Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stephane23
    Salut Ypsilon,

Je possède un dongle bluetooth Belkin et je transfère tout ce que je désire du K750--> ordi et inversément.
    ça marche vraiment tres bien !
    Ok, merçi.

Commentaire

• Envoyé par stephane23
      Salut Ypsilon,

Je possède un dongle bluetooth Belkin et je transfère tout ce que je désire du K750--> ordi et inversément.
      ça marche vraiment tres bien !

et est ca que tu as deja essaye la fonction "commande" du gsm (en bluetooth), a ce qui parait on peut commander windows media player, le bureau, power point.... ????

Commentaire

• Superbe test par Ragazzo que je vous recommande ici:

Et si vous avez des problèmes avec des photos que vous ne voyez pas...essayez ce lien que je vous donne encore (c'est le même test sur mobilemag):

Dernière modification par staline, 22 juillet 2005, 16h10.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• La MS duo pro de 512 Mo est bien compatible pour le K750i?

Merci !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui d'ailleur staline utilise une 1Gb dans le siens

Commentaire

• Ok, merci Davidsic !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonsoir, j'ai une petite question :

Quand on met le reveil sur la fonction radio le volume de la radio augmente petit a petit...le matin c'est un peut bruyant quand elle se met a fond....
                On ne sait pas faire un reglage ???? merci beaucoup

Commentaire

• bonjour a tous

je vien d'acheter un k750 i
                  et impossible de le synchroniser avec mon pc qui en windows xp
                  pourtant j installer tou comme y faut ect
                  je branche le telephone et le son retenti comme quoi c conecter
                  mais la pas moyen de rentrer ds le telephone je fait station de synchro
                  mais rien ne s'afiche
                  j regarder partout meme sur le site sony ect j'arrive pas a resoudre le probleme
                  help!!!!!!!!!!!!

et pareil un autre probleme egalement
                  je veu configurer mes parametre mms pour envoyer des photo ect
                  donc je v sur le site sony fait le nessessaire pour recevoir les
                  parametre par sms et la quand je le recoi sa me dit
                  voulai vous installer je met oui et la
                  un message d'erreur s'affiche je le cite

"liste des comptes data pleine suprimer les comptes inutiliser pui reasayer"

donc la je conpren pas le machin je l depui 1heur sa commence deja
                  y'a rien qui marche

aider moi svp!!!!

Commentaire

• Tu fé serténemen pa la diktez de BERNARD PIVOT ????
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je vais retourner à mon dernier amour !

Quelqu'un sait-il me dire si le modèle gris est tjs au Cora et à quel prix ?

Merci d'avance,

Marco

Commentaire

• Si qqn trouve les parametres imode pour le K750i/W800i... ca m'interesse bcp

Merci d'avance

Commentaire

• Va voir dans le forum approprié (que tu as déjà trouvé), la réponse y est

Commentaire

• okok merci turt

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                              et est ca que tu as deja essaye la fonction "commande" du gsm (en bluetooth), a ce qui parait on peut commander windows media player, le bureau, power point.... ????
                              Salut,
                              oui la fonction télécommande marche très bien

on peut aussi creer un fichier qui commande n'importe quelle appli (iTunes - dvdplayer - etc...) !!
                              et ca se trouve là : http://developer.sonyericsson.com/si...isc/p_misc.jsp

et des fichiers tout prêts : http://se-k700.com/Se%20-%20k700/ind...d=Applications
                              [CENTER][COLOR=DarkSlateGray]K750 - PowerBook 12'[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                                Je vais retourner à mon dernier amour !

Quelqu'un sait-il me dire si le modèle gris est tjs au Cora et à quel prix ?

Merci d'avance,

Marco
                                Je suis allé chez Cora Rocourt mercredi et les K750 avaient été retirés de la vente !!!
                                Ce qui confirmerait ce que j'ai lu qq part sur ce forum comme quoi Cora n'aurait pas l'autorisation de les vendre à ce prix.

Par contre chez Mediamarkt Gosselies ils sont bien à 319 EUR...

@+

Commentaire

Chargement...
                                X