Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite photo de la version grise
    Fichiers attachés
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Magali
      Tu les modifies manuelement! J'ai eu pareil en passant de mon nokia à mon sony, j'ai du éffacer des ? à des noms associés à certains groupe.
      Petit à petit tu vas y arriver tu vas voir

oui mais c'est pas normale... je l'ai deja fait une foi, mais j'ai 4 carte sim, tu comprends que ca va mettre du temps lol héhé
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• En effet alors il y a du boulot...

Tes contacts tu ne les as que sur ta carte sim?? Si tu les as sur Outlook, tu peux synchroniser aussi...
        Dernière modification par Magali, 28 août 2005, 22h25.

Commentaire

• Envoyé par nokthib
          oui mais c'est pas normale... je l'ai deja fait une foi, mais j'ai 4 carte sim, tu comprends que ca va mettre du temps lol héhé
          As-tu déjà essayer de le faire via pc avec FMA par exemple, ou bien via outllook c'est faisable aussi...
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Est-ce que qqun sait s'il y a moyen d'utiliser son pc comme passerelle pour se connecter à internet en utilisant le k750i, et si oui comment on le faisait.

Commentaire

• si tu es sur base... je te conseille d'aller voir dans le sujet des paramètres imode, je pense que des gens le font avec leur gsm

Commentaire

• En fait ma phrase est loin d'être claire...

Ma question est comment, en utilisant le gsm, pouvoir surfer grâce la connection internet du pc, en mettant ce dernier comme passerelle.

En résumé, faire l'inverse de ce que les gens font plus habituellement en surfant sur leur pc grace à la connection internet recue par leur téléphone

Commentaire

• Si je peut me permettre c'est quand meme plus comfortable de surfer sur internet sur un pc

Un nokia 9500 permet de surfer sur le net a la maison (ou ailleur) via wi-fi

Commentaire

• euh... là je ne sais pas comment

le plus simple je pense c'est l'imode....

Commentaire

• Voilà j'ai mon K750i depuis hier et j'en suis déjà .
                      Juste un peu déçu sur l'accroche réseau...

Quelques photos de la bête.
                      Fichiers attachés
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• C'est sûr que tu ne peux qu'en être que satisfait. Une petite question au passage, avec-vous trouvé l'option qui permet d'avoir le Bip minute?
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• J'ai cherché partout, mais n'ai pas trouvé. Donc à mon avis pas dispo.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Beaucoup de plaisir avec ton K750i Matth !

Moi aussi, j'ai cherché pour le bip minute mais option pas présente.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• hey matth, je comprends ce que tu ressent moi aussi j'en suis fou

Très beaux clichés

Et enjoy your new phone
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• pour les Mac Users

Juste pour signaler un petit soft qui remplacera avantageusement (c'est la cas de le dire) la PC suite qui ne fonctionne pas sur mac
                                Il s'agit de DREAMSICLE (http://www.kaisakura.com/dreamsicle.html)

MUSIQUE : remplissage automatique avec réencodage possible, accès aux playlists d'iTunes, effacement auto si on veut

PHOTO : réduction de résolution pour envoyer des photos sur le phone (iPhoto se charge de les récupérer)

VIDEO : réencodage en 3GP et à la dimension via quicktime à la volée !

Bref un bon petit gestionnaire de fichiers tout en un

Le seul défaut... 11$
                                [CENTER][COLOR=DarkSlateGray]K750 - PowerBook 12'[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X