Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi !

J'ai eu des petits probs avec les joystick dans la direction "haut" ainsi que la touche de raourci gauche.

Comme j'en ai eu quatre, j'ai eu un petit truc sur trois ! Et le dernier, simplement des poussières sous l'écran.

Mais c'est un super GSM !

Commentaire

• Ok donc le joystick n'est toujours pas le fort de SE (pfff!). En fait, je me demandais pour la lenteur, car pas mal de ces téléphones (nokia compris) remplis de fonctionnalités ont des interfaces lentes, des temps de réponses pas instantanés, des temps de chargement longs (comme l'énervant sablier du T610 si certains se souviennent).

Commentaire

• Coté lenteurs, ça va encore je trouve.

Là où il prend plus de temps, c'est quand tu voyages dans les galleries photos.

Sinon, pour le reste, c'est correct.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
          Coté lenteurs, ça va encore je trouve.

Là où il prend plus de temps, c'est quand tu voyages dans les galleries photos.

Sinon, pour le reste, c'est correct.
          Surtout lorsqu'on crée un dossier comprenant des images animées ou imposantes car il doit générer la miniature en mouvement. C'est horrible la lenteur dans ce cas !

Autrement, je le trouve rapide mais bon, je suis habitué aux symbians !

Commentaire

• Avec le Nouveau firmware (Maj) : R1AA008

il est un plus rapide le soft, et surtout pour l'affichage des photo et le zoom aussi je l'ai tester hier (apés la maj)

encore un point fort de cet MAJ

le son (oreillette ou externe pour le haut parleur) vachement ameliorer et plus fort

pour l'apn et autres je ne voi pas grand chose, je suis entrain de chipoter encore

Commentaire

• bonsoir kazama, avant d'effectuer ta mise à jour, tu étais sous quel firmware? Actuellement, je suis sous R1N035, et je me demandais, si cela valais la peine de faire cette mise à jour. Que pense-tu de la nouvelle procédure de mise à jour? Pour le son, tu écris "vachement amélioré", peut-tu me décrire cette amélioration?
              Je te remercie pour ta réponse

bourdon
              Dernière modification par bourdon, 09 janvier 2006, 22h40.

Commentaire

• Alors pour le firmware précédent,oui j'etais sous le R1N035
                pour moi en tout cas je pense que ya pas un grand changement mais sa vaut quand méme le coup, et avec la nouvelle procédure de mise a jour (Update service 2)
                le son oui aprés la maj j'ai bien remarqué que le volume a été ameliorer, méme en comunication
                et comme j'ai aussi di l'afichage d'image est devenu plus rapide,on le constate aprés 2-3 essai, et pour le reste je test toujour ce qu'ya de new

voila une liste des nouveauté annoncer pour ce new firmware R1AA008 :

- Fixes MS Duo file transfer issues from the PC to the phone over the supplied usb cable
                - Rotating and zooming into pictures is faster and displays an egg timer whilst processing.
                - Menu navigation (particularly when displaying thumbnail images) feels faster.
                - External speaker sound level increased
                - Headphone sound level increased (by approximately 1 bar)
                - Reduction of noise when playing low volume MP3s
                - Further Contrast / Gamma modifications have been made to the display to improve screen image quality.
                - BUG: Some users are reporting occasional "incorrect parameter" error messages when transferring files from the phone to the PC. Moving the USB cable to another USB port seems to fix the issue.
                - BUG: Some users are reporting increased background noise during phone calls

Dernière modification par kazama, 09 janvier 2006, 23h54.

Commentaire

• Envoyé par kazama
                  Alors pour le firmware précédent,oui j'etais sous le R1N035
                  pour moi en tout cas je pense que ya pas un grand changement mais sa vaut quand méme le coup, et avec la nouvelle procédure de mise a jour (Update service 2)
                  le son oui aprés la maj j'ai bien remarqué que le volume a été ameliorer, méme en comunication
                  et comme j'ai aussi di l'afichage d'image est devenu plus rapide,on le constate aprés 2-3 essai, et pour le reste je test toujour ce qu'ya de new

voila une liste des nouveauté annoncer pour ce new firmware R1AA008 :

- Fixes MS Duo file transfer issues from the PC to the phone over the supplied USB cable.
                  - Rotating and zooming into pictures is faster and displays an egg timer whilst processing.
                  - Menu navigation (particularly when displaying thumbnail images) feels faster.
                  - External speaker sound level increased
                  - Headphone sound level increased (by approximately 1 bar)
                  - Reduction of noise when playing low volume MP3s
                  - Further Contrast / Gamma modifications have been made to the display to improve screen image quality.
                  - BUG: Some users are reporting occasional "incorrect parameter" error messages when transferring files from the phone to the PC. Moving the USB cable to another USB port seems to fix the issue.
                  - BUG: Some users are reporting increased background noise during phone calls

Merci Kazama!

Pour le tutorial, c'est la même chose que pour les mises à jour précédentes?

Merci!
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui, il faut lancer l'update service 2 qui vous guide jusqu a la fin trés simple( aprés l'avoir telecharger est installer biensur)
                    Démarer les etapes qui demande ... (maintenir C enfoncé et brancher le cable au gsm jusqua l'afichage relacher la touche C),la mise a jour commence jusqua la fin.

Commentaire

• Envoyé par kazama
                      Oui, il faut lancer l'update service 2 qui vous guide jusqu a la fin trés simple( aprés l'avoir telecharger est installer biensur)
                      Démarer les etapes qui demande ... (maintenir C enfoncé et brancher le cable jusqua l'afichage relacher la touche C),la mise a jour commence jusqua la fin.

Je te remercie!

Commentaire

• pour savoir la version du software vous pouvez aussi utiliser fMA.

Commentaire

• update faite et je voit le changement pour ma part , plus de bug lorsque je le debranche du PC, menu + fluide , cela renforce mon idée que se K750i est mon meilleur GSM

Commentaire

• Update effectuée il y a quelques minutes.

Très simple et faire et c'est vrai que je remarque une navigation un peu plus rapide et un meilleur son.

Commentaire

• merci kazama, pour toutes ces infos

stéphane, tu étais sous quel firmware?

bourdon

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                                merci kazama, pour toutes ces infos

stéphane, tu étais sous quel firmware?

bourdon
                                J'étais sous le soft R1N035 Bourdon.

Je trouvais ce dernier moins bien que le R1L002.

Je n'ai pas encore essayé les photos, je vous dirai quoi.

Stéphane.

Commentaire

Chargement...
                                X