If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, je voudrais mettre des vidéos sur mon gsm, j'ai installé ImTOO MPEG Encoder sur mon PC, j'ai suivi le tutorial d'un site que laurent118 avait donné dans le Topic "K750i: Personnalisation".
Mais le problème est que quand j'essaye de régler les réglages donc taille de la vidéo, taille de l'audio etc ..., je n'arrive pas à cliquer sur vidéo ou audio et dans la partie vidéo, il n'y a marqué que:
Disable vidéo: True
au lieu qu'il soit marqué:
Video size:
Bite rate:
Frame rate:
Si quelqu'un saurait m'aider pour que je vois apparaître ces éléments.
Merci.
PS: c'est réglé, j'avais sélectionné mpeg4 audio au lieu de mpeg4 vidéo.
Dernière modification par Jobhi, 06 novembre 2005, 21h07.
Salut à tous, voilà j'aurai quelques concernant ce fabuleux gsm:
- Avant j'avais un motorola E1000, et je ne trouvais pas le volume d'écoute assez fort quand j'écoutais mes mp3, qu'en est-il sur le k750i?
-Il y a une grosse différence par rapport à l'écran du k500i?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut à tous, voilà j'aurai quelques concernant ce fabuleux gsm:
- Avant j'avais un motorola E1000, et je ne trouvais pas le volume d'écoute assez fort quand j'écoutais mes mp3, qu'en est-il sur le k750i?
-Il y a une grosse différence par rapport à l'écran du k500i?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour JP,
Le volume sonore est puissant ... mon D600 va déjà fort mais le SE "gueule" bien plus !
L'écran est évidemment sans comparaison par rapport au K500i, 262000 couleurs et une matrice bien plus performante... Sans comparaison je pense ...
Tu ne seras pas déçu même si je sais que tu es un grand fan des symbians .. Tu t'y retrouveras facilement à mon avis ...
Bjr à tous
voilà lorsque je veux installer le pc suite il m'inscrit ceci
une erreur s'est produite lors de l'isntallation de l'assemblage
Microsoft.MSXML2,publicKeyToken="6bd6b9abf345378f" , version="4.1.0.0",type="win32",processorArchitectu re="x86". Référez-vous à Aide et support pour obt...
Que faire svp.
Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais télécharger des mp3 et vidéos sur pc et je met le cable il me dit "Chargement en cours" (si je dit ca c'est parce qu'avant je pensais qu'il mettait autre chose) puis je vais dans le dossier MP3 et là je transfère 8 MP3 puis dans vidéos et je transfère 4 vidéos et puis quand c'est fini j'enlève le cable je regarde et là il m'a transféré que 2 MP3 et 0 vidéos.
Puis je remet le cable et vérifie ce qui n'a pas été lors du transfert, je vais dans le dossier MP3 pour quand même voir si les autres MP3 que j'avais téléchargé avant étaient là et non ils n'étaient pas là, donc je transfère à nouveau les 5 mêmes MP3 et même chose pour vidéos dans le dossier aucune vidéos puis je transfère les 4 mêmes vidéos. Puis une fois fini, je réenlève le cable et je regarde, là il m'a transféré 2 MP3 de plus et 1 vidéo (qui met lors du démarrage de la lecture "Impossible de lire cette vidéo"). Alors je n'y comprend rien. Si quelqu'un saurait m'éclairer sur ça.
Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais télécharger des mp3 et vidéos sur pc et je met le cable il me dit "Chargement en cours" (si je dit ca c'est parce qu'avant je pensais qu'il mettait autre chose) puis je vais dans le dossier MP3 et là je transfère 8 MP3 puis dans vidéos et je transfère 4 vidéos et puis quand c'est fini j'enlève le cable je regarde et là il m'a transféré que 2 MP3 et 0 vidéos.
Puis je remet le cable et vérifie ce qui n'a pas été lors du transfert, je vais dans le dossier MP3 pour quand même voir si les autres MP3 que j'avais téléchargé avant étaient là et non ils n'étaient pas là, donc je transfère à nouveau les 5 mêmes MP3 et même chose pour vidéos dans le dossier aucune vidéos puis je transfère les 4 mêmes vidéos. Puis une fois fini, je réenlève le cable et je regarde, là il m'a transféré 2 MP3 de plus et 1 vidéo (qui met lors du démarrage de la lecture "Impossible de lire cette vidéo"). Alors je n'y comprend rien. Si quelqu'un saurait m'éclairer sur ça.
Merci.
1)"Chargement en cours" c'est normal !
2) Essaie "copier/coller"
J'ai réessayé et cette fois-ci et tout s'est transféré correctement. Maintenant, ce que je veux savoir, c'est que moi quand je les encode mes vidéos je les met en 176*144 (comme celui qui l'a mis dans le lien que je vais donner ci-dessous) alors que la résolution de l'écran du K750i est 176*220 donc 2 questions:
2) Est-ce que les vidéos que j'ai déjà encodées en 176*144 peuvent être modifiées en 176*220 via une option dans le programme ou faut-il que je recommence à faire tout les réglages à partir des vidéos du PC?
Tout d'abord chapeau pour votre forum, j'ai achetté un K750i dernièrement et je dois avouer que vos conseils ont été d'un grand secours...
Maintenant il me reste juste un petit point à régler pour que ce gsm soit "parfait"... alors voilà le problème, j'ai un abonnement chez mobistar avec wap Orangeworld... y a-t-il moyen d'acceder via un logiciel dans le télephone à msn messenger... j'ai essayer emsn et emsnlite mais dans les deux cas il refuse de se connecter... si quelqu'un a ce programme et qu'il peut m'aider...
Autre petite question.... toujours avec un abonnement OrangeWorld est-il possible de récupérer sur le K750i ses mails de skynet ou teledisnet par exemple ?
En parlant de mails, dans les paramètres de compte du k750i, que faut-il mettre dans la case "bite de reception" ??
Commentaire