sur différents points:
                        -apn 2 millions ccd autofocus - le d500 apn vga 1.3million sans autofocus
                        -audio d'une qualité incroyable sur k750 - sur d500 de suite tu entends la différence
                        -radio rds sur k750 - pas de radio sur d500
                        -jeux java 3d sur k750 - jeux java simples sur d500 et il faut faire toute une manip pour mettre un jeu sur le d500
                        -k750 mémoire extensible jusque 2go - sur d500 : 96mo maximum
                        -qualité de fabrication supérieur sur k750 - sur d500 regardes le nombre de gens qui parlent du slide-up qui bouge ou qui coince ou qui ...
                        -autonomie 10x supérieur sur k750: là je l'ai rechargé 2x seulement et il tient 5 jours - sur d500 en téléphonant normallement il tient à peine 1jour et demi voir 2 (sur certains forums des utilisateurs ne tiennent même pas 24h)
                        -...

à toi de voir mais le k750 dans l'ensemble est bien supérieur au d500

voilà, j'en peux plus...

bye
                        Dernière modification par gilleto, 08 juin 2005, 18h10.

Commentaire

• Merci pour vos réponses Matth et Gilleto !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Le volume du son en communication, vous le mettez au maximum aussi?

Moi,je dois le mettre au maximum pour avoir un volume correct mais meme au maximum,je

ne le trouve pas si fort que ça.

ça m'étonne ...

Commentaire

• Hello, j'ai pris mon fer à souder aujourd'hui, et suivant les suggestions de forums anglais je me suis fait des superbes écouteurs pour K750i à partir des superbes écouteurs Sony MDR-X71SL (http://reviews.cnet.com/Sony_MDR_EX7...-30520512.html), c'est tout simplement hallucinant!!!!!

Commentaire

• Envoyé par mobile_fan
                                Hello, j'ai pris mon fer à souder aujourd'hui, et suivant les suggestions de forums anglais je me suis fait des superbes écouteurs pour K750i à partir des superbes écouteurs Sony MDR-X71SL (http://reviews.cnet.com/Sony_MDR_EX7...-30520512.html), c'est tout simplement hallucinant!!!!!
                                Sorry c'était le nom d'utilisateur de mon frère parce que j'étais sur son PC

Petite photo:

Commentaire

Chargement...
                                X