If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila, cela fait plus de 2 mois que le k 750 est sorti et tjrs pas moyen de trouver le support voiture ainsi que son chargeur, alors si jamais vous pouviez me renseigner sur ces produits, ce serait sympa.
Je suis allé chez Cora Rocourt mercredi et les K750 avaient été retirés de la vente !!!
Ce qui confirmerait ce que j'ai lu qq part sur ce forum comme quoi Cora n'aurait pas l'autorisation de les vendre à ce prix.
Par contre chez Mediamarkt Gosselies ils sont bien à 319 EUR...
Petit flash dédié pour ce K750i.... (MXE-60) reçu aujourd'hui....
Salut staline, quel est l'interet de ce flash supplementaire? Le "vrai flash" integre sur le K750 n'est il pas assez puissant? Ou alors il apporte des nouvelles fonctions... ds le genre anti yeux rouge??
Salut staline, quel est l'interet de ce flash supplementaire? Le "vrai flash" integre sur le K750 n'est il pas assez puissant? Ou alors il apporte des nouvelles fonctions... ds le genre anti yeux rouge??
Ce flash a effectivement une plus grande portée => plus puissant et évite les yeux rouges appremment ...
Citation d'une pub ventant les mérites de cet accessoire :
"La LED du téléphone associée au flash permet de supprimer le phénomène des yeux rouges"
Il est vrai que le flsh d'origine est déjà puissant mais ce staline ... Il recherche la perfection photographique !
Bonjour tout le monde Je suis nouveau ici donc je suis poli
Voila, je viens de me débarasser de mon MC60 pour acquérir enfin un vrai portable, le K750i en l'occurence. Inutile de dire combien il est somptueux (quoique venant d'1 mc60, je ne ne dois pas être totalement objectif ...)
Quoiqu'il en soit, il me manque une fonctionnalité du MC60 que je ne trouve pas sur ce gsm. A savoir l'option qui permet de ne pas enregistrer les sms envoyé dans la boîte d'envoi. C'est vraiment une option auquel je tiens beaucoup et je suis étonné de ne pas l'avoir sur un appareil de ce niveau
Est-ce moi qui suis perdu dans la pléthéore d'options ou ... est-ce vraiment une lacune???
Salut stephane, pardonne moi mon innocence(je suis nouveau), mais qu'est ce que le "sauna"???
@rfr : je n'ai jms eu de SE mais je pense qu'on ne sait pas desactive cette option, mais je ne trouve pas ca une lacune, c'est bien pratique, juste une question d'habitude peut etre
mais je ne suis pas sur du tout! Qqn viendra confirme/nie de toute facon...
Au fait, combien de sms peut-on stocker ds la boite de reception et ds la boite d'envoi du K750???
Salut stephane, pardonne moi mon innocence(je suis nouveau), mais qu'est ce que le "sauna"???
@rfr : je n'ai jms eu de SE mais je pense qu'on ne sait pas desactive cette option, mais je ne trouve pas ca une lacune, c'est bien pratique, juste une question d'habitude peut etre
mais je ne suis pas sur du tout! Qqn viendra confirme/nie de toute facon...
Au fait, combien de sms peut-on stocker ds la boite de reception et ds la boite d'envoi du K750???
Salut Alexkopaka,
quand tu arrives sur la page d'astel avec toutes les rubriques " questions réponses, gsm classiques, gsm symbian..." , en bas de page, il y a le sauna.
Dans la rubrique "sauna" , il y a un post : "Jouez au photographe" et là il y a un exemple de photo prise par Staline avec le K750i + flash.
je ne pense pas non plus qu'on puisse désactiver l'enregistrement des sms...
pour les sms, ils sont limités a 200.
Bon ben il faudra faire avec ...
Autre problème, j'essaie d'installer Pc Suite sur mon PC mais il refuse de s'installer parce que je possède Windows 2003 et non XP (ce qui est sensiblement la même chose ...).
J'ai essayé le mode compatibilité mais rien n'y fait ... Que faire? (je ne peux vraiment pas installer XP ...)
Commentaire