If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il_juventino, la maj chez soit est aisé et si tu suis ce qui est dit tu ne risques rien maintenant si tu veux que ce soit fait par un pro ainsi tu es couvert à 100% en cas de problème va dans un centre agréé. si tu restes sur place ça ne prend que 20min, avant tu leur expliques que t'es pressé et que tu ne sais pas revenir donc normallement il te prendront de suite
bye...
Comment fais-ton pour afficher tous les smileys pour sms? Car kan je veux en selectionner un yen a 5-6max mais des fois je recois un sms avec un new smileys qui s'affiche mais que je n'ai pas dans les caracteres speciaux
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver une crystal case pour mon k750i et combien ca coute ????? et sur un mag de Bxl si possible merci d'avance
Comment fais-ton pour afficher tous les smileys pour sms? Car kan je veux en selectionner un yen a 5-6max mais des fois je recois un sms avec un new smileys qui s'affiche mais que je n'ai pas dans les caracteres speciaux
y en a 15 smileys en tout avec le dernier firmware
le k800 en a des differents donc c'est possible d'en recevoir qu'on possede pas sur le k750
ps: j'ai un k750 et un k800
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
je sais pour les smileys toi tu ne les a pas tous,mais je les ai bien tous,et je me base sur les photos de Davidsic , qui montraient ses new smileys,ici ou sur PSE sais plus
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Maintenant est il possible qu'il me fasse une mise à jour de l'avant dernière version?
Car j'ai lu qqes mauvaises choses sur la dernière, notamment le son qui est diminué...
Je découvre mon K750 petit à petit (mon premier SE) et j'ai déjà une petite question. J'ai sauvegardé un thème sur ma carte MS Pro Duo et je n'arrive pas à le récupérer
Lorsque je vais dans le menu Réglages puis sur l'onglet Affichage puis le sous-menu Thèmes, je ne retrouve que les 4 thèmes (Bean, Eternal,Tiles, Wave) qui sont par défaut dans le K750 mais pas de trace de celui qui se trouve sur la MS
Comment faire pour le récupérer ?
Existe-t'il une touche ou fonction pour accéder directement à tout ce qui se trouve sur la carte mémoire ?
Commentaire