Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Va voir par ici ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Mise a jour

Bonjour tout le monde!! Voila je suis l'heureux possesseur de ce superbe téléphone depuis mardi, mais je n'arrive pas à mettre la derniere mise a jour. . .^^

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ???

Merci d'avance. a+ tout le monde

Commentaire

• Envoyé par Spyker
        Bonjour tout le monde!! Voila je suis l'heureux possesseur de ce superbe téléphone depuis mardi, mais je n'arrive pas à mettre la derniere mise a jour. . .^^

Quelqu'un pourrait me dire comment faire ???

Merci d'avance. a+ tout le monde
        Salut Spyker,

Pour la mise à jour, tout le procédé est expliqué ici

Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Cette description n'est plus valable, on utilise maintenant une nouvelle mouture de Sony Ericsson Update Service qui est tout à fait différente et bien pus simple.
          Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
          Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]

Commentaire

• Envoyé par Ragazzo
            Cette description n'est plus valable, on utilise maintenant une nouvelle mouture de Sony Ericsson Update Service qui est tout à fait différente et bien pus simple.
            Salut Ragazzo,

saurais tu nous donner un lien vers cette nouvelle mouture?

Merci.

Stéphane.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• voilà, voilà

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...0242&fid=21839

bourdon

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                Merci !!

Commentaire

• J'ai installé le soft, le processus, à l'air très bien. Je suis sous R1N035 sans problèmes apparent. J'hésite à effectuer la mise à jour, j'attends les commentaires.

bourdon

Commentaire

• Merci a vous deux!!
                    J'avais deja essayer la premiere tehnique mais ca n'avait pa marché :

Encore merci

Florian

Commentaire

• bonjour est-ce que quelqu'un connait un site pour savoir les versions des gsm?
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Envoyé par luckybond
                        bonjour est-ce que quelqu'un connait un site pour savoir les versions des gsm?
                        Salut Luckybond,

si c'est pour connaitre la version soft de ton K750i, tu peux le voir toi même en faisant cette manipulation.

>*<<*<*

Pour les directions, tu utilises le Joystick.

Stéphane.

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                          Salut Luckybond,

si c'est pour connaitre la version soft de ton K750i, tu peux le voir toi même en faisant cette manipulation.

>*<<*<*

Pour les directions, tu utilises le Joystick.

Stéphane.
                          En fait je me suis mal exprimé je voudrais savoir si il y a un site ou l'on voit la version du soft des gsm. Pour savoir si il faut faire une maj.
                          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• j'ai la version r1aa008 avant j'avais la 1ere version donc, le hp bcp plus puissant le son mp3 me parait meilleur il est plus rapide dans les menus l'image me parait plus belle. par contre les fotos sa reste le meme chez moi

voila pour un avis 1ere et derniere version
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Un petit accessoire pour nos chers K750i et W800i.
                              C'est une protection en plastique transparent rigide.
                              Voici quelques photos...

Cet article est en vente sur ebay ou ICI ...
                              Ce type de protection existe pour beaucoup d'autres appareils (gsm, pda, psp,...)
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• tu as pu déja la tester?
                                Le fait que ce soit du plastique rigide ne bloque t'il pas le coulissement pour l'appareil photo?

Commentaire

Chargement...
                                X