Salut a tous... 1er message depuis au moins 2 ans
j'ai meme du me reinscrire ...
Je viens d'acheter le K750i ...
Et moi des problemes j'en ai
J'insere batterie et carte SIM, j'allume l'engin et bardaf ... c'est l'embardee
Le GSM commence a emettre un TAC TAC TAC assourdissant venant du haut parleur arriere
Ca s'arrete, je commence a jouer avec. J'essaye une photo, ca c nickel.
J'essaye le lecteur multimedia ... la c la cata
. Le son est completement distordu et il s'arrete meme apres qqes secondes.
Bon, j'essaye les sonneries. La c pareil, j'ai l'impression d'avoir une mitrailleuse dans les mains quand il sonne. La sonnerie c de nouveau un tactactac qui me fait mal pour le GSM qui a l'air de s'epoumoner.
Je tente un reset general du phone. Idem, les fichiers musicaux sont pas fluides. C'est plein d'accros dans la chanson.
J'appelle mon magasin, et je renvoie le tout. Le vendeur sympa m'annonce que ca vient certainement du SW. J'ai aussi eu les freezes pdt la veille.
Bon voila, j'ai l'impression d'etre celui qui a le plus gros probleme
Bon, maintenant, va falloir attendre de nouveau jusqu'a ce qu'ils me renvoient un autre appareil et la mise a jour du SW...
Snif

Je viens d'acheter le K750i ...
Et moi des problemes j'en ai

J'insere batterie et carte SIM, j'allume l'engin et bardaf ... c'est l'embardee

Le GSM commence a emettre un TAC TAC TAC assourdissant venant du haut parleur arriere

Ca s'arrete, je commence a jouer avec. J'essaye une photo, ca c nickel.
J'essaye le lecteur multimedia ... la c la cata

Bon, j'essaye les sonneries. La c pareil, j'ai l'impression d'avoir une mitrailleuse dans les mains quand il sonne. La sonnerie c de nouveau un tactactac qui me fait mal pour le GSM qui a l'air de s'epoumoner.
Je tente un reset general du phone. Idem, les fichiers musicaux sont pas fluides. C'est plein d'accros dans la chanson.
J'appelle mon magasin, et je renvoie le tout. Le vendeur sympa m'annonce que ca vient certainement du SW. J'ai aussi eu les freezes pdt la veille.
Bon voila, j'ai l'impression d'etre celui qui a le plus gros probleme

Bon, maintenant, va falloir attendre de nouveau jusqu'a ce qu'ils me renvoient un autre appareil et la mise a jour du SW...
Snif

Commentaire