Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teugy
    dispo demain chez ****** au prix de 379 Euros
    c pas un peu cher ...

Prix officiel 349€ je vais me faire des ennemis ici
    www.iphonereparation.be

Commentaire

• Pourquoi les mobistar de Charleroi ne l'on pas ???

Je pige pas ça !
      Just Me

Commentaire

• C'est un bon prix 349 EUR! A mon avis il y aura même moyen de trouver pour un peu moins cher, vu qu'en Hollande on peut payer jusqu'à 30 EUR de moins

Commentaire

• on vient de les recevoir !!
          chez vous en 24h par Taxipost donc
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• JE l'ai !!!!!!

ENFIN !!!!!

C'est la fete !!!!
            Just Me

Commentaire

• Je suis sur le cul !!!

LA qualité audio est extraordinaire, en comunication c'est encore mieux que le D-500,
              qui pourtant est tres tres bon !
              Mais une fois la radio activé ..... ça joue !!!

Terrible, le son est vraiment limpide, meilleur que sur certain MP3 !!!

L'apn quand a lui est tout bonnement magnifique !

J'y retourne !
              Just Me

Commentaire

• Voici la version "Blasted Silver"

Commentaire

• PErso je prefere le noir !

Enfin il n'est pas completement noir, il y a du gris, du bleu aussi !

Superbe !!!
                  Just Me

Commentaire

• hello,

ça y est je l'ai aussi !!! et g bien fait d'attendre à charleroi 349€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas beau ça ^-^

en tout cas il est terrible et très facile , rien à voir avec le d500.
                    on copie les contacts dans le téléphone et là le k750i reconnait les n° gsm et n° fixe car sans rien faire là où plusieurs personnes avaient des fixes et gsm et bien le SE les a reconnu sur la sim

pour commencer 98Mo de mémoire (34 tél + 64 carte) mais comme c'est beau

les musts restent l'apn et l'audio mon dieu mon dieu...

j'y retourne !!!

N.B. : voilà où aller pour vos paramètres mms/wap/email : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps3&zone=ps

bye

Commentaire

• Hello a tous et congrats pour vos achats...
                      Qu'en est-il du volume en communication?

MERCI

Commentaire

• C'est une véritable invasion de K750i aujourdhui !

Dire que j'ai "promotioné" et vanté les mérites de ce gsm depuis des mois (non je ne suis pas payé par Sony Ericsson ) je l'ai eu un peut avant tout le monde venant d'hollande grace a staline et je dois etre le seul membre des forums francophone a avoir un K750i completement bugué ! C'est trop injuste

Enfin, mon probleme devrais (je l'espere) etre réglé cette semaine.

J'espere que vous prendrez beaucoup de plaisir avec "Clara" (l'info avait été lancée il y a quelques mois par le russe Eldar Murtazin de mobile-review) Il disait a cette époque que Sony Ericsson allait bientot présenter un nouveau gsm et qu'il serait un tueur !

Commentaire

• j'aurai des nouvelles du gris début de semaine prochaine... pas sûr qu'il sortira en Belgique, mais fort probable quand même
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• j'ai ptite question est ce que la memoire est limitée a 128 mb avec les carte ou non ??

a part le p910i tout les autres etait bridé

merci pour vos reponses

Commentaire

• Non on peut y mettre une carte d'1go normalment ...

Qu'il est beau !

Bon dieu qu'elle merveille !

Et si facile !!!!

JE l'aime .....
                              Just Me

Commentaire

• Non normalement jusque 2 Giga, pour ma part j'ai une 512 mb de Sandisk et cela marche très bien

Commentaire

Chargement...
                                X