If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui tout à fait staline pour l'instant on ne livre qu'en Belgique, mais ça va bientôt changer... Encore un peu de patience et les français seront eux aussi servi par la boutique d'Astel.
Salut
Une petite question si ce topic convient...
Mon APN est tombé en panne de batteries aujourd'hui et j'ai sorti mon 750i pour faire mes photos de chantier.
Il est tout neuf, pas encore eu le temps de lire le mode d'emploi...
N'est il pas possible de downloader les photos sur PC avec le câble USB fourni?
Il faut installer le pc suite fourni avec le cd rom pour avoir les drivers requis.
Ah ben merci j'avais installé le soft et ca marchais pas...
J'ai du remettre le CD pour que XP cherche le driver ...
Bref maintenant c'est OK et pas si mal les photos de ce G.
Merci merci DAVIDSIC
Bonjour, voila je possède un D500 et j'hésite à le revendre pour acheter un k750i, qu'en pensez vous?
Vaut il vraiment le coup de remplacer mon d500???
Merci beaucoup
Perso je le changerais tout de suite mais bon, je suis plus SE que samsung niveau interface et facilité de connexion...G hésité à acheter le D500 mais le K750 est le meilleur....
J'ai longtemps hésité entre les deux, pour enfin choisir le S-E.
Au niveau technique, le k750 est meilleur, c'est certain, mais il ne faut pas oublier l'aspect esthétique, car il vrai que le k750 est un téléphone classique (écran et clavier) tandis que le D500 est un slide, donc c'est à toi de voir ce que tu souhaites.
msg
Salut, par contre moi je viens de me séparer du mien ; cause aprés éssais d'une semaine déçus du niveau sonnore!!! (je travaille dans un environement bruyant donc....)
PS;autre reproche (j'en ai eu 2 en main) il grince de partout!!! cache batterie (+ jeu dans le cache), les flancs et de chaques côtés en bas de l'écran et cela sur les deux je précise...mais il n'en reste pas moins que rapport qualitée prix/accéssoires il reste imbattable et pour un bon moment a mon avis
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Peut de gens se pleignent comme toi pour les grincements et le son jmarc690 donc pas trop de soucis. --> pour les grincement, tant que c'est pas aussi fort que la plupart des nokia
Dans cette catégorie (les hauts de gamme compact non smartphone) je ne vois rien de mieux et d'aussi complet pour le moment. Et je ne parle meme pas du prix la.
Ca été déja dit mais on dispose d'un telephone ultra complet et d'un petit apn digne de ce nom.
Salut pour les craquement je confirme pas pire que nokia pour le volume sonnore par contre là pas mal de personnes le souligne même aprés MAJ (maintenant tout dépend ou l'on utilise principalement son tel...)
PS:je le redit pour les fanas de photos y a pas mieux (ce qui n'est vraiment pas mon cas)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
jmarc690, à mon avis il doit y avoir plusieurs sortes de k750 car le niveau du son est plus qu'acceptable : ex. : tantôt j'étais sur l'autoroute à 120-130km/h avec carreau ouvert et bien no problemo . je comprenais parfaitement mon interlocuteur et même chose de l'autre côté.
pour les grincements : je ne comprends pas non plus, ça grince mais légèrement et comme le dit davidsic c'est mieux que sur certains nokia et autres marques.
ruud_the_best10, avant mon k750i j'avais un d500 et je peux te certifier que si tu changes tu ne regretteras pas ton samsung car le k750i mange le d500 sur :
*l'apn
*les mp3
*qualité du son hifi
*radio
*jeux java et thèmes 3d
*mémoire extensible jusque 2go
*...
Commentaire