If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Entièrement d'accord avec toi... je suis loin d'être un fan de S-E, mais celui-là ils ne l'ont pas raté...
Un MUST toutes catégories, et pour longtemps encore !
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
J'en ai déjà eu 2 (un noir et un rouge), et je suis prêt à récupérer le rouge de ma femme car je viens de lui acheter le Z610i rose...
Donc pas besoin de me laisser aller, le K750i reviens à chaque fois le plus naturellement du monde...
moi je l'ai en rouge aussi,
j'en ai déjà eu 7 de K750i, et sa vie n'est pas términer,
a oui aussi tout comme le K700i, que je posséde aussi, d'ailleurs je vais le rajouté
a ma signature,
pacha .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Moi aussis avant je ne jurais que par Samsung, et maintenant il faudrait me payer pour que je change de marque
Depuis que j'ai touché un Sony-Ericsson, je ne veux plus que ça (mon premier était un T630, puis un k700i) et maintenant, j'ai un k750i rouge
L'autonomie, l'ergonomie des menus, la robustesse et le fait que l'on puisse changer de thème, sont des points +++ pour moi.
C'est clair... au risque de me répéter (mais c'est vrai que je me fais vieux... ), ce gsm fait tout... et (très) bien... et tout cela dans un format relativement compact...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Si tu suis le tuto tu y arriveras sans probleme, on va pas dire que c'est super facile(comparee aux faces nokia 3310), mais on va dire que c'est pas trop difficile
En fait si tu ne changes que les faces avant et arriere c'est facile, mais si tu changes tout, c'est un peu plus difficile car il faut demonter ecran, clavier, appareil photo,...
Mais je l'ai deja fait, ya moyen, juste l'infrarouge qui m'avais fait ch**
Attention sur eBay c'est pas tjs des vrais, il faut imperativement qu'elles soient de la marque SonyEricsson, si tu en cherches je peux te dire qui en vend sur astel, par MP
Commentaire