If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben chez moi la photo n'est pas réduite quand j'envoie via bluetooth... Ceci dit je ne comprends pas très bien ta crainte de la recharge via le cable USB, avec les batteries lithium il est conseillé justement de faire des petites recharges régulièrement plutôt qu'une grosse recharge tous les X temps! C'est pas pour rien si SE a inclus la fonction
lifenight, retourne une ou 2 pages en arrière et tu trouveras ta réponse!
Moi en tout c clair que je l'aime....Il est vraiment trop top, Le BT est trop rapide, ainsi que la navigation dans les menus, l'écran est terrible, l'apn j'en parle pas, je viens du K700 ou je trouvais les photos pas terrible....Et la...les 2MP avec l'autofocus, c fou, je n'arretes pas de faire des photos....enfin...
Je voulais aussi un peu partagé ma joie...c fait alors sur ce, je retournes au boulot
C'est vrai que j'ai encore testé les différents modes pour la photo et le résultat est tjs asser bluffant, même en intérieur le résultat est très bon.
Maintenant ce qui est intéressant de faire c'est de prendre la même photo en changeant la balance des blancs, le résultat surprends parfois.
Au fait on avait parlé d'un flight mode sur ce gsm ! Disparu ?
Ce serait un APN je lui aurait trouvé un défaut !!!! On ne peut pas choisir la vitesse d'obturation et l'ouverture.... (ça doit être pour ça qu'on ne sait pas le mettre sur un trépied) mais ça reste un excellentissimementmagnifique gsm....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
En fait pour le flight mode, il était présent sur les préproductions car je suppose que le firmware du K750 et du W800 sont plus ou moins les memes....
Donc finalement non, il n'est pas sur le K750...sinon le W800 n'aurait plus de raisons d'etre....
hello sellman, en effet je suis littéralement comblé avec ce magnifique joujou, l'attente fut longue mais je n'en suis pas du tout déçu, cela en valait la peine!
Je n'ai entendu aucun écho de qqun qui aurait acheté ce joujou au Lux...Je sais meme pas s'il existe la bas....
Tu aurais plus de chance d'aller en Hollande mais bon je suppose que si tu veux aller au Lux c que tu es tout près....Sinon attends la semaine prochaine car apparement il devrait etre dispo chez Bel company et phone house au prix de 379 et 299 euros.....Je tiens ca d'un autre membre de planete-se donc je peux pas t'assurer si c vraiment vrai mais en tout cas c l'info que j'ai
Quelqu'un sait si on pourra faire la mise à jour du K750i via le site de sonyricsson ?
Y a-t-il déja une nouvelle version de soft de prévue ou de sortie ?
Avec celle-ci j'ai de temps en temps le gsm qui se fige sans que je sois occuppé à faire quelque chose avec.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
A mon avis la première mise a jour arrivera plus ou moins 1-2 mois après la sortie...mais je ne suis pas sur...
Moi aussi g quelques plantages mais rien de grave....juste au niveau de l'apn mais c tellement mineur par rapport à toutes les qualités du tel que je m'en fous
Au fait pour les heureux possesseurs du K750, j'ai un thème walkman bleu pris sur un autre site www.se-nse.com pour ne pas le citer....Je peux vous l'envoyer ou mettre a dispo sur le forum mais je ne sais pas comment
Commentaire