Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une nouvelle version de soft disponible! La R1DB001 mais je ne vois pas l'interet pour un mobile excellent bien abouti mais surtout en fin de vie.. perso sa me dérange pas je viens de l'acheter

Aucun détails d'amelioration n'a été donné officiellement par SE

Dans ce cas je ne mettrai pas à jour tant que je ne connais pas la liste de détails
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• elle n'est pas encore disponible,je viens de faire le test

j'ai aussi R1CA021
      Dernière modification par toyo, 26 septembre 2006, 12h19.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo
        la nouvelle version est bel et bien disponible, je l'ai faite vendredi 22/09/2006 vers 19h

pour info j'ai en plus de mon boooo K800i
        1 K750i version belge
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

• Je suis certain elle est bien disponible en mise à jour mais je reste sur ma R1CA021 aussi
          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par jceric

la nouvelle version est bel et bien disponible, je l'ai faite vendredi 22/09/2006 vers 19h
            quelles sont les améliorations par rapport à la version R1CA021 ???

Commentaire

• moi il me met que je dispose de la derniére version. bizarre. soit pas grave la R1CA021 est

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voilà, je viens de me reprendre un K750i... red...
                Je ne m'imaginais pas à quel point il m'a manqué... après près d'un an de séparation...

Quelqu'un peut-il me rappeler comment voir la version du soft ?
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• ika-ika

>*<<*<*

Schnap

aucune diff&#233;rence remarqu&#233;e,d'ailleur la liste des changements n'est pas public
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par jceric
                    ika-ika

>*<<*<*

Schnap

aucune différence remarquée,d'ailleur la liste des changements n'est pas public
                    Merci ... j'ai la version R1CA021
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par toyo
                      moi il me met que je dispose de la derniére version. bizarre. soit pas grave la R1CA021 est
                      Par quelle facon fais tu ta mise à jour? y'a t-il possibilité de revenir sur la version R1CA021 ou un moyen de l'avoir sur le pc et de l'introduire par un programme? car là je suis passé en derniere version ce que je n'aurai pas du car le walkman à bien baissé de volume

Et le megabass n'a plu tellement d'effet je dirais meme pas du tout à coté du mode grave mais ca je m'enfout c'est surtout le volume qui m'a cassé

Help R1DB001 version de m****

Je veux revenir sur mon ex ... R1CA021

help help help help merci d'avance
                      Dernière modification par mimstyle, 30 septembre 2006, 22h08.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Mon probleme est réglé

Qui sait où je peux trouver cet accessoire c'est pour ma voiture

Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                          Qui sait où je peux trouver cet accessoire c'est pour ma voiture

Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests

j'vois pas trop l'utilité de cet accessoire, surtout pour utiliser dans une voiture

tu peux le trouver ici :

Commentaire

• a l'achat de mon k750i il etait en R1CA021
                            donc je n'ai pas eu besoin de la mettre.
                            revenir en arriere je pense pas que ce soit fesable.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Schnap
                              j'vois pas trop l'utilité de cet accessoire, surtout pour utiliser dans une voiture

tu peux le trouver ici :

http://www.maisondugsm.com/a/produit...son_w810i.html
                              Dans ma voiture ya qu'un lecteur cd pour le moment et je tiens pas a changer de suite c'est tres pratique dans le sens où je peux écouter tout mes mp3 avec ma carte 2Go par exemple et partager mes musiques chez quelqu'un sur ca radio hifi aussi, je te remercie pour le lien je n'aurai pas pu trouver seul

Toyo oui il est vrai qu'on ne sait plu revenir sur une version antérieur mais j'ai pu remettre les acoustics d'une ancienne version donc le volume du walkman monte bien haut comme sur la R1CA021 c'était mon seul probleme

J'ai remarqué un autre truc.. lors de la prise de photo avec le mxe-60 le bruit est inexistant alors que la version appareil photo est toujours 5.3
                              Dernière modification par mimstyle, 12 octobre 2006, 23h41.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Bonsoir je me suis repris un K750i mais j'ai une ancienne version.
                                Comment je dois faire pour passer a la R1CA021?
                                C'est obligatoirement un centre SE qui doit me faire ca? si oui, vous en connaissez un dans la région de Charleroi?
                                Merci de vos réponses

Commentaire

Chargement...
                                X