Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750 en main, je le trouve vraiment super, le seul reproche pour moi c'est la vitesse d'ecriture sur la memory stick avec le telephone en usb, pour les mp3 je met la carte memoire dans la PSP et je charge les titres comme sa sa va beaucoup plus vite lol.
    Sinon nikel. Vais peut etre aller me prendre le kit mains libre intra pour une qualitè du son encor meilleur.

Commentaire

• Encore meilleur mais moin forte

Quelle version de soft as-tu? *>*<<*<

J'ai le meme probleme avec l'usb depuis je ne l'utilise plu, c'est toujours la ms dans le lecteur de carte du pc ou le dongle bluetooth 2.0 qui se trouve dans le pc
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• moi j'ai opt&#233; pour le lecteur de carte 4en1 de chez Sandisk, y'a rien de plus rapide pour "copier-coller" tous les fichiers du PC vers la memory stick, en plus il n'y a aucun driver &#224; installer, c'est du "Plug&Play"

Commentaire

• wai pas mal merci du conseil
          Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour à tous,

Qqn sait il quels tournevis il faut pr ouvrir un K750i ??

Je sais qu'il y a eu de l'oxidation dedans par je ne sais quel miracle mais j'aimerais l'ouvrir pr essayer de voir si il y a pas moyen de nettoyer les contacteurs...

Merci pr votre aide d'avance
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• je te le déconseil va plutot voir un petit centre technique dans un magasin de mobile ils vont te faire payer ca 25euros grand max
              Proximus - smart25

Commentaire

• merci de ta réponse mais le prob c'est que payer 25 euros pr pas etre sur que ca fonctionne tu vois...
                Pcq je sais qu'il est oxidé mais je me demande si il y a pas moyen de le reutiliser quand meme un peu en le nettoyant bien...

Commentaire

• J'ai celon le logiciel de mise &#224; jour la derniere version du logiciel.

Commentaire

• Jool quel contacteur veux-tu nettoyer? Qu'est ce qu'il ne fonctionne pas?
                    Proximus - smart25

Commentaire

• eh bien écoute, le gsm déconnait un peu niveau joystick et tout, je l'ai rendu à cartronics qui après analyse m'ont montré qu'il y avait un liquide qui etait legerement rentré dans l'appareil... Je n'ai aucun souvenir d'avoir renversé qqch c'est pr ca que j'étais assez etonné et décu

Ils l'ont bien nettoyé ( c'est tout ce qu'ils savaient faire ) et il refonctionnait impecc mais bon jusqu'au moment ou des prob sont revenus ( ils m'avaient prevenu chez cart..) et dernier en date, l'écran etait devenu tt blanc...mais il recevait le reseau et moyen d'appeler sans prob.

Du coup j'ai changé bien sur croyant que de tt facon il etait foutu.

Il est dans un tiroir mnt.

Commentaire

• eh bien écoute, le gsm déconnait un peu niveau joystick et tout, je l'ai rendu à cartronics qui après analyse m'ont montré qu'il y avait un liquide qui etait legerement rentré dans l'appareil... Je n'ai aucun souvenir d'avoir renversé qqch c'est pr ca que j'étais assez etonné et décu

Ils l'ont bien nettoyé ( c'est tout ce qu'ils savaient faire ) et il refonctionnait impecc mais bon jusqu'au moment ou des prob sont revenus ( ils m'avaient prevenu chez cart..) et dernier en date, l'écran etait devenu tt blanc...mais il recevait le reseau et moyen d'appeler sans prob.

Du coup j'ai changé bien sur croyant que de tt facon il etait foutu.

Il est dans un tiroir mnt.

je voulais l'ouvrir justement pr voir ce qui etait pitet abimé dans le gsm et tester si ca allait mieux après

Commentaire

• jool tu ne penses pas le vendre ? car j'ai un ecran de k750i qui pourrait convenir pour celui la
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• ben écoute je n'en sais trop rien, donne moi un prix il est dans un tiroir depuis un bon bout de temps

Il est quand meme un peu usé, je l'ai pas mal utilisé et j'en ai été bien amoureux mais il est quand meme dans un très bon etat pr un gsm qui a un an et demi.

Dis moi ce que tu en penses
                            Il est sans chargeur, j'en ai fait cadeau à qqn vu que je le croyais plus du tt utilisable.

Commentaire

• c'est bien calme ici

une petite pub ...

Commentaire

• je viens de le faire acheter a mon frere il est a 154 € pour le moment et il est vraiment chouette
                                Iphone 4 16G
                                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                                I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                                X