If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais elle se lit impeccablement comme une clé usb les 2gb sont bien reconnu et apparement la produo 64 que j'ai reçu d'origine réagis de le même façon.
je n'utilise pas le programme du cd, et mon ordi reconnait le gsm comme disque amovible.
Si ton pbl vient d'un bugg du programme SE alors je te conseille de tout désinstaller et de remmetre le tout.
Si ton pbl vient d'un bugg de reperage de disque amovible, peut etre que ton cable est défectueux, ou, si synchronisation d'une MAJ que tu as faite, c'est elle qui te fait planter le gsm par mauvaise synchronisation dans ce cas, refait 1 MAJ correcte..
bin je sais pas te dire comme ça, maintenant si tu me dis que tu l'as payé 25€ ( ou pas plus que 45-50€) pour une carte de 2 giga c'est surement une fausse qui va pas tenir le coup longtemps...maintenant je sais pas si je peux en faire une généralité mais j'ai dejà 2 pots à qui c'est arrivé en achetant des " moins cher "...
Encore un blème à résoudre . J'ai installé pas mal de thème différent mais à hauteur des barres de réception antenne il reste toujours un carré bleue un collègue avais le même problème cela est partit mais il ne sait pas comment donc je suppose que je ne suis pas le seul à connaître ce problème, quelqu'un aurrais deja eu ce problème. Toute solution, est la bienvenue. Aussinon je suis pleinement satisfait de mon achat.
Commentaire