If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
LA qualité audio est extraordinaire, en comunication c'est encore mieux que le D-500,
qui pourtant est tres tres bon !
Mais une fois la radio activé ..... ça joue !!!
Terrible, le son est vraiment limpide, meilleur que sur certain MP3 !!!
ça y est je l'ai aussi !!! et g bien fait d'attendre à charleroi 349€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas beau ça ^-^
en tout cas il est terrible et très facile , rien à voir avec le d500.
on copie les contacts dans le téléphone et là le k750i reconnait les n° gsm et n° fixe car sans rien faire là où plusieurs personnes avaient des fixes et gsm et bien le SE les a reconnu sur la sim
pour commencer 98Mo de mémoire (34 tél + 64 carte) mais comme c'est beau
les musts restent l'apn et l'audio mon dieu mon dieu...
C'est une véritable invasion de K750i aujourdhui !
Dire que j'ai "promotioné" et vanté les mérites de ce gsm depuis des mois (non je ne suis pas payé par Sony Ericsson ) je l'ai eu un peut avant tout le monde venant d'hollande grace a staline et je dois etre le seul membre des forums francophone a avoir un K750i completement bugué ! C'est trop injuste
Enfin, mon probleme devrais (je l'espere) etre réglé cette semaine.
J'espere que vous prendrez beaucoup de plaisir avec "Clara" (l'info avait été lancée il y a quelques mois par le russe Eldar Murtazin de mobile-review) Il disait a cette époque que Sony Ericsson allait bientot présenter un nouveau gsm et qu'il serait un tueur !
Commentaire