Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je placerais ou ma premiere photo,ici ou dans le sauna??

et dans quel post??
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ici
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Je me suis déplacé.. à Montignies et je l'ai payé 350 euros... un bon prix pour faire vivre Astel... ...

mais bon....

Commentaire

• Je l'ai acheté avant qu'ASTEL ne place l'annonce comme quoi il était dispo ... un rien plus rapide les gars la prochaine fois

349€ à Marcinelle ...

A 5km de la maison c'est pas joli ça !
          Just Me

Commentaire

• ok, on s'aligne : 349,90 €
            chez vous vendredi si commande passée avant demain jeudi 18h...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
              la radio donne incroyable c'est vrai y'a pas à dire cette marque est celle qui fait les gsm les plus multimedias!!
              A propos de la radio la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté est qu'apparemment il n'y a pas moyen d'enregistrer la radio

Quelqu'un connaitrait il un moyen de le faire ( comme sur la 1ère Ngage ) ? Merci d'avance
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• non mais moi ça me gene pas j'ai ça sur un lecteur packardbell mais je l'utilise pas, en tous cas c'est trop fort, c'est la premiere fois que j'utilise une radio comme ça sur un gsm, RDS avec le nom de la radio et le nom des chansons, comme contact , ensuite la fonction AF qui come les autoradios je crois permet de suivre la fréquence quand on se déplace, le top, sans compter la qualité du son, égaliseur et tout..franchement chapeau SEricsson, ils ont bien compris ce qu'est un gsm multimédia en tous cas, pas de regret d'être possesseur d'un de vos engins

Commentaire

• qu'en est il du volume en cours d'appel.????

MERCI

Commentaire

• bande de chançards !!

J'aurais voulu avoir réponse sur un point : un cable usb est fourni, c'est ca?
                    Le cable est le même que ceux destinés à toutes la gamme SE ?
                    Car c'est bien beau d'avoir une carte d'1gb mais si ca prend 2jours pour transférer...

Une autre question : la radio est utilisable sans l'oreillette?

Merciiiiii !!
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Envoyé par conundrum
                      qu'en est il du volume en cours d'appel.????

MERCI
                      je trouve que le volume dans l'ecouteur est assez faible hélas, je suis à fond et j'entend pas si fort l'interlocuteur, par contre la qualité du son est super.

Commentaire

• dommage dommage

c'est la seule chose qui me freine

Merci à toi

Commentaire

• oui, question écouteur faut le mettre à fond sinon c'est vraiment pas asser fort
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par eventory
                            bande de chançards !!

J'aurais voulu avoir réponse sur un point : un cable usb est fourni, c'est ca?
                            Le cable est le même que ceux destinés à toutes la gamme SE ?
                            Car c'est bien beau d'avoir une carte d'1gb mais si ca prend 2jours pour transférer...

Une autre question : la radio est utilisable sans l'oreillette?

Merciiiiii !!
                            OOOUUFFF ils ont enfin changé cette horrible fiche pour le courant, qu'on connait depuis 10 ans, ici la fiche est longue et y'a plus ces petits crochets, et pour y brancher le casque pareil, super.

l'antenne est le fil du casque j'ai pas réussi à l'allumer la radio sans le casque, mais une fois allumée en mode HP le son est fort et très bon, l'idéal pour en voyage, on a une radio portative et mp3, le pied, en casque ou haut parleur

Commentaire

• Merci pour les réponses !! rapides en plus de ça !!

Qqn saurait me donner le temps approximatif de transfert pour un fichier relativement conséquent? (5mb par ex?)
                              * Apple iPhone 4

Commentaire

• j'essaie ça tantôt un test de transfert...en usb quelle bonne idée d'avoir livré le câble pour aller plus vite, car en bluetooth plus facile mais plus lent..

Commentaire

Chargement...
                                X