Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Même chose pour les K750i Allemands.

Possibilité de faire de même pour nos K750i au prix de 8,28€ ici.

Et encore un test du K750i ici. (Lien trouvé par Mobile Fanatik)
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Matth
      Même chose pour les K750i Allemands.

Possibilité de faire de même pour nos K750i au prix de 8,28€ ici.

Et encore un test du K750i ici. (Lien trouvé par Mobile Fanatik)
      Aucune maj n'est prévue pour les modèles bénélux ?

Même si ce son ne me dérange pas outre mesure,ce serait bien de profiter des toutes ces petites avancées que possèdent nos voisins ...

Merci d'avance Math

Commentaire

• C'est déjà possible via leur site mais l'envoi et le retour du Gsm coûte quand même une cinquantaine d'euros...
        C'est évidemment beaucoup trop cher, donc dès que c'est faisable dans nos contrées, je vous dis quoi.
        Matth

Commentaire

• bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.comme vous vous doutez j ai le k750i et je viens vous demander de l aide. j aimerais trouver un log qui convertit les video mpeg wma en format mp4 ou/et 3gpp pour pouvoir les lire sur mon telephone. javais trouver un logiciel asv video converteur mais ce n etait qu une demo et il y avait un logo apparant sur les video qui bien entendu rendez invisible la video. voila j espere que vous pourez m aider a bientot sur le forum

Commentaire

• Review ici.
            Matth

Commentaire

• re,

placebo321 : que google (www.google.com) devient ton ami

y a un bon petit soft que tu trouveras facilement sur emule ou mirc ou... qui s'appelle Imtoo Mpeg Encoder 2.1.41

voilà ce qu'il fait:
              MP4 Converter Encoder Codec - Supported file format :
              Video: MPEG ( Mpg, Mpeg, Dat, Vob ); WMV; ASF; AVI; QuichTime( Mov, Qt ); MPEG4 ( MP4 ); 3GP; DV( Dv, Dif ); Real Video ( Rm ); Animated GIF ( Gif - decoding only ); Macromedia Flash ( Swf - decoding audio only );
              Audio: MPEG Audio( Mp2, Mp3 ); WMA; WAV; AU; MP4 Audio( M4a ); Real Audio ( Ra ); OGG; AAC ( will support soon ); Raw AC3 ( Ac3 ); NUT Open Container Format(nut).

bye...

Commentaire

• Au niveau légal les constructeur sont EN PRINCIPE obligé de lié la prise de photo à un signal sonore d'un certain nombre de décibel afin de signaler aux personnes qui vous entourent. Protection oblige... Si la bombe que vous croisez dans le bus n'a pas envie d'être en photo dans votre GSM, elle a le droit de vous demander de supprimer la photo
                Mathieu - Technicien télécom indépendant
                Installation - Dépannage - Consultance
                www.telecomsolution.be
                (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

• K750i, le retour !
                  on vient de recevoir la deuxième vague !

chez vous en 24h donc :
                  http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=809

on a aussi reçu les modes d'emploi en français que SonyEricsson avait oublié lors de la première vague, on peut les poster aux clients de la première vague qui le souhaite !
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Bonsoir, j'ai quelques questions à poser:

1) Quelle est la duréée de la vidéo?
                    2) Y a t-il un éditeur de vidéos comme dans les 6670, 7610 pour mettre des effets musicaux, etc ...?
                    3) Quelle est la mémoire interne du K750i car parfois sur des sites je vois que c'est 34mb et d'autres fois je vois que c'est 38mb?
                    4) Quelle est la plus grande capacité de carte mémoire que l'on peut stocker dans le K750i?

Merci.

Commentaire

• 1: illimitée dépendant de la mémoire restante sur la memory stick ou mémoire interne, c'est au choix. Il y a bien sur le choix de vidéo mms de +- 10 sec.

2:Oui cette fonction s'appelle vidéo dj dans le K750i.

3: 34Mb interne.

4: 1, 2 voir jusqu'a 4Gb sur la MsDuo Pro quand celle ci sera dispo (4Gb)

Commentaire

• Ok, merci de m'avoir répondu si vite.

Commentaire

• j en veu un moi

je suis interéssé par le 750 moi je vien de france je voudrai savoir comment je peu le commander et ou on paye si c est a la livraison et surtout si c est possible de lvrai juque chez moi ( reims 150km de paris)

et si il reste bien a 349,90€
                          si tous et ok moi j en vue bien

Commentaire

• Soucis de mise a jour

Salut a tous (et toutes)

Cela fait un moment que je scrute votre forum, qui me semble etre dans l'ensemble bien complet et contenant de bonnes infos.

Il a pu entre autre m'apporter qques infos que je n'avais concernant le SE K750, et m'a appuye dans la decision de l'acheter, ce qui est chose faite

Tout ca pour dire que c'est un peu grace a ce forum que j'ai acheter cet appareil.

Il est tout simplement merveilleux, mais j'ai un soucis, je n'arrive pas a le mettre a jour sur le site officiel de www.sonyericsson.be

Tout se passe correctement jusqu'a la phase ou je dois retirer l'usb, ensuite eteindre le phone, pour 20 secondes apres en restant la touche C enfonce et juste apres remettre l'usb, la plus rien de se passe... et j'ai attendu pourtant pres de 15 min mais rien de s'affiche ou progresse, et meme sur les PC surpuissants de mon bureau.

Quelqu'un a un avis ? une réponse ? un conseil ?

Merci d'avance

Commentaire

• Tu trouveras tout concernant la mise à jour dans ce sujet.
                              Matth

Commentaire

• attn RedBull51
                                Je crois que ASTEL ne livre qu'en Belgique ! Enfin, quelqu'un de la boutique te confirmera...
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X