If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je t'avais prévenu de lire le sujet voir plus haut et puis faut pas dire que tu as un k750i mais trouve plutot ce que fourni base en téléphone imode et tu leurs dis que tu as X model imode
imode c'est illimité
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Je t'avais prévenu de lire le sujet voir plus haut et puis faut pas dire que tu as un k750i mais trouve plutot ce que fourni base en téléphone imode et tu leurs dis que tu as X model imode
imode c'est illimité
Tu me conseille de dire quoi comme modele ??
ET quand j'aurai imode je pourais alors enfin me connecter sur msn ??
Merci
Dernière modification par skender, 25 mars 2007, 17h29.
Voila j'ai trouver ça mais je bloque sur les truc en bleu
Etap 1: Créer compte data
1. Appuyez sur MENU
2. Sélectionnez CONNEXIONS
3. Sélectionnez COMM DATA
4. Sélectionnez COMPTES DATA
5. Sélectionnez NOUVEAU COMPTE
6. Sélectionnez DATA GPRS
7. A l’écran apparaît NOM
8. Introduisez un nom pour le profill (par exemple: Imode DATA ACC)
9. Appuyez sur OK
10. Sélectionnez APN et appuyez sur MODIFIER
11. Introduisez: Portalmmm.nl
12. Appuyez sur ENREG
13. Sélectionnez NOM D’UTILISATEUR
14. Introduisez: vide
15. Appuyez sur ENREG
16. Sélectionnez MOT DE PASSE
17. Introduisez: vide
18. Appuyez sur ENREG
19. A l’écran apparaît: Comptes data
20. Sélectionnez le profil créé et appuyez sur MODIFIER
21. Sélectionnez ADRESSE IP
22. Introduisez: ...
23. Appuyez sur ENREG
Etap 2: Configurer profil WAP
1. Appuyez sur MENU
2. Sélectionnez CONNEXIONS
3. Sélectionnez REGLAGES INTERNET
4. Sélectionnez PROFILS INTERNET
5. Sélectionnez NOUVEAU PROFIL
6. A l’écran apparaît NOM
7. Introduisez un nom pour le profil (par exemple: I-mode)
8. Appuyez sur OK
9. Sélectionnez CONNEX AVEC
10. Sélectionnez le profil créé en étappe 1
11. Appuyez sur SELECT
12. Appuyez sur ENREG
13. A l’écran apparaît: Profils Internet
14. Sélectionnez le profil créé et appuyez sur AUTRES
15. Sélectionnez REGLAGES
16. Sélectionnez MODE INTERNET
17. Sélectionnez http
18. Appuyez sur SELECT
19. Sélectionnez UTILISER PROXY
20. Sélectionnez OUI
21. Sélectionnez ADRESSE Proxy
22. Introduisez: 10.10.100.10 Entre le 22 et le 23 sur mon k750i y'a marqué : Numero de port .. Je ne sais pas quoi mettre ( il a deja ecrit 8080
23. Sélectionnez NOM D’UTILISATEUR
24. Introduisez: vide
25. Sélectionnez MOT DE PASSE
26. Introduisez: vide
27. Appuyez sur ENREG
28. A l’écran apparaît: PROFILS INTERNET
29. Sélectionnez le profil créé et appuyez sur AUTRES
30. Sélectionnez AVANCE
31. Appuyez sur SElECT
32. Sélectionnez MODIFIER ACCUEIL 33. Sélectionnez URL 34. Introduisez: http://imenu/ Chez moi y'a marqué : Nom et adresse ( dans nom y'a ecrit Sony ericsson et sur adresse http://wap.sonyericsson.com )
35. Appuyez sur ENREG
Salut à tous.
Je n'ai que des problèmes avec le joystick de mon k750. Il faut que je pousse comme un malade dessus pour aller dans les différentes directions...ça m'énerve. Il n'a pas encore un an, est tjrs dans ma poche...est-ce la poussière ou quoi??? La garantie fonctionne??
Avec mon précédent T68, j'avais déjà le problème mais seulement après 3-4 ans...
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Salut à tous.
Je n'ai que des problèmes avec le joystick de mon k750. Il faut que je pousse comme un malade dessus pour aller dans les différentes directions...ça m'énerve. Il n'a pas encore un an, est tjrs dans ma poche...est-ce la poussière ou quoi??? La garantie fonctionne??
Avec mon précédent T68, j'avais déjà le problème mais seulement après 3-4 ans...
Suis-je le seul à avoir ce problème?
c'est un problême bien connu du K750i, c'est la poussiére
oui c'est sous garantie passe dans un centre agreer sonyericsson il te le feront
style cartronics wavre ou autre centre agreer,
bien à toi
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
J'ai le meme probleme ce n'est pas agréable parfois mais j'ai réussi à m'y faire avec le temps car le probleme je l'ai senti dès le premier jour(sans poussiere)! j'ai le doigt leger sur le joystick et sa me réussi, pas envie de le rentrer pour rentrer pour ca
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
J'envisage d'acheter un GSM pour max 200€, le K750i me semble etre un super achat accompagbé d'une carte de 2go
Utilisation : Téléphoner , Mp3, photo d'appoint correcte. Pas de Web ni d'email a priori...
Est ce que le k750i est toujours le maitre achat ?
Sinon est ce que les problèmes de joystick sont réglés sur les versions récentes de l'appareil? Que se passe t'il si dans un an et demi mon GSM tombe en rade? SE remplace par un modèle plus récent ? (En supposant que ce modèle ne soit plus dispo à ce moment la )
Pour moi, le K750i est toujours le meilleur rapport qualité prix du moment. Il est disponible pour 160 euros plus ou moins et pour les performances du gsm, c'est un bon prix.
Il est possible de mettre une carte 2Go mais cependant, je ne te conseille pas de mettre une carte de si grosse capacité, ça a tendance à ralentir la vitesse de navigation de ton K750i, une 1Go me semble suffisante. Tout dépend aussi de l'emploi que tu vas en faire, mp3...
Aussi, pour 200 euros, il y a moyen de trouver d'occasion un K800i qui est fort semblable au K750i mais avec un apn 3.2Mpixels, un meilleur ecran... Il est à 300 euros neuf et à mon avis, son prix va encore decroitre avec l'arrivée du K810i.
En ce qui concerne les problèmes de joystick, c'est assez fréquent sur le K750i et on ne peut pas faire grans chose si ce n'est de le renvoyer en SAV. Si c'est le cas dans 1 an et demi, il me semble pas du tout probable de te l'échanger avec un nouveau modèle, il te remplaceront le joystick, c'est tout.
Voilà, j'èspère que ça pourra un peu te guider dans ton choix. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire