Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K750i
Réduire
X
-
Envoyé par stephane23 Voir le message+1 !
Je suis trop content de ce gsm. 15 mois d'utilisation et toujours aussi content qu'au premier jour.Dernière modification par mimstyle, 03 décembre 2006, 19h07.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageje suis d'accord avec toi c'est le seul gsm qui me donne ce sentiment d'aucune lassitude et chaque jours on dirait que je l'ai acheté hier. je suis pas pret de le lacher jusqu'au moment ou sony ericsson nous sortira une deuxieme vague facon k750i comme à son arrivé, il ya de tres bon sony ericsson ils sont tentant mais je reste accroché sur celui-ci
Pareil pour mon W800!
Envoyé par x-team-2 Voir le messageje veux bien. si tu a une addresse, un unim .. suis preneur !
Commentaire
-
pour ceux qui les ont, où avez vous trouvé vos tournevis torx?
parce que j'ai beau chercher...pas moyen...
j'envisge aussi de changer les faces de mon K750i car griffées , abimées, et le pire...gsm attrapé par le chien..jvous laisse imaginer..
Commentaire
-
Envoyé par martini Voir le messagepour ceux qui les ont, où avez vous trouvé vos tournevis torx?
parce que j'ai beau chercher...pas moyen...
j'envisge aussi de changer les faces de mon K750i car griffées , abimées, et le pire...gsm attrapé par le chien..jvous laisse imaginer..Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
hop tout le monde, après avoir changé mes faces en suivant scrupuleusement le tuto posté ici en bas, jrallume le gsm tout fonctionne sauf l'éclairage de l'écran..il fonctionne mais le rétro éclairage non...ma question, y a t-il un autre contacteur pour l'écran que celui a reclipser sur la "carte mere" du gsm?
Commentaire
-
À part s'il ya des gens qui ont deja démonté leurs k750i il va falloir aller sur demander sur un forum de démonteur professionnel
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
J'ai deja demonte le W800, et pour l'ecran il n'y a que un connecteur a replacer.
Je pense qu'il y en a 3 seulement qui vont a la carte mere, le clavier, l'APN et l'ecran
Verifie si il est bien connecte, effectue les tests faces ouvertes, ou sinon tu vas abimer la face a ouvrir/refermer tt l temps
Commentaire
-
tu peux commander sur ce site , tres serieux livraison en une semaine et els prix sont top
j'ai fait une commande le mois passé et 100 % satisfait
++Oneplus 7 Pro
Commentaire
Commentaire