Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le support voiture (K750i), on le trouve chez www.mobilostore.com
    Quant au chargeur allume cigarette, on le trouve sur CNN à hong-Kong

Petite remarque sur le flash mxe60
    Beh, on a à faire ici à un vrai flash qui s'enclenche quand on prend la photo uniquement..le pseudo flash intégré n'est qu'un spot (ou 2 spots), genre torche qui fonctionne quand on veut..
    Le flash MXE60 est plus précis et plus puissant..
    Dernière modification par staline, 02 août 2005, 00h03.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Salut staline, j'espere que le flash integre au K750 est quand meme plus puissant que celui integre sur les gsm actuels (comme le D500 par exemple) qui ne sont que de betes "loupiottes"...??

@rfr : je ne sais pas du tout t'aide, mais en fait ce topic est consacre aux infos pour le

K750, pour des problemes ou questions, il faut que tu ailles poster ds forum, questions/reponses.

merci

Commentaire

• J'ai justement réalisé un test du flash en accessoire MXE-60 sur PSE Voir ici

Commentaire

• merci

test tres concluant. bravo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour tout le monde!!!

Voilà, j'ai un petit bug sur mon joujoux!! Lorsque je suis dans mon fichiers photos, que je passe mes photos une a une avec le joystick, mon téléphone s'emballe ne suit plus. L'écran devient blanc, puis noir puis revient à la normal.. Ke passa??? Ce n'est pas tout le temps mais assez souvent!
            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu
              Bonjour tout le monde!!!

Voilà, j'ai un petit bug sur mon joujoux!! Lorsque je suis dans mon fichiers photos, que je passe mes photos une a une avec le joystick, mon téléphone s'emballe ne suit plus. L'écran devient blanc, puis noir puis revient à la normal.. Ke passa??? Ce n'est pas tout le temps mais assez souvent!

Moi aussi ça m'est arrivé une fois , c'est peut être du au fait que j'ai appuyer plusieurs fois d'affilée assez rapidement pour arriver à la xième photo et le soft n'a pas suivi.
              Mais je me souviens que j'avais été tres tres rapide avec le joystick.
              Maintenant , à vitesse normale et en étant plus doux, ça fonctionne tres bien et n'est plus eu ce désagremment.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui je dirais que c'est la partie lente du K750i, n'oubliez pas qu'a chaque fois il dois charger une photo en 1632x1224 et de +- 400Ko. Une fois les photos passée en revue si vous recommencez l'operation juste apres il ira plus vite car les photos auront déja été chargées une fois.

Méga comparo des apn Nokia N90 vs K750i sur mobilemag.ch

Commentaire

• Merci!!!!
                  Cynthia

Commentaire

• Bonjour à tous,

depuis 2 jours, je possède dans mon K750i une carte sony mémory stick duo pro 256Mo.

Quand j'utilise l'appareil photo, j'ai un temps de réponse vraiment plus long qu'auparavant

avec la 64Mo ou la 128Mo. (moment entre l'ouverture du cache photo et l'apparition de

l'image + moment d'enregistrement de la photo qui sont longs).

Est-ce normal?

Merci d'avance de votre réponse.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• est ce une de la marque sony ou sd?

Commentaire

• C'est pas normal ! Moi, j'ai une ms duo pro de '1GB' et je n'ai pas remarqué de différence...
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                          est ce une de la marque sony ou sd?

c'est une sony.

Commentaire

• Bjrs,

Quand je fait copier vers sim dans mon k750i, j'ai a chaque contact un /M après le nom, why ? Comment les virés ? car comme j'ai 160 contact, chaque fois les modifier arf lol

Merci
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par nokthib
                              Bjrs,

Quand je fait copier vers sim dans mon k750i, j'ai a chaque contact un /M après le nom, why ? Comment les virés ? car comme j'ai 160 contact, chaque fois les modifier arf lol

Merci
                              Tu les modifies manuelement! J'ai eu pareil en passant de mon nokia à mon sony, j'ai du éffacer des ? à des noms associés à certains groupe.
                              Petit à petit tu vas y arriver tu vas voir
                              Dernière modification par Magali, 23 août 2005, 12h21.

Commentaire

• J'ai un grand regret concernant le K750i, c'est l'impossibilité de personnalisé la sonnerie de rappel evenement....j'utilise bcp l'agenda avec OUTLOOK et je n'aime pas du tout la sonnerie de rappel
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X