Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci pour vos réponses...je vais attendre quand meme....

Pour QTEXKMAN, je m'en vais voir son annonce

Commentaire

• re,

béh aucun blème avec les garanties chez SE ou nokia. souvenez vous j'avais un 6600 qui venait des emirats arabes unis , quand il s'est bloqué lors d'une MAJ nokia belgique me l'a réparé gratis

bye...

Commentaire

• Plein de superbes photos ici.
        • Encore quelques photos:
        • Ecouteurs pour le K750 ici.
        • Photos prisent par le K750 ici. (Photos prisent sur différents sites, donc déjà données pour la plupart)
        • Video ici qui montre comment fonctionne le mode video.
        • Video ici qui montre l'envoie d'un fichier par le BT.
        • Video ici qui montre le Mediplayer.
        • Video ici qui montre le VideoDJ.
        • Plein de screenshots ici.
        • Photos prisent par le K750i ici.
        • Encore des photos prisent par le K750i ici.
        • Videos faites par le K750i ici, ici et ici.
        Certains liens ont sûrement déjà été donnés et je m'en excuse.
        D'autres à venir dès que j'ai le temps.
        Dernière modification par Matth, 16 mai 2005, 16h25.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Dispo dès le 18 à 309 € .

Commentaire

• Hello, Qtekman dit qu'il a le K750i mais c'est faux! Il m'a envoyé une photo soit-disant prise avec un k750i, et elle était au format 1280x960 (1,3 mégapixel) alors que le K750i prend des photos au format 1632x1224 (2 mégapixels), 640x480 et 160x120...

Commentaire

• Bon ben on verra bien, on jugera mercredi
              Dernière modification par mobile_fan, 16 mai 2005, 09h51.

Commentaire

• bon les enfants ,il y en a qui s'amuse!!! bravo c'est bien ,je ne vois en quoi j'interviens d'en votre topic,dans mon annonces pour mon M430i je disais que j'avais mis je viens d'acheter le k750i mais je n'ai mit nul part que je l'avais!!! en effect je l'ai eu grace a un ami qui boss chez SE ( en main et 2 jours pour essayer) ce qui ma deçidé de l'acheter!!! je l'aurai ce mercredi aussi que plusieurs menbre du site!!!!! car il l'on commander comme moi et le recevront mercredi on l'espere tous. alors pour les petis marrant qui joue sur msn (je rigole bien avec vous ,mais je n'ai pas le temps de parler pour m'amuser) il y a sos amitiée pour cela!!! j'espere avoir été claire. oups j'oubliais ,les deux petits marrants!!! completer votre profil au lieu d'accuser ou te traiter les gens de quoi que ce soit. pour info : je ne repons jamais a des personnes qui ne se presente pas sur msn(en resumer ,je me foutais de vous)

Commentaire

• Euhhh Qtekman ,c'est moi qui ait informé les asteleurs sur ta possession du K750i.

Je pensais que tu le possédais vraiment et voyant l'impatience de beaucoup de personnes pour ce K750i,j'ai posté un message stipulant que tu le possédais dejà (je n'etais pas censé savoir que c'etait un prêt).

Voilà pourquoi tu as reçu des messages par après.

J'aurais du demander ton avis auparavant ,sorry.

Sur ce, bonne soirée.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• tracasse Stephane ,il n'y a pas de probleme,je ne te visais pas du tout . les rigolos se reconnaitrons ne te tracasse pas. allez bonne soirée a toi .

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ici... Moi j'ai juste été sur MSN demander à Qtekman s'il avait vraiment le k750i parce qu'il m'intéressait très fort, et il me fait oui oui je l'ai, il est génial et tout... Et puis je lui demande une photo et là il m'envoie une photo qui n'est pas prise avec un k750i, alors il se rend compte qu'il s'est trahi et commence à se foutre de ma gueule!

Je lui ai juste dit que c'était pas très sympa cette histoire et du coup il vient dire qu'il a eu un appareil en prêt juste 2 jours et qu'il l'aura que mercredi en fait! S'il m'avait dit ça AVANT de m'envoyer cette photo je l'aurais cru, mais là ça ressemble surtout à une excuse pathétique après avoir été pris en flagrant délit de mensonge...

Commentaire

• c'est encore une fois des gamineries tout ca pfffffffffffffffff
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• D'accord avec toi Apakoh, retour au sujet svp!

Merci!
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• C'est pas vraiment "hors sujet" vu qu'on parle de la disponibilité du k750i

Commentaire

• A ce propos, comme la boutique astel est en maintenance....le premier arrivage de k750i devrait arriver mercredi??? A quel montant ??
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Vivement qu'on puisse le toucher ....
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X