Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui il charge lorsqu on le branche sur le pc

voila
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Et quoi , plus de nouvelles des heureux possesseurs de K750i

Allez allez ...Vos impressions !!! SVP

Merci d'avance ...

Commentaire

• Il est top de chez top mais je suis le seul a avoir un K750i bugué ! Je vais a namur cet aprem pour régler le probleme de soft et ensuite je répond a toutes vos questions

Commentaire

• Je reviens de Maastricht moi aussi, j'ai payé 342 EUR pour mon k750i!!! Commandé sur www.typhone.nl, ils l'avaient de stock alors j'ai pris ma voiture et hop, me voici de retour avec un beau k750i

Commentaire

• Davidsic : Quel genre de bug ???

Turt : Ou se trouve le magasin du shop online que tu nous annonce ???

Merci d'avance ...

Sinon, une réelle différence au niveau de l'écran, pas un faux 265k ?? comparativement à un Samsung D500 ???

Autonomie ???

Commentaire

• http://www.typhone.nl/index.php?go=contact
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Voilà suffit de cliquer sur le lien de Tiffken, Ricket

C'est dans un quartier résidentiel en zone 30, plein de petites bicoques, puis je tourne dans un cul de sac où il y a une petite maison et une grande porte de garage avec marqué en tout petit "typhone.nl"... Je sonne, et puis je rentre et il y avait 15 personnes qui travaillaient là dedans entourés de gsm de toutes sortes, c'était une véritable caverne d'Ali Baba! lol

L'accueil fut très bon, mon niveau de néerlandais n'était pas exceptionnel mais je m'en suis sorti

Commentaire

• Fallait organiser plusieurs achats ...

Commentaire

• Envoyé par Ricket
                    Davidsic : Quel genre de bug ???

Turt : Ou se trouve le magasin du shop online que tu nous annonce ???

Merci d'avance ...

Sinon, une réelle différence au niveau de l'écran, pas un faux 265k ?? comparativement à un Samsung D500 ???

Autonomie ???
                    L'écran est plus lumineux que le K700i il me semble. Tres bon.

Le miens a un gros probleme de software, il se bloque tout le temp. Apres quelques min en veille il est bloqué et je suis obligé d'enlever la batterie, je n'ai pas d'autres choix. Ou alors il redémarre tout seul. Hier pendant la lecture d'une vidéo il s'est bloqué écran allumé sur la vidéo, il a aussi redemarré une fois pendant la rédaction d'un sms... Et a chaque fois je suis obligé d'enlever la batterie.

Le probleme sera réglé probablement en fin de semaine. J'espere d'ailleur que ca ira vite car je l'adore Heureusement qu'en attendant j'ai toujours mon fabuleux S700i

Commentaire

• Salut davidsic, moi personnellement je n'ai pas encore eu de bug, pourtant j'ai fait un peu le tour, j'ai synchronisé via cable USB, envoyé des mp3 via bluetooth, transféré une vidéo sur le mémory stick et visionné, fait quelques appels et quelques sms et je n'ai aucun problème! C'est pas de bol pour toi... J'espère que ça s'arrangera!

Ricket, il y a des personnes intéressées par un k750i qui devraient prendre contact avec toi si jamais tu veux aller faire un petit trip groupé en Hollande

Commentaire

• Salut Turt, est-ce que ta synchro avec le cable usb s'est bien passée ?

Tu as synchroniser avec Outlook?
                        Merci pour ta réponse

Commentaire

• Oui, j'ai installé les programmes du CD-ROM puis j'ai synchronisé mes contacts d'outlook via le cable USB comme une fleur! J'ai aussi synchronisé mon calendrier Outlook mais via Bluetooth (pour vérifier que tout est ok) et là encore pas de soucis!

J'ai aussi configuré mon k750i pour l'i-mode, ça marche très bien aussi!

Petite photo macro: http://www.jyk.easynet.be/DSC00003.JPG

Commentaire

• Impressionnante la photo en mode Macro ...

Merci pour ta réponse Turt ...
                            Si cela continue comme cela, je vais finir par craquer ...

Commentaire

• Pour les autres possesseurs de k750i, il a été fabriqué quand le vôtre? Cela expliquerait peut-être les bugs? Le mien a la mention 05W19 (pas facile de la voir, c'est tout en haut de l'étiquette à l'intérieur du compartiment batterie) donc il a été construit il y a moins de 2 semaines (on est le premier jour de la semaine 21)...

Commentaire

• moi j'serai assez interessé aussi par une cmd groupée

Commentaire

Chargement...
                                X