Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les premiers qu'on recoit en réparation c'est effectivement pour cause de plantages à répétition..
    Dernière modification par woookash, 10 juin 2005, 17h08.
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• et la réparation ils trouvent la solution?lol car si oui j y penserais bien fortement

Commentaire

• Justement j'ai été porter le miens aujourdhui. Il est envoyé chez SE belgique car dans les magasins agréés il y a un probleme avec l'installation de leur programme pc qui permet de flasher le K750i. Donc retour chez SE, j'espere le revoir la semaine prochaine...

Quand au manuel en néerlandais et anglais ca serais une boulette de SE belgium

Commentaire

• Envoyé par Woookash
          Les premiers qu'on recoit en réparation c'est effectivement pour cause de plantages à répétition..
          Tu travailles pour sony ericsson ?

Si oui je t'expose mon problème :

Je ne sais pas si c'est un bug ou un problème matériel, mais j'ai un gros souci, quand je mets l'appareil photo que ce soit à l'aide du cache ou dans les menus, j'ai l'écran noir et les options classiques pour tirer les photos puis il revient sur le fond d'écran 1 ou deux secondes après, donc impossible de faire une photo.

J'ai réinitialisé le téléphone, retiré la carte mémoire, rebooté, formaté la carte, rien n'y fait ...

J'ai contacté sony ericsson et ils m'ont dit de faire la mise à jour avec le firmware de lundi vu qu'on pourra le mettre via le cable en dl sur le web, si ca ne fonctionne pas alors retours au sav, car j'habite assez loin d'un centre agréé

Tu as déjà vu ce genre de problème ?

Commentaire

• Non il travailler chez Astel

Technicien et membre de la rédaction d'Astel.be
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

• Envoyé par Matth
              Oui sans problème charly.
              Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à économiser

Commentaire

• Sur Astel et chez Sony-ericsson.

Je suis technicien sur Astel, et je bosse dans un centre qui répare des gsm en dehors de ca :-)

Je suis pas technicien niveau gsm, mais je vais essayer de glaner quelques informations lundi au sujet de ces problèmes.. essayez les mises à jour en attendant ;-)

J'ai fait joujou avec, ya pas à dire, niveau fonctions, c'est une bombe :-|
                L'écran est sublime, mais je l'aurais bien vu un peu plus grand :-$

Et bon, je parle pas de la galère pour réussir à lire l'étiquette avec le nuémro IMEI sur l'appareil par contre :-p
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Courage les amis, si tout va bien, lundi nous aurons un gsm qui marchera nickel!!!

J'ai dis "si tout va bien"
                  Cynthia

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                    moi il vient de Bruxelles, mais importé de hollande certainement
                    attn tous les modèles 'benelux' (y compris la Hollande ..donc) sont fournis sans mode d'emploi en Français...erreur tragique..(un coup de nos amis flamands ?? )

dixit: magasin Se pl stephanie...
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Mobistar Center Visé ... A visé pres De liege --> Standard de liege Alé Alé

lol
                      www.iphonereparation.be

Commentaire

• moi j'l'ai téléchargé le mode d'emploi, si je devais attendre..

http://www.sonyericsson.com/download..._UG_R1a_FR.pdf

sinon quels bugs rencontre vous? moi le mien il a 2 semaines j'ai encore eu aucun plantage..
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonjour à tous!
                          Je suis nouveau sur astel et j'ai choisi d'écrire mon premier message ici

En lisant les pages au sujet du k750i, je suis un peu "effrayé" car il y a énormement de problemes avec ce téléphone tant attendu. Est ce une erreur de SE de lancer ce gsm trop tot et les futures ventes seront corrigées? Ou alors tout le monde devra passer par le site pour faire la maj (et avoir un gsm au top ) ?

Commentaire

• Envoyé par Kasuki
                            Bonjour à tous!
                            Je suis nouveau sur astel et j'ai choisi d'écrire mon premier message ici

En lisant les pages au sujet du k750i, je suis un peu "effrayé" car il y a énormement de problemes avec ce téléphone tant attendu. Est ce une erreur de SE de lancer ce gsm trop tot et les futures ventes seront corrigées? Ou alors tout le monde devra passer par le site pour faire la maj (et avoir un gsm au top ) ?
                            Personnelement,je ne connais pas le moindre problème avec mon K750i (touchons du bois) et j'en suis vraiment très content ! Je pense que chaque modèle possède ses maux ! J'ai eu un nokia 6630 avec lequel j'ai été un des rares à recontrer des problèmes ...
                            Le nombre de plaintes concernant le K750i s'explique donc par le fait que des centaines ont été vendus en peu de temps vu son immense succès et que,malheureusement,comme tous les modèles,certains connaissent de probs !
                            Mais vu le nombre élevé de ventes,le nombre de plaintes est + important en un court laps de temps ....

J'interprete p-t mal ces probs mais j'attends les autres pour confirmer ou infirmer mes dires !

Marco

Commentaire

• D'accord avec toi Sforza, moi en 3 semaines j'ai pas eu de problèmes, à part le jeu puzzle qui s'est une fois freezé mais je n'ai eu le coup qu'une seule fois...

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Sforza.

En ce qui me concerne, j'ai acheté mon K750i il y a qq jours et je n'ai aucun problèmes

(jusqu'à présent).
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X