Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens de Phone House Chatelineau !

Alors eux ils ne savent rien ! Ni la date (meme aproximative) ni le prix !

PAyaaaaaa, ils cool les vendeurs de chez Phone House ...
    Just Me

Commentaire

• dispo demain chez ****** au prix de 379 Euros

Commentaire

• Envoyé par teugy
        dispo demain chez ****** au prix de 379 Euros
        Pas cool ça...
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Ni chez phone house, ni media market, ni bel company !

Mobistar center surment pas !

Auto alrme service non plus !

Alors Teugy ... ne fais pas croire n'importe quoi !
          Just Me

Commentaire

• lol le phone house tantot j'ai eu un client qui a le 6230 et il s'est renseigné chez eux pour le 6230i, ils lui ont dit pouquoi changer, l'appareil est le même ..lol

des fois je me dis qu'ils feraient mieux d'engager des personnes qui s'interessent un peu à la telephonie mobile
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Certes Olivierdo,

mais si 'il ne l'as pas dans la banque de donnée il aurait encore plus de mal ...
              Just Me

Commentaire

• [HS]Bizarre de la part d'un vendeur, moi j'aurais plutôt pensé qu'il aurait dit au client que le 6230i est 1000x meilleur que le 6230, juste pour vendre son produit... [/HS]

Retour au K750i...
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• pour répondre a ducati, je l'ai réserver au magasin c o v e m a et ils m'ont téléphoner aujourdhui pour me dire qu'ils sont rentrer, donc je vais le chercher demain matin, renseigne toi et pose les bonnes questions.
                  ( et désolé pour les étoiles mais quand je marquais le nom du magasin, des étoiles apparaissaient à la place du nom) , mais le magasin est c o v e m a chaussée de Gand)

Commentaire

• On les rentre demain chez Walcom, donc dans nos mobistar center's dès jeudi. Attention quantité limitée.

Jihem
                    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                    Mobistar e-mobile
                    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Envoyé par teugy
                      ( et désolé pour les étoiles mais quand je marquais le nom du magasin, des étoiles apparaissaient à la place du nom)
                      Effectivement, j'ai remarqué cela aussi dans les MP, depuis l'arrivée du nouveau forum, les noms de magasins sont censurés...
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Désolé,

Mais alors, mobistar dois changer de vendeurs, phone house aussi, bel company !!!

La total alors !
                        Just Me

Commentaire

• Envoyé par Jihem
                          On les rentre demain chez Walcom, donc dans nos mobistar center's dès jeudi. Attention quantité limitée.

Jihem
                          A croire que vous vous êtes donner le mot lolll chez Arc c'est jeudi aussi

Quoi qu'il en soit ils arrivent cette semaine

Si il me plait je revendrai l'un de mes 6230i

Aller @ pluche
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Ben c'est pas qu'on s'est donné le mot, mais simplement y a pas 10 distributeurs officiles en Belgique et ils les reçoivent en même temps.
                            Ce que je veux dire par là aussi c'est que pour le coup il n'est peut être pas utile de s'amuser à rentrer un produit de l'étranger avec simlock par exemple.
                            Jihem
                            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                            Mobistar e-mobile
                            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Il rentre chez moi auj .... waouuuuuu lol
                              www.iphonereparation.be

Commentaire

• Envoyé par teugy
                                pour répondre a ducati, je l'ai réserver au magasin c o v e m a et ils m'ont téléphoner aujourdhui pour me dire qu'ils sont rentrer, donc je vais le chercher demain matin, renseigne toi et pose les bonnes questions.
                                ( et désolé pour les étoiles mais quand je marquais le nom du magasin, des étoiles apparaissaient à la place du nom) , mais le magasin est c o v e m a chaussée de Gand)
                                Teuguy a raison, il est bien dispo là, mais il part comme des petits pains!

perso j'étais à 10heures devant le magasin et j'ai eu le mien! (l)
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X