Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir ,
    j'ai une question somme tout futile mais qui me taraude,

je viens de passer du T630 au K750i et voila que je n'arrive pas a regler dans la config sms la durée de validité , la demande de reponse,etc...

bref avant j'avais configuré mon t630 de tel maniere qu'a chaque envoi des sms au moment de choisir le destinataire suivait le moment de ces petite configaration.
    Maintenant j'ai voulu aller configuré sur mon k750i dans les option message (ces demandes de reponse, validité etc.. ) mais il n'y a plus la possibilité de cocher "regler lors de l'envoi"

Donc si quelqu'un vois de quoi je parles je lui demande :"est ce encore possible ??"

Commentaire

• Envoyé par murene Voir le message

Donc si quelqu'un vois de quoi je parles je lui demande :"est ce encore possible ??"
      oui c'est encore possible, lorsque tu as terminé d'écrire ton SMS, au lieu d'appuyer sur Envoyer, tu appuies sur Autres puis sur Avancées puis sur Modifier

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
        oui c'est encore possible, lorsque tu as terminé d'écrire ton SMS, au lieu d'appuyer sur Envoyer, tu appuies sur Autres puis sur Avancées puis sur Modifier

Merci pour ta reponse,
        Perso je trouve ca moin pratique mais soit
        Bonne nuit a toi.

Commentaire

• Ou pour le regler pour toujours (ce qui est plus pratique je trouve)

Menu - messsagerie - reglages - sms

et la il y a tout

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Ou pour le regler pour toujours (ce qui est plus pratique je trouve)

Menu - messsagerie - reglages - sms

et la il y a tout
            oui mais cela etait deja possible avant de regler definitivement les reglages,
            ce qui ce passe maintenant c'est que l'on a plus le choix
            moi perso je preferai les (les reglages) faire apres chaque envoi vu que cela variai souvent j'utilisais souvent la periode de validité d'une heure mais maintenant je dois passer par autre , etc ...

enfin bref

Commentaire

• Perte de réseau

oups ... j'ai un petit souci avec mon K750, depuis hier matin, il "perd" très souvent le réseau et il indique "recherche en cours", ça dure environ 1 minute avant de retrouver le réseau

c'est pas gênant gênant, mais si durant ce temps je reçois un appel, et bien je le manque car l'appel va directement sur ma messagerie vocale (c'est déjà arrivé)

est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? que faire ?

merci

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                oups ... j'ai un petit souci avec mon K750, depuis hier matin, il "perd" très souvent le réseau et il indique "recherche en cours", ça dure environ 1 minute avant de retrouver le réseau

c'est pas gênant gênant, mais si durant ce temps je reçois un appel, et bien je le manque car l'appel va directement sur ma messagerie vocale (c'est déjà arrivé)

est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? que faire ?

merci
                Fait la MAJ de ton K750I.

Si non la recherches du réseau n'est pas sur Manuelle si Oui mais la Sur Automatique.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message

Fait la MAJ de ton K750I.

Si non la recherches du réseau n'est pas sur Manuelle si Oui mais la Sur Automatique.
                  Arf, j'ai déjà la dernière version du soft (car c'est un K750 "red" de chez TPH) et je suis toujours en recherche manuelle, jamais automatique ... donc le problème vient d'autre part

Commentaire

• L'absence d'autofocus est elle vraiment importante ? J'ai un samsung D520 pour le moment avec capteur 1.3 les photos seront elles meilleur malgrès cela ?
                    Pour vous entre le K750 et le W700 le meilleur est ? lol
                    merci de prendre du temps pour nous repondre c'est cool de pouvoir avoir de l'aide.

Commentaire

• Pour la réponse ya pas photo
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par tit_niluje Voir le message
                        L'absence d'autofocus est elle vraiment importante ? J'ai un samsung D520 pour le moment avec capteur 1.3 les photos seront elles meilleur malgrès cela ?
                        Pour vous entre le K750 et le W700 le meilleur est ? lol
                        merci de prendre du temps pour nous repondre c'est cool de pouvoir avoir de l'aide.
                        comme l'a dit mimstyle, ya pas photo, elles seront bien meilleures qu'avec ton samsung (qui fait des appareils photos assez moyen je trouve)

l'absence d'autofocus n'est pas trop grave, mais tu auras plus vite des photos floues... Pour la photo le K750, pour walkman le W700...

Donc si tu me demandes quel est le meilleur des 2, je dis W800! ! lol, car la tu auras la qualite photo du K750 et le walkman du W700

Commentaire

• oui c'est juste voilà yavait pas plus simple..

mais quel competition des mobiles chez SE franchement pour moi le w700i est un model inutile..

revenons au k750i
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec toi mimstyle, je n'ai jamais compris pourquoi ce modèle est sorti alors qu'il y avait le W800i.

@Schnap: non, je n'ai jamais eu ce problème de capture de réseau. ça sent le SAV ça...

Pour moi, SAV aussi car le joystick fait à nouveau des siennes.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci de votre aide. Visiblement comme le W800 est trop chere pour moi je devrais plutot prendre le K750 qui est tout de meme très bien niveau mp3.
                              les enceintes sont fournis tout le temps avec le W700 ?

Commentaire

• Aucune idée mais meme avec les enceintes il ne tient pas la route à coté du k750i
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X