Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non ça ne risque rien

L'ai fait sur tout mes SE et c'est pas compliqué
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• re,

il_juventino, la maj chez soit est aisé et si tu suis ce qui est dit tu ne risques rien maintenant si tu veux que ce soit fait par un pro ainsi tu es couvert à 100% en cas de problème va dans un centre agréé. si tu restes sur place ça ne prend que 20min, avant tu leur expliques que t'es pressé et que tu ne sais pas revenir donc normallement il te prendront de suite
      bye...

Commentaire

• Merci de vos réponses
        Je vais bien réfléchir avant de choisir si je la fais moi ou...

Et qui connait un centre agrée dans la région de Charleroi?

Commentaire

• Comment fais-ton pour afficher tous les smileys pour sms? Car kan je veux en selectionner un yen a 5-6max mais des fois je recois un sms avec un new smileys qui s'affiche mais que je n'ai pas dans les caracteres speciaux
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mimstyle,

quand tu composes un sms; tu vans dans"autres" puis "ajouter symbole" et là, tu vois les différents smileys.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• voilà où est le probleme j'en vois que 5
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                voilà où est le probleme j'en vois que 5
                Il n'y en a pas plus.

Si?
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• salut

est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver une crystal case pour mon k750i et combien ca coute ????? et sur un mag de Bxl si possible merci d'avance

ti.chaton

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                    Comment fais-ton pour afficher tous les smileys pour sms? Car kan je veux en selectionner un yen a 5-6max mais des fois je recois un sms avec un new smileys qui s'affiche mais que je n'ai pas dans les caracteres speciaux
                    y en a 15 smileys en tout avec le dernier firmware
                    le k800 en a des differents donc c'est possible d'en recevoir qu'on possede pas sur le k750

ps: j'ai un k750 et un k800
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Merci Jceric pour ces précisions.

Commentaire

• attention,aprés la mise a jour du k800i on ne disposent pas tous de ces news smiley

moi pas eu de changement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo

je sais pour les smileys toi tu ne les a pas tous,mais je les ai bien tous,et je me base sur les photos de Davidsic , qui montraient ses new smileys,ici ou sur PSE sais plus
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino
                            Merci de vos réponses
                            Je vais bien réfléchir avant de choisir si je la fais moi ou...

Et qui connait un centre agrée dans la région de Charleroi?
                            Faxland-mobile land, rue du beffroi à charleroi (derrière l'hotel de ville)
                            ils sont super sérieux

Commentaire

• Merci a toi Gianni

Maintenant est il possible qu'il me fasse une mise à jour de l'avant dernière version?
                              Car j'ai lu qqes mauvaises choses sur la dernière, notamment le son qui est diminué...

Commentaire

• Je découvre mon K750 petit à petit (mon premier SE) et j'ai déjà une petite question. J'ai sauvegardé un thème sur ma carte MS Pro Duo et je n'arrive pas à le récupérer

Lorsque je vais dans le menu Réglages puis sur l'onglet Affichage puis le sous-menu Thèmes, je ne retrouve que les 4 thèmes (Bean, Eternal,Tiles, Wave) qui sont par défaut dans le K750 mais pas de trace de celui qui se trouve sur la MS

Comment faire pour le récupérer ?

Existe-t'il une touche ou fonction pour accéder directement à tout ce qui se trouve sur la carte mémoire ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X