Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R1CA021

je sais plus quoi faire

Commentaire

• Envoyé par Dretre
      R1CA021

je sais plus quoi faire
      Bizarre ça car c'est la dernière version.

Ton son est aussi faible que ça meme quand tu mets à fond le son avec la touche latérale droite?
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui, j'ai tout essayer, meme en mettant le son a fond dans la partie Tests service, mais les reglages ds cette partie ne s'appliquent qu'aux tests

j'ai ce probleme que depuis quelques jours, avant le son etait bien plus fort que ca, n'ayant le K750i depuis peu de temps au debut je pensais que c'etait pasque la batterie etait presque vide qu'il mettait un niveau sonore tres bas pour economiser la batterie, mais apres recharge complete c'est toujours pareil ...

Commentaire

• Je ne vois qu'une chose à faire, le rapporter en sav.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il n'y aurait pas un contact doré qui est enfoncé par hasard ???
            Est-ce un nouveau ?? car si aucun défaut et que c'est un nouveau,vas dans un centre SE et il devrait pouvoir te l'échanger gratuitement et immédiatement si ton HPM est toujours sous garantie

Commentaire

• HPM ? haut parleur manuel ?

sinon pour les connecteur doré une photo vaut mieux qu'un long discours

Commentaire

• Même chose que moi pour le connecteur doré

Commentaire

• ben merde alors, ca me fais chier

personne a eu une experience similaire ? :s

au pire je le rapporte au sav

Commentaire

• tu n'a pas un ami qui as un k750i ,w800i ou autre

c'est peut etre ton oreillette tout simplement.

avant de l'envoyer au save je tenterais de le brancher sur un autre mobile.

au - tu verais si c'est ton k750i ou ton oreillette.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un collegue de travail a le K750, je testerais avec lui quand il seras revenu de maladie

Commentaire

• D'après vous, quel type de carte mémoire convient le mieux pour un K750 ? 512 mb, 1gb, 2gb ??? plus la capacité est importante et plus le téléphone va être lent ?

quelle marque est la meilleure ? Scandisk, Sony, ... ?

quels sont les prix moyens pour une 512, 1gb et 2gb ??

j'y connais pas grande chose alors ...

Commentaire

• une 512 c'est parfait

j'ai deja essayer une de 1gb ça ralentissait légerement dans la gallerie .

pour ce qui est de la marque les 2 sont bonne.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je dirais une 1 GB MS Pro Duo pour le K750i.

Commentaire

• Mon avis rejoins celui de Toyo.

une 512, c'est parfait. J'ai déjà eu une Sony et maintenant je possède une scandisk, pas de différence visible en ce qui me concerne.

Commentaire

• bonjour Schnap, je viens d'acheter chez Krëfel (c'est les soldes), une Scandisk de 512 mo pour €29. La 1go est affichée à €59.

bourdon

Commentaire

Chargement...
                                X