Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol moi je l'ai...
    enfin je veux dire le 6230i
    il est mieux non??

blague à part la radio sera vraiment rds vous pensez??? ce serait cool

puis moi j'suis super exigeant sur la qualité de l'ecouteur, rien de tel qu'un bon vieux 5110!

non déjà le k700 est très bon, la qualité radio aussi, je m'atytend au meileur avec ce 750!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• On ne l'aura pas avant juillet ça sent pas bon tout ça !
      Non je ne pense pas. Nos voisins holandais l'ont déja donc a mon avis ca ne vas pas tarder. Ce sont les derniers jours qui parraissent les plus longs, patience

blague à part la radio sera vraiment rds vous pensez??? ce serait cool
      Oui rds, ce n'est pas un mensonge ! lol

Commentaire

• Demain j'ai le miens ! Peut etre meme ce soir

Ne me posez pas pleins de questions maintenant car je ne l'ai pas encore

Je répond anticipativement a la question que certains ont envie de me poser : Il viens de hollande.

Demain je vous livre mes premieres impressions

Commentaire

• Il est déjà encodé dans la base de données de chez Phone House et de chez Bel Company, j peux vous dire qu'il sera à 399 e dans les 2 magasins

Voilà, rien de bien offolant mais je tenais à vous faire partager l'info

Bon W.E. ceci dit et bien vite mardi

Commentaire

• Et ils ont une date ?

Commentaire

• Dispo aux Pays-Bas au prix de 429 euros..Ai été cherché le mien et celui de Davidsic cet aprèm...à Maastricht...
              Bébé est au biberon...David vous fera un petit test demain...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• eh bien moi g été le chercher cet aprem....Il n'est pas encore au biberon....

Suis en train de sauvegarder tout ce que j'ai sur mon K700 et je rebalance tout sur le petit jouet...

En tout cas, il est petit.....la qualité de fabrication est folle....tout est bien solide....que du bon...

L'écran est magnifique, la video plein écran c le rêve, la qualité photo, je ne peux pas encore me prononcer je n'en ai pas faites des masses....

429 euros c pas donné mais bon, il en vaut vraiment la peine je vous le garanti!!!!!

Je vais laisser les autres faires le test car je ne saurais pas le faire mais en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas je ferai mon possible pour y répondre.....

Commentaire

• Tu es allé le chercher où, Sellman?!
                  Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

• phonehouse a Maastricht.....c pas encore trop loin...

G oublié de dire mais g recu en cadeau un beau grand sac de tennis WTA SE.....tout blanc tout beau, je posterai une photo demain du cadeau avec mon nouveau joujou

Commentaire

• Alors vos premières impressions?
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Mes premieres impressions :

Il est tres petit comparer au S700i, le soft est tres rapide, il persiste juste quelques lenteurs dans le dossier "mes photos" (les photos de l'apn 2M/pix pèsent plus lourd que celles du S700i), l'écran est tout bon, fin et lumineux et il est désormait possible de régler la luminosité, certains sous menu ont changé de place, les sonneries ont un son meilleur et plus hi-fi que le K/S700i, la touche de droite est devenue "menu" au lieu de "autres" --> les fonctions qui étaient dans "autres" sont dans le menu mes raccourcis (touche au dessus du joystick), ont peut formater la carte mémoire depuis le telephone ect...

La qualité des photos m'a bluffé ! (voir dans le sauna un exemple) C'est réellement mieux que tout ce qui existe en ce moment !

J'ai telephoné tout a l'heure a staline et la qualité de son en conversation est super bonne, encore meilleure que le K700i que je trouvais exellent sur ce point.

Si vous avez des questions précises...

Commentaire

• La qualtité de la radio est au rdv et le RDS, c'est pratique?
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• La radio fonctionne exactement comme le K/S700i sauf que quand la station émet en rds le nom de la station s'affiche a l'écran comme "pure fm" par exemple

Il y a aussi la fonction AF qui permet en fonction d'ou on se trouve de retrouver la station sur un meilleure fréquence. Sympa mais je n'ai pas testé ca.

Par contre j'ai notté qu'en écoutant la radio via les écouteurs fournis le son est beaucoup plus puissant qu'avec les S/K700i.

Commentaire

• Davidsic ... je peux passer chez toi pour le regarder
                              Just Me

Commentaire

• Je reviens de Maastricht...

Ai pas su attendre !!

C'est sincèrement phénoménal...

Laissez-moi le découvrir ce week end et je vous dis quoi lundi
                                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X