If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Je savais pas trop ou poster donc..
Bon j'ai un gros problème avec mon driver usb k750i
Le pc suite est installé correctement , tout aller bien jusqu'a hier ici je rentre chez moi je branche mon Gsm au cable usb et un message est lancé :
'One of the USB devices attached to this computer has malfunctioned , and Windiws does not recognuze it. For assisatence in solving this problem , cliks this message.'
Ok ok.. je vais voir ce qu'il se passe et je vois que le port usb de mon portable n'a tout simplement pu de driver :s comment est-ce arrivé, je ne sais pas vraiment aucune idée..
Je lance Update driver..rien v_v j'ai bon télécharger les usb driver de sony ericsson ect rien ne va alors si qlq'un a une idée je suis prenneur
oui sa marchera sans probleme normalement
et pour le pti carré blue, je l'avais aussi tjr mais tu sé le déactivé en choisisant chez comm. data (qui se trouve chez reglage puis connexions), services preferé et la tu peux choisir pour gprs + gsm ou gsm tt seule. Si tu choisi gsm tt seule le cadre bleu devrait partir.
Si tu choisi gsm tt seule le cadre bleu devrait partir.
ZeRoCooL
Génialissimo
Et ça fonctionne super ZeRoCooL , il aurrais puis choisir un logo sympa, plutôt que cet Horrible carré Bleue. Et ton k750I il est mort de quoi ???
J'ai une question pour un blème qui est arrivé à un collègue qui as sont k750I depuis un an, en fait il n'as quasiment plus de son même en mode sonnerie il faut collé son oreille sur l'appareil pour entendre un chuchotement de sonnerie, il perçois les appels grace au vibreur quelqu'un aurrait'il connus ce problème ???
Merci
@+
Dernière modification par custom, 29 juillet 2006, 14h23.
bonjour à tous et à toutes (on sais jamais ^^)
J'ai oublié mon chargeur quelque part (je ne sais pas encore où ^^) et j'aimerais chargé mon gsm via le cable usb, je l'ai laissé tourner toute la nuit, mais rien n'y fait, le gsm met bien "chargement optimisé" mais sans plus... dans l'état du téléphone, il met "Chargement : 0%"
Ne faut t'il pas par hasard de l'USB 2. Ca ne peut provenir à mon sens qu'as un problème de tension.
Moi qui trouvait cela un défaut, car quand ont veut transféré quelques photos ou quelques Mp3 il faut mettre sont gsm en charge ce qui n'est pas idéale pour la batterie même ion .
il faut mettre sont gsm en charge ce qui n'est pas idéale pour la batterie même ion
c'est sûr que ce système de recharge via l'usb c'est pas l'idéal car rien ne vaut une bonne recharge quand il faut et non recharger 5-10min quand on met le cable usb car comme le dit custom la batterie en "prend un coup".
Et ça fonctionne super ZeRoCooL , il aurrais puis choisir un logo sympa, plutôt que cet Horrible carré Bleue. Et ton k750I il est mort de quoi ???
J'ai une question pour un blème qui est arrivé à un collègue qui as sont k750I depuis un an, en fait il n'as quasiment plus de son même en mode sonnerie il faut collé son oreille sur l'appareil pour entendre un chuchotement de sonnerie, il perçois les appels grace au vibreur quelqu'un aurrait'il connus ce problème ???
Merci
@+
bhein suis content que sa fonctionne pour toi. Moi k750i n'est plus mort depuis quelque temps J'ai su le reflashé a la fin et mtn c'est un K750i @ W800i tuné a fond.
Pour ton collègue, il a qu'a rentré son gsm en garanti car le gsm est 2 ans sous garantie. c'est surement un probleme du haut parleur qui est défectueux.
Je suis à la recherche d'application sympa et en particulier d'un convertisseur €uro avec une possibilité de sauvegardé sa monnaie car j'en ai trouvé un et à chaque fois il demarre en deutche mark si quelqu'un pourrais me dirigé vers un site .
Merci
@+
Dernière modification par custom, 03 août 2006, 20h40.
Commentaire