Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après quelque jours d'utilisation, ce nouveau FW me plait pas !

Quanbd on m'appelle, il faut 2 s pour que la photo de l'appellant soit affichée (avant c'était direct) et il me faut une seconde en plus pour que les touche décrochents :S
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Merci Beaucoup sf0rza

Commentaire

• Envoyé par bourdon
        bonjour à tous, une nouvelle mise à jour est disponible sur le site de SE, depuis le 09/03. Il s'agit de la version R1BC002. Je viens d'effectuer cette opération et, apparement rien de "visible" comme amélioration.

Comme lors de la précédente mise à jour, j'ai dû désactiver mon firewall et, activer celui d'xp (le pourquoi je n'ai jamais compris, mais ça fonctionne)

à vos claviers, pour vos remarques

bourdon
        Merci pour l'info Bourdon !!
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• mais de rien stephane

Commentaire

• Le dépoussiérage de nos K750i est pas grauit apparament...

Bonjour,

Nous pouvons dépoussiérer et nettoyer votre appareil.
            Ceci ne rentre cependant pas dans les conditions de la garantie.
            Salutations distinguées.
            CARTRONICS S.A.
            Centre de réparations
            chaussée de Louvain 473 B
            1300 WAVRE
            • ' 010 23 93 85
              7 010 23 93 84
              ? reparations@cartronics.be
              Ouvert du mardi au samedi
              De 9.30 h à 12.30 h
              Et de 13.30 h à 18.30 h.

-----Message d'origine-----
            De : Thibault [mailto:webmaster@se-world.net]
            Envoyé : jeudi 16 mars 2006 18:58
            À : #Reparations
            Objet : Info dépoussièrage.

Bonjour,

Mon K750i est "plein" de poussière (dessous de l'écran et joystick principalement) pourriez-vous me le dépoussièrer, comme Sonyercsson le prévoit dans ses centres agrées, et ce gratieusement (me dit SonyEricsson par email)

Merci à vous,
            Thibault

[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• Bizarre, je pensais que la garantie fonctionnait pour ce désagrément.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• quelqu'un a déjà été faire dépoussiérer son K750i gratuitement quelque part ?

Merci !

Commentaire

• dommage, car cette société "cartronics"est vraiment formidable et, à recommander. J'y suis allé cette semaine, pour un problème de craquement de la face avant de mon K750i et hop, 1h30 après, il était équipé d'une nouvelle coque. Très beau magasin, à côté, gamme complète en gsm, gps etc....

bourdon
                  Dernière modification par bourdon, 18 mars 2006, 09h11.

Commentaire

• LOL merci bourdon pour ce magasin

mais comme tu l'a sans doute remarquer (puisque message changé ) ca vient de eux cette réponse :S

j'ai envoyé un mail à SE pour avoir leurs positions... on verra, sinon je le dépoussière moi
                    Dernière modification par nokthib, 18 mars 2006, 09h11.

Commentaire

• J'ai été faire cette opération chez Solution Mobile Liège et je n'ai rien payé pourtant .. Et c'est (aussi) un agent agréé SE.

Commentaire

• sfürza, cartronics, est un SAV agréé toutes marques

bourdon

Commentaire

• Cartro demande 5€ ... j'ai envoyé un email avec le nom du forum astel disant que certains memebre ayant dépoussiéré leurs K750i avaient eu ca gratuit... on verra bien

Commentaire

• et vous savez combien ils demandent pr changer les deux faces du gsm? ca m'intéresse ..mon cher toutou ayant attrapé le mien pour laisser qques coups de dents... lol...comme ca jferais le dépoussiérage et le changement de face chez eux

Commentaire

• A mon humble avis lol... une face ca va coûter bon bon

Commentaire

• Envoyé par nokthib
                                A mon humble avis lol... une face ca va coûter bon bon
                                oué j'ai peur aussi du prix...mais en meme temps le service clinic de astel demande 40euros pour changes les deux faces si jme souviens bien...mais c'était pour pas devoir l'envoyer et attendre 3semaines pour qu'il revienne

Commentaire

Chargement...
                                X