Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Davidsic : pourtant il est Mobistar et vien d'un mag de Belgique . . .

Commentaire

• Envoyé par dany
      Davidsic : pourtant il est Mobistar et vien d'un mag de Belgique . . .
      Là, je ne comprends plus rien alors.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Tu vois pouvoir le revendre une petite fortune Dany.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Comment cela est-il possible ?

J'avais eu le cas aussi sur un modèle qui venait d'Allemagne mais bien acheté en Belgique .. Une boutique faisant des imports ou alors .. Une fausse facture tout simplement car ce n'est pas règlementaire de vende un K750i sans ce bruit dans un magasin belge...

Vérifie bien tout dany .. Sonne à la téléboutique Mobi pour savoir si le tél a bien été acheté là en leur transmettant l'IMEI.

On ne sait jms ..

Commentaire

• Bonjour a tous j aimerais savoir un ptit truc sil vous plait:

est que le k750i est toujours "nouveau" enfin je l ai eu hier et quand je vois quil est sorti je me dit quil va i avoir un meilleur portable dans deux jour de chez sony donc je repete ma question est se que le k750i est toujours nouveau niveau performance????

merci de vos reponse

---Alex---

Commentaire

• Il est déjà devancé niveau vidéo par notre cher w900i(SE aussi)

Commentaire

• Pour un GSM non-UMTS, je ne pense pas qu'au niveau fonctionnalités, il y ai un téléphone qui le surpasse .. Super mp3, photos et autonomie .. Un tél hyper complet et pas cher.

Les autres modèles dits plus évolués sont ceux 3G..

C'est d'ailleurs pour àa qu'il a tjs autant de succès ! Niveau rapport qualité prix, il n'y a pas mieux !

Commentaire

• wep donc i va rester "nouveau" sur le marcher encore 1 bon moi ou 2 nan?

Commentaire

• bonjour à tous, une nouvelle mise à jour est disponible sur le site de SE, depuis le 09/03. Il s'agit de la version R1BC002. Je viens d'effectuer cette opération et, apparement rien de "visible" comme amélioration.

Comme lors de la précédente mise à jour, j'ai dû désactiver mon firewall et, activer celui d'xp (le pourquoi je n'ai jamais compris, mais ça fonctionne)

à vos claviers, pour vos remarques

bourdon
                    Dernière modification par bourdon, 11 mars 2006, 13h32.

Commentaire

• J'ai récupéré mon K750i chez Solution Mobile ce matin et le vendeur m'a montré cette nouvelle version sur son propre appareil .. Rien de bien novateur .. Je ne vois pour ainsi dire pas de différences .. Mis à par p-t le volume en conversation mais rien d'excpetionnel .. Les photos sont meilleures qu'avec l"ancienne version en tout cas ..

Commentaire

• bjr j'aurai aimé savoir si quelqun avais des infos sur le fait que l'on flsh son k750i en W800i ? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Salut all ! j'suis nouveau sur se forum et j'aurais bien voulus savoir comment savoir d'ou venait mon K750i ? Un moyen de le savoir ? Pourquoi quand mon gsm est en mode silence quand je prends des photos il fait quand même du bruit ?

PS : Se gsm est génial

Commentaire

• Salut et bienvenue à toi !

Ben il doit être Benelux si tu as du bruit comme nous tous !

C'est dans le cas contraire que tu dois t'en faire ..

Commentaire

• Ah ok merci de l'info
                              Mais pourquoi s'en faire dans le cas contraire ?

Commentaire

• Car ce sont des modèles ne venant pas du Benelux tout simplement. Donc, un GSM d'import si tu l'achètes en Belgique.

Il y a ce bruit car la loi l'oblige dans notr beau pays.

J'ai utilisé un grand mot avec "s'en faire" mais il est tjs plus facile de réparer ou revendre un téléphone bien belge.

Commentaire

Chargement...
                                X