Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veux bien. si tu a une addresse, un unim .. suis preneur !

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      +1 !

Je suis trop content de ce gsm. 15 mois d'utilisation et toujours aussi content qu'au premier jour.
      je suis d'accord avec toi c'est le seul gsm qui me donne ce sentiment d'aucune lassitude et chaque jours on dirait que je l'ai acheté hier. je suis pas pret de le lacher jusqu'au moment ou sony ericsson nous sortira une deuxieme vague facon k750i comme à son arrivé, il ya de tres bon sony ericsson ils sont tentant mais je reste accroché sur celui-ci
      Dernière modification par mimstyle, 03 décembre 2006, 19h07.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        je suis d'accord avec toi c'est le seul gsm qui me donne ce sentiment d'aucune lassitude et chaque jours on dirait que je l'ai acheté hier. je suis pas pret de le lacher jusqu'au moment ou sony ericsson nous sortira une deuxieme vague facon k750i comme à son arrivé, il ya de tres bon sony ericsson ils sont tentant mais je reste accroché sur celui-ci

Pareil pour mon W800!

Envoyé par x-team-2 Voir le message
        je veux bien. si tu a une addresse, un unim .. suis preneur !
        MP envoye!

Commentaire

• pour ceux qui les ont, où avez vous trouvé vos tournevis torx?

parce que j'ai beau chercher...pas moyen...

j'envisge aussi de changer les faces de mon K750i car griffées , abimées, et le pire...gsm attrapé par le chien..jvous laisse imaginer..

Commentaire

• Envoyé par martini Voir le message
            pour ceux qui les ont, où avez vous trouvé vos tournevis torx?

parce que j'ai beau chercher...pas moyen...

j'envisge aussi de changer les faces de mon K750i car griffées , abimées, et le pire...gsm attrapé par le chien..jvous laisse imaginer..
            Ben dans n'importe quel magasin de bricolage... Brico de Gosselies ou Fernand Georges également à Gosselies, par exemple (vu que tu es de Mellet...)
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Lorsque je transfère mes photos de la carte mémoire vers mon PC, le compteur (DSC00026 par exemple) ne se remet pas à zéro, bien que la carte mémoire soit vide, c'est normal ?

Commentaire

• Oui oui tu dois réinitialiser tout ça lorsque tu déclenches l'APN. Il enregistre le nombre de photos faites avec l'appareil en gros.

Commentaire

• ok ok merci marco

d'un autre côté, c'est pas plus mal, ça évite de devoir renommer les fichiers à chaque fois sur son disque dur

Commentaire

• Tout a fait, je te conseil de ne pas le reinitialiser

Commentaire

• hop tout le monde, après avoir changé mes faces en suivant scrupuleusement le tuto posté ici en bas, jrallume le gsm tout fonctionne sauf l'éclairage de l'écran..il fonctionne mais le rétro éclairage non...ma question, y a t-il un autre contacteur pour l'écran que celui a reclipser sur la "carte mere" du gsm?

Commentaire

• À part s'il ya des gens qui ont deja démonté leurs k750i il va falloir aller sur demander sur un forum de démonteur professionnel
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai deja demonte le W800, et pour l'ecran il n'y a que un connecteur a replacer.

Je pense qu'il y en a 3 seulement qui vont a la carte mere, le clavier, l'APN et l'ecran

Verifie si il est bien connecte, effectue les tests faces ouvertes, ou sinon tu vas abimer la face a ouvrir/refermer tt l temps

Commentaire

• slt,
                            j'ai démonté completement mon K750 y a pas tres longtemps et si je me souviens bien il n 'y a que un connecteur pour l'ecran comme l a dit alexkopaka..

++
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• merci pour vos réponses..mais a mon avis l'écra est mort..enfin le retro eclairage

c'est le seul truc qui foire c'est con :s

jsais pas trop quoi faire j'avoue

Commentaire

• tu peux commander sur ce site , tres serieux livraison en une semaine et els prix sont top

j'ai fait une commande le mois passé et 100 % satisfait

++
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X