Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah je pense que les ptits problemes ne sont pas vraiment handicapants...moi ca fait une semaine que je l'ai il se bloque ptetre une fois par jour mais c est vraiment le seul probleme ..sinon c un bijou j en suis vraiment très très content...j espere tout de meme que la maj arrangera ca sinon jpenserai peut etre a l envoyer en réparation mais bon...

Commentaire

• J'ai un probleme avec mon Pc -> GSM !

J'ai installé Le CD qu'on recoit avec le gsm . Quand je veux ouvrir l'application : " Gestionnaires des fichiers " il me dise : Explorer.exe a rencontrer un probleme et que je dois fermer l'application Ereur debogage " Je ne sais pas si vous avez eu ca ?
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

Commentaire

• Envoyé par Maximezo
        J'ai un probleme avec mon Pc -> GSM !

J'ai installé Le CD qu'on recoit avec le gsm . Quand je veux ouvrir l'application : " Gestionnaires des fichiers " il me dise : Explorer.exe a rencontrer un probleme et que je dois fermer l'application Ereur debogage " Je ne sais pas si vous avez eu ca ?
        Je pense que ça vient d'un problème de ton PC car le prog n'est pas conflictuel ... Fais p-t un petit lavement de ton ordi car s'il veut déboguer,c'est qu'il rencontre un problème interne du alors ds ca cas,éventuellement à une mauvaise insta de ta part ...

Vraiment bizar ! msg

Commentaire

• Merci et une dernière petite question : Je trouve pas mes dossiers de ma carte mémory :d . Je sais pas ou je dois aller dans le gsm ... Vous pouvez m'aider ? MErci bcp
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

Commentaire

• Envoyé par staline
            attn tous les modèles 'benelux' (y compris la Hollande ..donc) sont fournis sans mode d'emploi en Français...erreur tragique..(un coup de nos amis flamands ?? )

dixit: magasin Se pl stephanie...
            perso, ****** (le magasin ou je l'ai acheté) m'a dis que je pouvais aller retirer un exemplaire du mode d'emploi en francais la semaine prochaine!

il suffit que je prenne ma facture avec!

sinon, je trouve l'autonomie énorme, et jusqu'à présent un seul freeze sur une semaine et démie, donc c'est très bien!

pour les fichiers de ta MS, ils apparaissent avec les autres

par exemple, si tu va dans images, il y aura les images de ton tel et de ta carte affichés
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• re,

comme le dit mobile fanatik les fichiers sont mélangés, dans images tu as le mémoire téléphone et la carte mémoire dans le même dossier. tu sais les distinguer car pour la carte mémoire tu as une petite icône en forme de carte mémoire devant le nom du logo ou de la sonnerie ou du theme ou ...

bye

Commentaire

• Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si vous protégiez votre écran et si oui,de quelle manière.

Bon dimanche.

Merci.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                  Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si vous protégiez votre écran et si oui,de quelle manière.

Bon dimanche.

Merci.
                  En le laissant dans sa boîte ! (pas marrant,je sais !)

Je peux poser cette question aussi car l'écran m'a l'air prédisposé aux griffes et autres ...
                  La moindre chtite trace de doigt se voit de suite ...

Une housse serait sans doute la protection adéquate mais c'est pas beau !

Existe-t-il p-t déjà des films protecteurs à aplliquer sur l'écran ... renseigne toi à la fnac,je sais qu'ils en vendent pour diverses marques et modèles !

Marco

Commentaire

• perso j'ai retiré la protection d'origine, je l'ai découpée au format de l'écran (environ), passée sous l'eau pour enlever les poussieres, et maintenant elle protege tres bien mon magnifique téléphonne

le seul soucis c'est que sous le soleil, l'écran n'est pas très lisible avec cette protection d'origine
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour vos réponses Sforza et Mobile Fanatik !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bug !!

bonjour à tous,

comme bcp de gens, je suis depuis qq jours l'heureux possesseur de ce superbe gsm qu'est le K750i

Malheureusement, je me croyais à l'écart de bug mais depuis samedi, mon gsm est assez lent dans tt les menus et pire de tout, plus moyen de mettre en surbrillance un element en allant vers la droite, le gsm me fait rentrer directement dans l'option correspondante!

Ayant acheté mon gsm chez cartronics à namur ( eh oui je sais c'etait pas une bonne idée),ils ne veulent pas me l'échanger et pire, ils ne savent meme pas me le réparer car ils n'ont pas encore le software du gsm, celui ci étant trop récent !

Je me retrouve donc avec un gsm qui fonctionne mais avec full problèmes qui le rendent emm.. à utiliser.

Savez vous si la fameuse mise à jour prévue pour lundi par SE serait susceptible de corriger les problèmes ?
                        Ou avez vous peut etre une solution pour moi?

Merci d'avance !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tu ne perd rien a faire cette mise a jour qui pourait corriger ce probleme. Et aucun probleme concernant la garantie en faisant cette MAJ toi meme car c'est sur le site de SE.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                            Tu ne perd rien a faire cette mise a jour qui pourait corriger ce probleme. Et aucun probleme concernant la garantie en faisant cette MAJ toi meme car c'est sur le site de SE.
                            Salut David !

Alors,on a réparé ton joujou ?

Commentaire

• Merci davidsic pour ta réponse, j'étais pas sur que la garantie était encore valide si je mettais à jour le soft.

Mnt, suis impatient de voir débarquer cette mise à jour, sur que c'est pour aujourd'hui ?
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi j'avais eu la mauvaise idee de renvoyer mon GSM au magasin quand j'ai eu le probleme avec le son.

Normalement ils devaient m'en renvoyer un autre de suite mais ils sont tombes en rupture de stock donc ont renvoye le mien chez SE.

Vais devoir attendre de nouveau des semaines rhhaaaaaaaaa

Tiens sur le site, pas encore vu la mise a jour ...

Commentaire

Chargement...
                                X