Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La MS pro de 2g est-elle original ou c un "faux" acheter moins cher sur e-bay ( pr ne citer que lui!)

nb; ptite photo prise hier que je trouve assez original
    Dernière modification par blackbahia, 02 mai 2008, 21h17.
    sigpic

Commentaire

• Hello

Je l'ai bien acheté sur ebay c'est celle-ci

Mais elle se lit impeccablement comme une clé usb les 2gb sont bien reconnu et apparement la produo 64 que j'ai reçu d'origine réagis de le même façon.

@+
      Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• je n'utilise pas le programme du cd, et mon ordi reconnait le gsm comme disque amovible.
        Si ton pbl vient d'un bugg du programme SE alors je te conseille de tout désinstaller et de remmetre le tout.
        Si ton pbl vient d'un bugg de reperage de disque amovible, peut etre que ton cable est défectueux, ou, si synchronisation d'une MAJ que tu as faite, c'est elle qui te fait planter le gsm par mauvaise synchronisation dans ce cas, refait 1 MAJ correcte..
        sigpic

Commentaire

• mais c bien connu que les "faux" de carte ne sont pas très fiable...
          sigpic

Commentaire

• Hello

Je l'utilise comme DD amovible et cela fonctionne super bien, tanpis pour le programme SE . Crois tu que cette carte est une fausse ???

@+
            Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• bin je sais pas te dire comme ça, maintenant si tu me dis que tu l'as payé 25€ ( ou pas plus que 45-50€) pour une carte de 2 giga c'est surement une fausse qui va pas tenir le coup longtemps...maintenant je sais pas si je peux en faire une généralité mais j'ai dejà 2 pots à qui c'est arrivé en achetant des " moins cher "...
              sigpic

Commentaire

• Hello,

ayant activé l'accès Mobile Data de BASE, je ne parviens malgré tout pas à connecter on

Si l'un de vous a réussi à configurer son K750i, pourrait-il me décrire sa config ?

Merci d'avance !

---------------

EDIT 13/7/2006

Résolu après réinitialisation du GSM et ajout des profils.
                Dernière modification par takemusu, 13 juillet 2006, 11h26. Motif: Problème résolu

Commentaire

• Hello

Encore un blème à résoudre . J'ai installé pas mal de thème différent mais à hauteur des barres de réception antenne il reste toujours un carré bleue un collègue avais le même problème cela est partit mais il ne sait pas comment donc je suppose que je ne suis pas le seul à connaître ce problème, quelqu'un aurrais deja eu ce problème. Toute solution, est la bienvenue. Aussinon je suis pleinement satisfait de mon achat.

Merci

@@@+++
                  Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• salut, ta question m'étonne, en effet depuis mon achat, ce carré bleu est là. Et j'ai déjà installé, pas mal de thémes.

bourdon

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est quand le gprs est actif je pense. J

Commentaire

• Hello

Je ne vois vraiment pas le chemin a suivre pour aller vers ce poste je ne voit pas ou ont désactive ce gprs

@+
                        Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• exact c'est le gprs mais je ne crois pas que ca se desactive
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• Hello

En fait je connais 2 personnes qui ont des k750 et une autres qui as un V600 et il n'ont pas le problème donc je pense qu'il doit y avoir une solution

@+
                            Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Quand ce carré n'apparaît pas, c'est simplement que tu ne l'as pas, soit parce que tu ne le captes pas ou tu n'y as pas accès (Simyo,...)

Commentaire

• Ca fait 15 mois que je possède ce K750i, j'ai toujours eu ce carré réseau/gprs quelque soit mon thème.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X