Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas été re-contacté par le magasin donc je suppose que le fournisseur ne lui a pas encore envoyé de fax

Je sonnerai demain debut parès midi pour savoir ce qu'il en est , ne vous inquitez pas

Je dirai quoi ici même

A demain ...

Ricket.

Commentaire

• REves pas Ricket, tu vas logé a la meme enseigne que nous !

ATTENDRE LE 01 JUILLET ....
      Just Me

Commentaire

• Faut pas être pessimiste, en Hollande il est sorti! Les magasins Phone House les vendent à 429,99 depuis aujourd'hui! Pour les intéressés il y en a à Maastricht... Mais bon c'est un peu cher je trouve

Commentaire

• Haaa ben je vais aller en acheter un dans un coffee shop, heu non un phone shop alors

Et j'irai voir les madames qui donnent de l'amour par la même occasion

Maes c'est pas si loin , à peine a 20 min de Lièchhh en bagnole

Commentaire

• Peut etre que certains vont regretté de l'avoir commandé ici J'espere que non pour eux.

Une info donnée sur mobile-review : Eldar Murtazin prepare un test photos entre le nokia N90 (celui avec la lentille Karl Zeiss) et le K750i. Le K750i serais juste moins bon en mode macro, sinon pour le reste c'est pareil d'apres lui

Commentaire

• Ricket, tu crois qu'elle en recevra demain?

Enfin, je serai peut etre servi avec bcp de chances....Enfin, espérns...

C qd meme tentant d'aller a Maas mais bon, ca fait quand meme cher payé pour un gsm...Enfin, on verra...

Commentaire

• On verra demain fin d'après midi, je vous tiens au courant de toute façon, promis juré craché

De toute façon, si il en reste, j'aurai quelques coups de fil à donner, certains sauront de quoi je parle

A demain ...

Ricket.

Commentaire

• Ca va faire long a attendre ca!

Merci

Commentaire

• J'ai une très mauvaise nouvelle

Je viens de sonner au magasin et elle m'a confirmé qu'elle ne les reçevra pas avant mardi prochain

J'en ai marre d'attendre je vois voir après autre chose

Commentaire

• J'ai comme l'impression qu'Internity Fléron joue avec les pieds des gens...

Est-ce que qtekman a reçu le sien? Il était avant moi dans la liste, et comme je suis soit-disant le 1er sur la liste désormais, il doit l'avoir sinon ça veut dire qu'ils se foutent de nous à ce magasin...
                      Qqun pour demander à qtekman?

Commentaire

• Non, Qtekman ne l'a pas je lui ai déjà demandé hier

Commentaire

• Bon ben c'est clair qu'ils mentent alors!

Commentaire

• on dirait bien....

C grave de faire aller les gens comme ca....Enfin, si ca leur fait plaisir de foutre de la gueule des gens....

Commentaire

• Photos ici.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Nous sommes fin mai et toujours rien !!!!

C'est bien domage !!!

On ne l'aura pas avant juillet ça sent pas bon tout ça !
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X