Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci

J'ai commandé mon K750 sur Astel en espérant l'avoir des qu'il sera dispo mais si un autre vendeur l'a un mois avant, je ne saurai pas attendre alors j'aimerais avoir plus d'infos....mais bon, la boutique est en maintenance, peut etre que la date aura changée une fois la maintenance finie

En tout cas la sortie se rapproche, et ca! c'est une bonne chose!

Commentaire

• Oui Sellman,

la date se rappoche, mais reste toujours inconnue au bataillon !

A tout les coups elle va encore être répoussée !
      Just Me

Commentaire

• re,

je ne sais pas si ça a déjà été posté mais regardez un peu les photos prises par le k750i c'est franchement fameux !!!

si ce sont réellement les photos que donnent le k750i on va pouvoir jeter les petits app. numériques à 150-200€ : c'est ici !

bye...

Commentaire

• C'est du 2MP donc ça ne m'étonnerait pas que la qualité soit au rendez-vous.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• C'est du 2MP SONY ERICSSON donc la qualité sera la...tu peux en etre sur....

Rien qu'a voir le S700, le meilleur photo phone du moment qui est une 1.3 MP....

En tout cas, il faut qu'il sorte vite, j'en ai marre de l'attendre....

Commentaire

• Quand je pense que j'avais payé 42.000 fr belge pour un de premier compact numerique !!!

K750i quand tu nous tiens ...
              Just Me

Commentaire

• Une vidéo de présentation ici

Quelques tofs et de bon commentaires dans cette preview

Pour finir, il n'est pas encore sorti qu'il s'est fait décerner une récompense ! élu parmis les meilleurs produits photos 2005 A voir sur tipa.com

Tout ca pour patienter quoi !

Commentaire

• Ben on est mi mai et toujours rien a l'horizon !!!

On va attendre juillet moi je vous le dis
                  Just Me

Commentaire

• m'étonnerait....il sortira plus tot....si c pas en Belgique c en France ou aux Pays-Bas ou aux Royaumes-Unis.....Vive internet

Mais c clair que je préfèrerais l'acheter en Belgique sur Astel, si jamais on a des nouvelles bien sur

Commentaire

• Un membre d'astel (qtekman) le possède déjà donc si vous etes intéressé, contactez le pour savoir où le K750i est disponible.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• @stephane23 : Comment le sais tu? tu l'as vu? Tu peux peut etre lui demander de passer par ce topic

En tout cas merci pour l'info

Qui se dévoue pour lui envoyer un mp?

Edit :
                        Au fait j'aimerais savoir si qqun a déja commandé un gsm sur mobilejocker.de....? apparemment ils auraient le K750i le 18 mai....oui oui, vous avez bien lu....alors? déja eu des problèmes avec eux?
                        Merci pour les avis

Commentaire

• Je pense que c'est un site sérieux. Mais je serais à votre place, j'attendrais encore un peu pour pouvoir acheter la version BENELUX, avec mode d'emploi en français et la certitude que niveau garantie il n'y aura pas de problème! Et puis à le revente ça fait quand même mieux de revendre un produit de chez nous qu'un produit qui vient d'Allemagne ou autre. (car ce n'est même pas sur que ce sont des Gsm allemand)

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Sellman,

j'ai vu qu'il possédait le K750i car il le dit dans son topic" vends un m430i" .

je peux lui demander pus d'infos sur sa provenance si tu veux,pas de problèmes!
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Matth
                              Je pense que c'est un site sérieux. Mais je serais à votre place, j'attendrais encore un peu pour pouvoir acheter la version BENELUX, avec mode d'emploi en français et la certitude que niveau garantie il n'y aura pas de problème! Et puis à le revente ça fait quand même mieux de revendre un produit de chez nous qu'un produit qui vient d'Allemagne ou autre. (car ce n'est même pas sur que ce sont des Gsm allemand)

Matth,

sony ericsson fonctionne avec une garantie européene !
                              Ca j'en suis sur et certain, car j'ai acheté un T610 provenant du centre elecronique de charleroi pour mon pote Espanol quand je suis allez chez lui !

Il a eu un probleme avec je ne sais plus quoi, et on lui a repris dans un mediamarket ou un truc du style à Alicante !
                              Just Me

Commentaire

• Oui je sais, mais on est jamais assez prudent. Enfin perso je préfère attendre.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X