If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma part j'avais aussi le bug du gsm figé, mais il me semble solutionné celui-ci en mettant un thême plus light et sans animation...
Essayez toujours, sait on jamais...
J'ai mis le thême ALU_DRILL_K750 et ce thême est déposé sur la carte mémoire
(si c'est aussi un élément qui peut perturber le Gsm)
...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Eh bien personnellement, je n'ai pas ce problème de touche latérale... Mais j'attends avec impatience la mise à jour pour fixer le problème du figeage à 4h36 du matin!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Héhé, à 15h20 j'ai reçu une réponse de SE à mon mail du jour, et la mise à jour devrait être dispo aujourd'hui sur internet, mais je suis comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir
Salut je suis nouvelle et j'ai presque lu tout vos commentaires!
Je suis également très intéressée par le k750i, et je voudrai savoir si maintenant que vous l'avez, vous le conseillez encore, malgré ses bugs, ou pas?
Certains d' entre vous ont-ils déjà essayé de mettre des vidéos dans leur K750i ? Car le seul format vidéo compatible est le MP4. Comment faites vous pour mettre des divx (ou des morceaux) dans le portable ?
@ Sonrisa : on ne peut que te le conseiller ! Vraiment parfait ce phone (ça fait longtemps que je n'avais pas autant adoré un gsm...). D'ailleurs, c'est fou le nombre de personnes autour de moi qui viennent de changer pour ce K750i, une vraie épidémie !
Moi aussi, ça fait 3 semaines que je l'ai et même pas encore envie de changer....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bonjour a tous je suis un heureu detenteur d'un k750i depuis hier et il est vraiment top est ce qu'on pourrait m'aider a transferer les elements de l'agenda de mon ancien t610 vers le k750i j'ai installe des programme du cdroom 750 et il m'autorise uniquement a synchroniser mon repertoire telephonique mais pas l'agenda ni les taches etc...merci d'avance et amusez vous bien avec
Je suis très tenté par ce K750, mais le seul frein que j'ai en ce moment est le fait que l'on est annoncé un changement de capteur photo. est-ce que quelqu'un à de nouvelles infos concernant ce sujet.
Commentaire