If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voici mon problème, hier j'ai acheté mon GSM chez phone house et le vendeur m'as conseillé de vidé la batterie à fond jusqu'a l'extinction du GSM et de le chargé pendant 12 heures ce que j'ai fait. Mais avant l'extinction du GSM je l'ai connecté au PC et installé les pilotes recommandé sur le cd fournis, et il me semble qu'après cela il avais reconnus l'engin et avais mis un dossier dans mes périphériques.
Après la charge recommandé donc ce matin, j'ai installé le GSM sur le PC avec le cable USB et j'ai reçu le message d'erreur suivant "un périphérique usb relies a cette ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnaît pas . Cliquez sur ce message pour afficher l'aide". Et je fait une recherche de matériel avec l'assistant connexion SE et il indique "impossible de trouver un dispositif mobile connecté".
Désolé je ne sais pas trop comment cela fonctionne, si tu va dans panneau de configuration puis system la tu as gestionnaire de périphérique mais savoir lequel
appartiens au k750 je n'en ai aucune idée
J'ai vite laisser tombé, car j'avais deja eu le même problème que tu as et j'avais simplement tous réinstaller sur un autre port usb
Toute l'apres midi ça as fonctionné et à présent quand je connecte le GSM au PC le programme SE indique "aucun périphérique connecté" plus moyen d'utilisé ce programme. Et dans le poste de travail il me trouve (comme un clé USB). Connaîtriez vous une solution. J'y perd mon latin
Merci
@+
Dernière modification par custom, 09 juillet 2006, 19h23.
Je viens de remettre le cd et faire réparer apparement tout a l'air bon mais quand je connecte le GSM il est marqué erreur session sur le gsm, et quand je fais synchronisé maintenant j'ai cette écran qui apparait
Il reconnait la mémoire du gsm mais pas la produo, elle est reconnue uniquement comme un clé usb Serait parceque j'aurrais mis une sony produo 2gb, mais toute l'apres midi elle as été reconue ça me prend vraiment la tête.
@+
Dernière modification par custom, 09 juillet 2006, 20h03.
Commentaire