Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL
    Merci davidsic pour ta réponse, j'étais pas sur que la garantie était encore valide si je mettais à jour le soft.

Mnt, suis impatient de voir débarquer cette mise à jour, sur que c'est pour aujourd'hui ?
    Disons, c'est ce que Sony Ericsson Belgique a annoncé la semaine passée par mail, mais bon ce serait pas la première fois qu'ils se trompent

Commentaire

• Pour ma part j'avais aussi le bug du gsm figé, mais il me semble solutionné celui-ci en mettant un thême plus light et sans animation...
      Essayez toujours, sait on jamais...
      J'ai mis le thême ALU_DRILL_K750 et ce thême est déposé sur la carte mémoire
      (si c'est aussi un élément qui peut perturber le Gsm)

...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Personne n'a un petit problème avec la touche latérale droite?

Moi le - reste souvent enfoncé et ne revient donc pas à sa position initiale tout seul.

C'est assez embetant pour le son des mp3 mais aussi pour le zoom.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Eh bien personnellement, je n'ai pas ce problème de touche latérale... Mais j'attends avec impatience la mise à jour pour fixer le problème du figeage à 4h36 du matin!
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Héhé, à 15h20 j'ai reçu une réponse de SE à mon mail du jour, et la mise à jour devrait être dispo aujourd'hui sur internet, mais je suis comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir

Commentaire

• La mise a jour est en ligne ... quelqu'un a deja essaye ?

[EDIT] oups, pas vu qu'il y avait un autre thread a ce sujet

Commentaire

• Salut je suis nouvelle et j'ai presque lu tout vos commentaires!

Je suis également très intéressée par le k750i, et je voudrai savoir si maintenant que vous l'avez, vous le conseillez encore, malgré ses bugs, ou pas?

Merci!
                ciao

Commentaire

• Oui, et sans aucune hésitations ...
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bonjour c' est mon premier message !

Certains d' entre vous ont-ils déjà essayé de mettre des vidéos dans leur K750i ? Car le seul format vidéo compatible est le MP4. Comment faites vous pour mettre des divx (ou des morceaux) dans le portable ?

Merci...

Commentaire

• @ Sonrisa : on ne peut que te le conseiller ! Vraiment parfait ce phone (ça fait longtemps que je n'avais pas autant adoré un gsm...). D'ailleurs, c'est fou le nombre de personnes autour de moi qui viennent de changer pour ce K750i, une vraie épidémie !
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Moi aussi, ça fait 3 semaines que je l'ai et même pas encore envie de changer....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                          même pas encore envie de changer....
                          Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà entendu ça souvent
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• k750i

bonjour a tous je suis un heureu detenteur d'un k750i depuis hier et il est vraiment top est ce qu'on pourrait m'aider a transferer les elements de l'agenda de mon ancien t610 vers le k750i j'ai installe des programme du cdroom 750 et il m'autorise uniquement a synchroniser mon repertoire telephonique mais pas l'agenda ni les taches etc...merci d'avance et amusez vous bien avec

Commentaire

• Utilises-tu la synchro Outlook ?
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis très tenté par ce K750, mais le seul frein que j'ai en ce moment est le fait que l'on est annoncé un changement de capteur photo. est-ce que quelqu'un à de nouvelles infos concernant ce sujet.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X