Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour.
    Pour ceux que ça intéresse il est chez media markt rue neuve à bxl. 349€.

J'ai un peu 'joué' avec. C'est vrai que l'écran est magnifique. Les menus sont hyper rapide. Par contre un peu déçu du volume sonnerie. Je l'ai mis au maximum (j'ai même eu droit à un message du style 'attetion un volume élevé peu être dangereux pour les oreilles') et essayé une des sonneries fournies avec (enfin je suppose) et .... ben on l'entend à peine. En tout cas largement moins fort que sur mon siemens. Donc ... j'hésite.

Commentaire

• ha bon? Pourtant, je trouve qu'il sonne super fort...

A chaque fois, je sursaute
      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par xingu
        Bon, patiente comme je suis , j'ai téléphoné chez sony-ericsson.. Ils m'ont dis que je devais attendre la mise à jour pour mon problème de bug.. Mais qu'ils n'avaient pas encore le moyen de le faire et qu'il fallait attendre la semaine prochaine.. J'attends de voir..

Enfin, je suis à moitié soulagée..
        C'est aussi parce qu'ils n'avais pas encore le cable pour le K750i (nouvelle connectique) que je suis toujours en attente d'une vérification/réinstallation du soft. Dans les centres agréés ils n'utilisent pas le cable data usb fourni avec le K750i.

Je touche de bois mais normalement le miens devrais "rennaitre" cette semaine

Commentaire

• Tweetysat, si tu utilises des sonneries MP3 ca ira mieux pour le son, ne t'en fais pas....

Commentaire

• +1! j'ose meme pas le mettre à fond perso! :s
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
              perso aucun probleme avec itunes enfin, je veux dire, pas de soucis pour faire passer des MP3 sur la carte mémoire, je sais pas ce que tu entends par compatibilité

iSync fonctionne aussi direct, mais pour ceux sous Tiger il faut faire quelques manipulations

iPhoto reconnait les photos des que tu branches le K750i avec son cable USB

sinon le transfert de fichiers est nickel via Bt!

mais la fonction télécommande n'est pas compatible malheureusement, du moins j'ai pas trouvé comment la faire fonctionner
              Ce que je voulais dire avec iTunes c'est une compatibilité un peu comme avec un iPod (une syncro automatique...)
              Pour la télécommande pour le K700 il faut installer des drivers mac qui sont là

rubrique "free stuff" (au passage Salling clicker est assez génial, pilotage des principales app etc...)
              j'imagine que c'est compatible K750 (le passage du T610 au K700 s'est fait sans problème)
              Génial pour iPhoto...
              C'est mon anniversaire samedi... qui sait... tout les espoirs sont permis
              [CENTER][COLOR=DarkSlateGray]K750 - PowerBook 12'[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Eh bien je viens de craquer, j'ai couru l'acheter... C'est un monstre ce gsm! (je précise que j'étais fan nokia mais là...)
                Pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté à 339€, au "confort du home", à Huy, gallerie batta!
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Avez vous un probleme d'audition ou quoi ?

Serieusement il sonne tres bien et suffisament fort !
                  Je ne suis un peu plus haut que la moitié et j'entends tres bien moi !
                  Just Me

Commentaire

• je voudrais demander quelques précisions aux heureux possesseur d'un k750i...

1) Est-ce que la qualité de fabrication du gsm est bonne?
                    2) Est ce que le gsm est un nid a poussière comme le 6230 ?
                    3) Quel est la durée max de la batterie en usage normale ?

pfff j'ai un 6230 et j'hésite à me prendre soite le k750i soite le w800i

A+

Commentaire

• La batterie tient plus de 5 jours sans le couper, il ne prend pas les poussières sous la coque et la qualité de fabriquation est superbe, juste après mon s700i, je suis un tout petit peu déçu par l'écran sinon le soft est très rapide, un super super gsm fourni avec cable data et oreillette + carte de 62 Mo.

Commentaire

• Je craque aussi

Comme marqué dans le titre, demain je vais à Namur me l'acheter ce K750i je vais donc faire partie des utilisateurs de K750i lol je viens de l'excellent K500i, croisons les doigts pour les bugs de naissance
                        One+ One (Proximus)
                        ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• Envoyé par dzipalo
                          je voudrais demander quelques précisions aux heureux possesseur d'un k750i...

1) Est-ce que la qualité de fabrication du gsm est bonne?
                          2) Est ce que le gsm est un nid a poussière comme le 6230 ?
                          3) Quel est la durée max de la batterie en usage normale ?

pfff j'ai un 6230 et j'hésite à me prendre soite le k750i soite le w800i

A+
                          Si je peux te donner un conseil, n'hésite pas et prends le K750.... tu auras seulement fait 2 ou 3 photos que tu auras mis sur ton PC et ça y est, tu es sous le charme....
                          Pour répondre à tes questions:
                          1. TRES bonne
                          2. Pas pour le moment
                          3. J'ai fait sur une journée: une trentaine de photos, des appels, sms, zone mal couverte et je suis rentré avec 75% de batterie, donc très bien je trouve

Seule chose c'est quelques prob de bugs qui seront certainement résolus avec le prochain soft....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Test ultra complet par notre ami Mobile Fanatik!

C'est ici que ça se passe!
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Pour ma part, je n'ai pas le moindre problème de bug et l'autonomie m'a étonné par sa longévité !

Vraiment un achat à conseiller ! Superbes photos,un tout bon lecteur avec un son comparable au D500 niveau qualité (dommage qu'il ne va pas un peu plus fort !) et LE gros effort pour quelqu'un qui vient d'un S700i ... C'est la qualité et la taille de la vidéo !

N'hésitez pas !

Marco

Commentaire

• N'hésitez pas à mettre votre critique sur ce Gsm dans la boutique.

Merci
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X