Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Davidsic,

Tu me dis que l'écran est plus lumineux mais quand est-il de sa qualité réelle ???

A t-il vraiment 265k ??? sont elles comparables à un Samsung D500 ou est ce moins beau ???

SI un possesseur de cet engin sait me répondre

Davidsic, tu as relevé la date de fabrication du tien (qui est buggué afin de voir si il est plus récent ou plus vieux que celui de Turt

Merci d'avance les mecs ...

Commentaire

• Pouvez-vous aussi me dire si la garantie est valable ds un centre SE belge?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• salut

pour la garantie normalement elle est européene et la fabrication du mien est au comme celui de turt 05w19
        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• re,

pour la garantie SE aucun problème c'est idem que nokia, vous les achetez en allemagne vous pouvez les faire réparer en belgique ou changer le FW durant l'année de garantie dans un SAV belge

bye...

Commentaire

• Désolé mais c trop petit pour moi pour aller lire la date de fabrication.....

Si c vraiment tout dans le fond du cache batterie, ils l'ont bien planqués chez SE....Elle y est surement aussi sur la boite non?

Commentaire

• J'ai une petite question, j'ai lu Turt, tu avais visionné une vidéo, est il possible de l'avoir en plein ecran ou alors c'est toujours comme sur le S700i en tout petit . Sinon, la qualite des photos est superbe ... Merci a Davidsic pour le petit comparatif sur SE

Commentaire

• il me semble que c'est bien deu plein écran!
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Oui oui on peut choisir plein écran, ça donne super bien

sellman, allons allons, une petite visite chez l'opticien s'impose si tu n'arrives pas à lire ça

Commentaire

• Grrrr, C'est le cordonnier le plus mal chaussé ...

Snif snif snif ... je le veux aussi
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

• TraX, il est en vente à 20km de Liège...

Commentaire

• Ca me ferai mal de payer un gsm ... quand je travail dans un magasin de gsm ...
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

• A propos de la carte mémoire, sur ce gsm on peut l'enlever à chaud ou faut toujours éteindre le gsm? Pour le S700 s'était clairement inscrit dans le manuel, mais apparemment ici ils en parlent pas.
                          Merci.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pas de problème pour le "hot swapping", on peut changer la carte avec le téléphone allumé

Commentaire

• Je ne mets aucunement en doute ton info car c'est ce que je pensais aussi, mais personne ne connait un article ou SE en parle officiellement ? J'ai un peu cherché sur le net mais je trouve pas.

Merci.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Quelle pourrait en être la cause car brancher le câble usb pour quelques photos alors que ça met chaque fois le gsm en charge je trouve pas cela terrible, je préfère alors le BT mais est-il possible de passer cette limitation ou alors c'est juste chez moi à cause de mon dongle ?

Merci.

Envoyé par lycanthe
                                J'ai essayé de télécharger des photos via bluetooth ben la taille était directement réduite, par contre via le câble usb fournit pas de problème elles gardent leur taille d'origine.

Commentaire

Chargement...
                                X