If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non mais moi ça me gene pas j'ai ça sur un lecteur packardbell mais je l'utilise pas, en tous cas c'est trop fort, c'est la premiere fois que j'utilise une radio comme ça sur un gsm, RDS avec le nom de la radio et le nom des chansons, comme contact , ensuite la fonction AF qui come les autoradios je crois permet de suivre la fréquence quand on se déplace, le top, sans compter la qualité du son, égaliseur et tout..franchement chapeau SEricsson, ils ont bien compris ce qu'est un gsm multimédia en tous cas, pas de regret d'être possesseur d'un de vos engins
J'aurais voulu avoir réponse sur un point : un cable usb est fourni, c'est ca?
Le cable est le même que ceux destinés à toutes la gamme SE ?
Car c'est bien beau d'avoir une carte d'1gb mais si ca prend 2jours pour transférer...
Une autre question : la radio est utilisable sans l'oreillette?
je trouve que le volume dans l'ecouteur est assez faible hélas, je suis à fond et j'entend pas si fort l'interlocuteur, par contre la qualité du son est super.
oui, question écouteur faut le mettre à fond sinon c'est vraiment pas asser fort
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'aurais voulu avoir réponse sur un point : un cable usb est fourni, c'est ca?
Le cable est le même que ceux destinés à toutes la gamme SE ?
Car c'est bien beau d'avoir une carte d'1gb mais si ca prend 2jours pour transférer...
Une autre question : la radio est utilisable sans l'oreillette?
Merciiiiii !!
OOOUUFFF ils ont enfin changé cette horrible fiche pour le courant, qu'on connait depuis 10 ans, ici la fiche est longue et y'a plus ces petits crochets, et pour y brancher le casque pareil, super.
l'antenne est le fil du casque j'ai pas réussi à l'allumer la radio sans le casque, mais une fois allumée en mode HP le son est fort et très bon, l'idéal pour en voyage, on a une radio portative et mp3, le pied, en casque ou haut parleur
j'essaie ça tantôt un test de transfert...en usb quelle bonne idée d'avoir livré le câble pour aller plus vite, car en bluetooth plus facile mais plus lent..
Commentaire