Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la précision turt ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
      Turt,

les deux premieres fois il est conseilleé de vider la batterie completement !
      Il faudra m'expliquer sur quoi tu te bases pour affirmer ce genre de carabistouilles

Commentaire

• Faut faire quoi alors?

Cynthia

Commentaire

• le batterie sont préparée d'usine parait t'il maintenant !

cassé
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par xingu
            Faut faire quoi alors?

Rien

Enfin si tu suis le manuel ils te disent de charger 4h pour être sûrs qu'elle est bien chargée, mais même si tu la charges à moitié ta batterie marchera aussi bien 2 ans plus tard...

Par contre si tu vides totalement ta batterie ce n'est pas très bon. Cela est dû aux technologies utilisées...

Enfin bref le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas te tracasser pour la batterie

Commentaire

• Envoyé par xingu
              Faut faire quoi alors?

Il faut juste charger la batterie: +- 4 hrs , comme indiqué sur le mode d'emploi...et lorsque la batterie est pleine : visible sur l'écran et dans l'état du téléphone..en pourcentage', décrocher le chargeur...
              C'est tout...Et rien d'autre...Mais la batterie se bonifiera avec le temps...
              Tout autre considération n'a aucun sens..!
              Les batteries au lithium d'aujourd'hui n'aiment pas trop les décharges complètes..et préfèrent
              les petites charges...plutôt que des grands cycles....
              Et les fameuses 12 hrs conseillées par le vendeur 'type' de nos magasins.. Ne les écoutez plus...
              .De toute façon, la charge s'arrête automatiquement dès que la charge est complète...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Cynthia

Commentaire

• perso j'allais faire un cycle complet moi ...

mon K750 est encore à 50% apres 2jours de bonne utilisation, donc j'ai encore de la marge!

j'ai fait pas mal de photos ce midi à Bruxelles, je suis sur le c**!
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mets en quelques-unes dans le sauna stp.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                      perso j'allais faire un cycle complet moi ...

mon K750 est encore à 50% apres 2jours de bonne utilisation, donc j'ai encore de la marge!

j'ai fait pas mal de photos ce midi à Bruxelles, je suis sur le c**!
                      Je sens qu'il y aura de la concurence pour les photos...avec ces nombreux propriétaires de K750i...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Mais nooon staline, tu es le maître absolu!!!
                        Cynthia

Commentaire

• le blem des photo dans le sauna est il reglé ?

car j'ai une envie de poser moi
                          Just Me

Commentaire

• Test très complet dispo ici. (En allemand pour ceux qui comprenne )
                            Juste un peu décevant au niveau des photos... son objectif était sans doute sale...

Et un autre aussi en allemand ici.

Je suis quand même content d'avoir fait de l'allemand en secondaire.
                            Matth

Commentaire

• Pour tout ce qui est personnalisation rdv ici.
                              Matth

Commentaire

• re,

Citation:
                                Posté par ducati 748s
                                Turt,

les deux premieres fois il est conseilleé de vider la batterie completement !

Il faudra m'expliquer sur quoi tu te bases pour affirmer ce genre de carabistouilles

turt, c'est juste sonyericsson qui me l'a dit !!!cassé et je l'ai dit à ducati748 !!!

j'en avais marre de toutes les versions des soit disant pros des batteries donc j'aime savoir exactement ce qu'il en est donc j'ai envoyé un mail à SE et ils m'ont répondu.

voilà ce qu'ils m'ont dit : "lors de la première utilisation sortez la batterie de la boîte et la mettre tel quel et là laisser se décharger complètement là la charger au double du temps qui est prévu dans le manuel , refaire cette manip une deuxième fois.
                                après les 2 manips, utiliser la batterie normallement càd :
                                -ne pas la décharger complètement car les batteries polymères ou lithium s'abîment, il vaut mieux la recharger à la moitié ou au quart mais surtout éviter de la vider complètement(le mieux c'est la recharger dés les premiers bips de déchargement)
                                -respecter les temps de charge inscrit dans le mode d'emploi
                                -ne pas laisser les batteries charger toute la nuit car comme certains le croient il n'y a pas de "coupe-circuit" càd que la batterie continue à charger et elle ne s'arrête pas quand la charge voulue est arrivée donc ça entre en surcharge et la batterie s'abîme."

et oui, faut juste bien se renseigner et ne pas croire n'importe qui sur les forums, faite comme moi prenez plusieurs renseignements et si personne n'est d'accord allez à la source

bye...
                                Dernière modification par gilleto, 04 juin 2005, 00h27.

Commentaire

Chargement...
                                X