Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de ces programmes. Merci quand même.

Commentaire

• Je viens de télécharger quelques jeux des sites qu'avaient donné cipros et quentinc, et juste pour voir, j'ai cliqué dessus et il me disait: "failed to load Main-Class manifest attribute ..." Est-ce que le jeu va quand même marcher une fois mis sur le gsm?

Commentaire

• Personne ne sait répondre à ça?

Commentaire

• "failed to load "

C'est pas bon signe si tu veux mon avis !!

Commentaire

• Merci mais que dois-je faire pour qu'il ne marque pas ça ou peut-être dois-je aller sur des autres sites pour les jeux mais bon je ne connais que ces trois là qui sont gratuits?

Commentaire

• http://www.myk750.lasyk.net/K750i/Games/ (pour les jeux)

Pourquoi n'est il plus possible d'entrer un nom a l'invite de script dans un lien ?

Commentaire

• jobhi j'aie essayer d'installer un jeux et je n'ai aucun probleme
                je prend le fichier *.jar je le copie dans le dossier other de ma carte memoire
                ensuite je debranche le cable du gsm
                je vais dans le menu du k750i>gestionnaire de fichier>autre>je "clique" sur le fichier que je veux installer et puis l'installation s'effectuer automatiquement , puis tu dois choisir dans quel dossier tu veux l'installer (ici en l'occurence c'est jeux) tu clique dessus,ensuite il va te demander si tu veux ouvrir l'application tu met non.
                tu revient au menu>loisir>jeux> et ton jeux est la il n'y a plus qu'a cliquer pour jouer

bien a toi

quentinc

Commentaire

• Esque un Test du k750i silver exist?

merci

Commentaire

• Qui veut gagner de l'argent en masse ? (pour K750i) ici

Commentaire

• uscet oui il existe bien un k750i en version silver, mais celui ci est une version vodafone
                      mais pour 10 € tu peux le remettre en version originale (comme le black) avec davinciteam

va sur google et fais une recherche pour davinciteam

Commentaire

• Merci davidsic et quentinc.

Je viens d'essayer et ça a marché.
                        Dernière modification par Jobhi, 03 novembre 2005, 17h50.

Commentaire

• oui je c'est merci mais je voulais juste savoir si il existe un teste avec le k750i silver juste pour voir les photos en gris !

merci

Commentaire

• rrr moi j'ai quelques petit souci pour instaler le pc suite. instalation ce fait sans probleme mais mon k750i ne se fait pas reconnaitre. si quelqun a deja eu ce ptit probleme .serait cool de medire quoi faire. car j'aimerais envoyé mes photos ver mon pc.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour toyo, j'ai mieux à te proposer que pc suite. Ce logiciel s'appelle "my phone explorer", il possède une belle interface, très facile à comprendre et, de surplus est gratuit. Voiçi le lien pour le télécharger :

http://members.aon.at/fwechsel/

concernant pc suite, as-tu installé les drivers usb?

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...15278&esi=true

Dernière modification par bourdon, 04 novembre 2005, 22h03.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                                J'ai aussi une autre question à poser:

J'ai regardé sur des sites pour les jeux javas mais c'est payant, savez-vous où je peux trouver des sites avec des jeux javas gratuits?
                                http://freeworldwap.free.fr depuis ton PC ou ton gsm

Commentaire

Chargement...
                                X