Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut bourdon, merci pour le tuyau

il s'agit d'une MS Pro Duo avec adaptateur ???

Commentaire

• tout à fait, MS pro duo avec adaptateur

bourdon

Commentaire

• Hello

Je viens d'acquérir un k750 chez phone house à 199€

Je voulais savoir je possède la version logiciel R1BC002 enfin si j'ai bien compris

Est ce que cela vaut la peine d'en faire une autres ????

Merci

@+
        Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• La derniere est la R1CA021 , tu as juste la version avant celle ci, les différence ne sont
          pas énorme je pense, a toi de voir si tu veux changer

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Waouuuwww il est beau en rouge

Je crois que je vais me laisser tenter, maintenant que son prix a bien baissé
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

Commentaire

• Merci naked snake

Je crois que je bien le laisser comme cela si il n'y a pas beaucoup de différence.

Je eu le rouge en main, j'ai pas accrocher il est plus brun que rouge, enfin c'est une question de goût.

@+
              Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Pas de problème ,

Pour la différence elle sont vraiment minime a ce qu 'on peut lire sur différent forum

Pour le rouge , je ne dirais pas brun mais plutot bordeaux je dois dire qu'il me plais bien

comme ca, ca change un peu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello

ça commence fort

Voici mon problème, hier j'ai acheté mon GSM chez phone house et le vendeur m'as conseillé de vidé la batterie à fond jusqu'a l'extinction du GSM et de le chargé pendant 12 heures ce que j'ai fait. Mais avant l'extinction du GSM je l'ai connecté au PC et installé les pilotes recommandé sur le cd fournis, et il me semble qu'après cela il avais reconnus l'engin et avais mis un dossier dans mes périphériques.

Après la charge recommandé donc ce matin, j'ai installé le GSM sur le PC avec le cable USB et j'ai reçu le message d'erreur suivant "un périphérique usb relies a cette ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnaît pas . Cliquez sur ce message pour afficher l'aide". Et je fait une recherche de matériel avec l'assistant connexion SE et il indique "impossible de trouver un dispositif mobile connecté".

merci pour votre aide

@+
                  Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Hello , pour la charge les 12h n'étais pas nécessaire, on a plus besoin de faire cela a present avec ces nouvelles batteries

Pour le cable usb il m'est deja arrivé qu'il ne sois pas reconnu aussi, ce que je fais je le

débranche du gsm et je le rebranche un bon coup et la il le reconnais sans problème, ou

alors tu désinstalle tous et tu le réinstalle encore une fois

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ta réponse si rapide

Pour ce qui est de débranché et rebranché j'ai fait l'opération une bonne dizaine de fois sans succès.

Pourrais-tu m'expliqué la marche a suivre pour désinstallé les pilotes ???

Merci

@+
                      Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Désolé je ne sais pas trop comment cela fonctionne, si tu va dans panneau de configuration puis system la tu as gestionnaire de périphérique mais savoir lequel
                        appartiens au k750 je n'en ai aucune idée

J'ai vite laisser tombé, car j'avais deja eu le même problème que tu as et j'avais simplement tous réinstaller sur un autre port usb

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                          j'avais deja eu le même problème que tu as et j'avais simplement tous réinstaller sur un autre port usb
                          J'ai tout réinstaller sur un autre port usb et maintenant ça fonctionne rhaaaaaa tu est mon sauveur.

Super ce forum Super les Membres merci de prendre de votre temp

Merci à toi j'aurrai surrement encore des questions lolll

@+
                          Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• No problemo

Si ta d'autre question n'hésite pas

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello

Toute l'apres midi ça as fonctionné et à présent quand je connecte le GSM au PC le programme SE indique "aucun périphérique connecté" plus moyen d'utilisé ce programme. Et dans le poste de travail il me trouve (comme un clé USB). Connaîtriez vous une solution. J'y perd mon latin

Merci

@+
                              Dernière modification par custom, 09 juillet 2006, 19h23.
                              Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Hello

Je viens de remettre le cd et faire réparer apparement tout a l'air bon mais quand je connecte le GSM il est marqué erreur session sur le gsm, et quand je fais synchronisé maintenant j'ai cette écran qui apparait

Il reconnait la mémoire du gsm mais pas la produo, elle est reconnue uniquement comme un clé usb
                                Serait parceque j'aurrais mis une sony produo 2gb, mais toute l'apres midi elle as été reconue ça me prend vraiment la tête.

@+
                                Dernière modification par custom, 09 juillet 2006, 20h03.
                                Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

Chargement...
                                X