Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yop,

entre le 6230i et le k750i on peut debattre pendant des heures,on avancera pas.
    y en as des qui dirons que le 6230i est meilleur et d'autre le k750i.
    toyo, ayant un k750i et un "poto" ayant le 6230i je peux te dire ainsi que mon "poto" te le dira que le k750i est de loin mieux (et tu le sais aussi même si t'as un w800i ^-^ )
    car niveau audio le k750i mange tout cru le nokia, question photo le k750i mange tout cru le nokia, jeux 3d - thèmes 3d et animés sur k750i, radio rds, autofocus sur APN flash qui fait lampe de poche aussi, mémoire externe jusque 2Go sur k750i, etc etc...

le 6230i est un tout bon gsm ça c'est indéniable mais bon quand il y a mieux il faut le dire et ici l'usage des gsm est identhique car ils sont considérés comme GSM classiques.

instant_surgery, la qualité du son du k750i a chié et bien le gars qui t'a dit ça a un sérieux problème d'oreilles!!! restons, sérieux j'ai même comparé avec plusieurs baladeurs mp3 et bien le k750i est meilleur et si tu parles qualité de son lorsqu'on téléphone le son est clair et puissant.

je ne le dirai jamais assez:
    -en gsm symbian : prends nokia les yeux fermés
    -en gsm classiques : prends SE les yeux fermés

à bientôt...

Commentaire

• Envoyé par stephane23
      Je rejoins matth dans son avis.

Le seul problème que j'ai eu, c'est avec le joystick.

Sinon, c'est un excellent gsm.
      Pour confirmer, moi aussi j'ai eu un problème ac le joystick!il ne montait plus tres bien!Et restons objectif, les menus SE sont assez lents... mais sinon, GSM d'enfer

Commentaire

• Hello
        moi impossible de faire la mise à jour. dès que je mets l'usb, le téléphone s'allume, vibre une fois, puis demande d'insérer la sim.

Commentaire

• il faut rester appuyer longtemps sur le bouton c, gsm éteint et puis brancher le cable non?

Commentaire

• c'est ce que je fais!

Commentaire

• [quote=gilleto]yop,

le 6230i est un tout bon gsm ça c'est indéniable mais bon quand il y a mieux il faut le dire et ici l'usage des gsm est identhique car ils sont considérés comme GSM classiques.

je n'ai jamais pretendu que le 6230i etait meilleur ou plus mauvais que le k750i

je dis juste que pour moi je prefere le 6230i,je vois pas ce que le k750i a de +

mais comme je l'ai dit aussi le son est meilleur et la photo.

voili voilo

en ce qui concerne le gsm classique je vois pas pourquoi on devrait pas prendre un nokia. soit treve de bavardage, c'est un choix. libre a chacun de choisir .

revenons a l'essentiel de cette conversation. ( le k750i )
              Dernière modification par toyo, 13 janvier 2006, 19h05.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par gilleto
                yop,

je ne le dirai jamais assez:
                -en gsm symbian : prends nokia les yeux fermés
                -en gsm classiques : prends SE les yeux fermés

à bientôt...
                Tout-à-fait d'accord avec toi
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

• personne ne sait me dire pourquoi je n'arrive pas à faire l'update? je me demandais aussi si le cable fourni permettait de flasher le téléphone...

Commentaire

• Envoyé par Arqestra
                    personne ne sait me dire pourquoi je n'arrive pas à faire l'update? je me demandais aussi si le cable fourni permettait de flasher le téléphone...
                    Oui, le cable fourni avec le gsm permet de faire mise à jour.

Attention de bien brancher le cable à l'ordi puis à ton K750i.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonjour Arqestra, avant toute chose, ton gsm est-il reconnu par ton pc?

bourdon
                      Dernière modification par bourdon, 14 janvier 2006, 11h03.

Commentaire

• re,

Arqestra, si ça va vraiment pas il te reste les centres agréés SE là pendant la durée de ta garantie ils te feront les MAJ gratuitement(certains mags le font directement , d'autres te disent de repasser quelques heures après).

bye...

Commentaire

• bjr j'ai une petite question ... parmi vous qui a deja le k750i et le w800i ??? est ce interessant de passer de k750 a w800 ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• oui le gsm est reconnu par l'ordi, je le vois même comme disque externe...

Commentaire

• et bien maintenant :
                              - tu branche le cable sur le port usb (mais pas le connecteur à ton gsm!!)
                              - tu démarre le logiciel de mise à jour et, tu suis la procédure

voilà, si tu rencontre encore un problème, il serait bon de suivre le conseil de gilleto

bourdon
                              Dernière modification par bourdon, 14 janvier 2006, 18h31.

Commentaire

• Ca peut être utile à certains pour la MAJ:

1. Téléchargez le fichier sur le bureau de votre PC.
                                2. Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.
                                Remarque : Si vous utilisez la console de synchronisation DSS-25, allez à l'étape 6)
                                3. Si vous utilisez le câble USB DCU-60, une installation du lecteur Flash USB démarrera automatiquement pendant l'exécution de l'application.
                                4. L'assistant "Nouveau matériel détecté" démarrera. Suivez les instructions pour installer le lecteur Flash USB.
                                5. Après l'installation, redémarrez le Service Mise à Jour.

Commentaire

Chargement...
                                X