Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est!!!

J'ai craqué et j'ai mon petit bijou depuis Lundi, ce tel est franchement génial.

J'adore et je ne regrette vraiment pas mon achat.

Commentaire

• Envoyé par Hot84
      Ca y est!!!

J'ai craqué et j'ai mon petit bijou depuis Lundi, ce tel est franchement génial.

J'adore et je ne regrette vraiment pas mon achat.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton K750i
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Review ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Héhé je viens de l'acheter au Cora (que je remercie pour m'avoir fait la promotion un jour plus tot que prévu ) à 319€.

J'ai pas encore tout tester mais à première vue la qualité du son des hauts parleur m'a l'air bluffante et sinon la qualité de l'appareil photo est évidement magnifique
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Je l'ai aussi c'est vrai qu'il est génial il a tout ce que je demandeaun gsm et le pire c'est qu'il est vraiment pas cher !!!
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

• Envoyé par Aniltak
              Héhé je viens de l'acheter au Cora (que je remercie pour m'avoir fait la promotion un jour plus tot que prévu ) à 319€.

J'ai pas encore tout tester mais à première vue la qualité du son des hauts parleur m'a l'air bluffante et sinon la qualité de l'appareil photo est évidement magnifique
              C'est quand même grâve la politique SE ... Acheter un téléphone et le mois d'après,celui-ci baisse déjà de près de 30euros !

J'avais eu ce cas avec un T630 acheté 299e !! Le mois d'après,plus que 229e ...

Espérons (pour tous les possesseurs de ce superbe tél) que le prix va se stabiliser ...

Commentaire

• d'un coter cela te permet de changer mais c'est clair que pour la revente il y a une belle perte

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  C'est quand même grâve la politique SE ... Acheter un téléphone et le mois d'après,celui-ci baisse déjà de près de 30euros !

J'avais eu ce cas avec un T630 acheté 299e !! Le mois d'après,plus que 229e ...

Espérons (pour tous les possesseurs de ce superbe tél) que le prix va se stabiliser ...

Il a meme été juqsu'à 99 euros Marco le T630...
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                    Il a meme été juqsu'à 99 euros Marco le T630...
                    Oui je n'en doute pas mais lorsque tu achètes un SE et que la semaine d'après,tu te rends compte que tu aurais pu économiser 70euros dans mon cas,tu as la haine ...

Enfin,tant mieux pour les nouveaux et futurs acquéreurs de ce superbe K750i !

Commentaire

• Quelqu'un peut il m'aider ?

dans le menu activité (touche du milieu au dessus du joystick) puis a gauche y a "évenement" je n'arrive pas a utiliser cette fonction. vous avez une idée vous ?

Commentaire

• Envoyé par DocSapro
                        Quelqu'un peut il m'aider ?

dans le menu activité (touche du milieu au dessus du joystick) puis a gauche y a "évenement" je n'arrive pas a utiliser cette fonction. vous avez une idée vous ?
                        Salut doc !

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par cette question !?

Cette partie concerne les nouveaux sms non lus et les appels en absence non lus aussi ...
                        Je veux dire par là que tu ne sais rien y insérer... (racourcis,etc)

A moins que j'ai totalement répondu à côté !

Commentaire

• ah ok c'est seulement ca je pensais que c'était un bug au niveau calendrier car en général on appele ca "Evenement" mais c'est donc pour les SMS donc pas grande utilité puisque tu peux lire toutde suite ... pareil pour voir qui a essaié de t'appeler il te propose toute de suite de voir qui c'était enfin dommage j'aurai voulu que ce soit les "raccourcis" du calendrier

Commentaire

• Envoyé par DocSapro
                            ah ok c'est seulement ca je pensais que c'était un bug au niveau calendrier car en général on appele ca "Evenement" mais c'est donc pour les SMS donc pas grande utilité puisque tu peux lire toutde suite ... pareil pour voir qui a essaié de t'appeler il te propose toute de suite de voir qui c'était enfin dommage j'aurai voulu que ce soit les "raccourcis" du calendrier
                            Je m'étais aussi creusé la tête et lu le manuel pour savoir à quoi servaut véritablement cette fonction mais c'est juste pour avoir une vue d'ensemble des événements non pris ...
                            Par exemple,des sms et des appels non pris regroupés !

Pour les racourcis calendrier,définis en un dans une des directions du joystick (à moins qu'ils soient déjà tous pris !)

Commentaire

• désactiver son apn...possible?

Salut!
                              J'ai acquis aujourd'hui ce magnifique K750i mais à mon grand désarroi, on ne sait pas supprimer le son de l'appareil photo, même si on bascule en mode silencieux. Est-ce normal?comment contourner le problème?

Commentaire

• C'est normal, et il n'y a hélas de solution à ce "problème".
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X