Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim
    Ma question va paraitre peut etre idiote, mais ce son disparait en mode silencieux...?

Non, il n'est pas present une fois le mode silencieux activé !

Mais il vibre
    Just Me

Commentaire

• arf! il est fabuleux ce gsm!
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai aussi une petite question.... hihi
        C'est au niveau du rétroéclairage... Je n'ai pas trouvé la fonction pour régler ce foutu éclairage qui reste allumé TOUT LE TEMPS lorsque je le met en charge. Résultat : mon gsm est toujours allumé lorsqu'il charge; même si l'heure s'affiche.

Le seul moyen qu'il s'éteigne, c'est de désactiver "Mode Veille horloge". Mais, dans ce cas, il se plante lorsque je le verrouille pour un petit temps... Il répond plus de rien et je dois retirer la batterie et le redémarrer...

Quid ?
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

• Envoyé par Walabi
          J'ai aussi une petite question.... hihi
          C'est au niveau du rétroéclairage... Je n'ai pas trouvé la fonction pour régler ce foutu éclairage qui reste allumé TOUT LE TEMPS lorsque je le met en charge. Résultat : mon gsm est toujours allumé lorsqu'il charge; même si l'heure s'affiche.

Le seul moyen qu'il s'éteigne, c'est de désactiver "Mode Veille horloge". Mais, dans ce cas, il se plante lorsque je le verrouille pour un petit temps... Il répond plus de rien et je dois retirer la batterie et le redémarrer...

Quid ?

Ah je ne sais pas les autres, mais moi je l'ai rechargé une fois, et le rétroeclairage c'est coupé apres quelques secondes ...
          Just Me

Commentaire

• J'ai oublié de préciser...

Effectivement, en mode/profil "Normal", il se coupe mais en profil "Réunion" ou "Silencieux", il ne se coupe pas... Pourtant, j'ai déjà cherché dans les menus de configuration des profils... Je ne sais pas où régler ça
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

• Envoyé par Walabi
              J'ai oublié de préciser...

Effectivement, en mode/profil "Normal", il se coupe mais en profil "Réunion" ou "Silencieux", il ne se coupe pas... Pourtant, j'ai déjà cherché dans les menus de configuration des profils... Je ne sais pas où régler ça

A là effectivement je ne sais pas !
              Je testerai ça a la prochaine mise en charge.
              Just Me

Commentaire

• En tout cas, merci à Greg et à Astel pour leur rapidité d'envoi ! Je l'ai commandé hier aprés midi !
                avec plaisir Allen912 !

et quand y en a plus, y en a encore ! on vient de recevoir une deuxième livraison, on est donc passé à côté de la rupture de stock que je craignais hier soir

allez je file chez taxipost pour que les commandes d'hier soir et d'aujourd'hui soient livrées demain, samedi !!! (exeptionnellement pour le K750i hein )

les commandes passées à partir de maintenant jusque lundi 18h seront livrées mardi.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Merveilleux
                  Cynthia

Commentaire

• Qui a déjà testé la sincronisation avec outlook ???
                    Just Me

Commentaire

• Je l'ai testé hier.
                      Cela s'est passé sans problème, j'ai juste un problème avec mon pc "fixe" qui ne veut pas reconnaitre le K750i.
                      Par contre avec mon pc portable, aucun problème.
                      Il a tout synchronisé rapidement et sans erreur.
                      La seule chose, il ne m'a pas synchronisé les adresses.
                      J'approfondirai la chose ce week-end.
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Tiffken,

tu l'as s'incronisé avec le BT ou le cable usb ?
                        Just Me

Commentaire

• Avec le cable USB
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• ah oki,

je vais encore attendre car j'ai pas envie de foutre la batterie en l'air lors du rodage !!!

Vu que se satané cable usb recharge !!!
                            Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                              Qui a déjà testé la sincronisation avec outlook ???
                              J'ai testé la synchro via USB et via Bluetooth, les 2 marchent nickel

Et ne t'inquiète pas, tu ne vas pas avoir de problèmes avec ta batterie avec le cable USB qui recharge, bien au contraire! Avec les batteries lithium, il est fortement conseillé de faire des petites charges régulières plutôt que d'attendre complètement qu'elle se vide (ça par contre, c'est très déconseillé!)...

Tiffken: il synchronise les adresses si elles sont dans les cases des adresses... professionnelles

Commentaire

• Turt,

les deux premieres fois il est conseilleé de vider la batterie completement !
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X