Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ta réponse aussi rapide

J'ai également envisagé le k800i en occaz mais je ne suis pas trop chaud justement a cause de ce stick délicat (et un peu de maniaquerie aussi ). Et puis si mon GSM pète je préfère le rapporter à un magasin près de chez moi plutot que de me taper Bxl vu que bcp d'Astelleurs habitent la capitale.

Tu dis que la navigation est plus lente avec une carte de 2Go. C'est vraiment problématique?

Commentaire

• Pq ne pas plutot t'orienter vers un K550i ?

Commentaire

• Plus cher et APN un peu moins performant d'après ce que j'ai pu en lire sur le web

Par contre plus joli et plus fin... et apparement pas de stick mais un pad ce qui est un bon point ...

Ca ne justifie pas vraiment la différence de prix à mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Hakxe Voir le message

Tu dis que la navigation est plus lente avec une carte de 2Go. C'est vraiment problématique?
          Problématique, pas vraiment mais énervant à la longue.

Reste à savoir si tu vas vraiement utiliser les 2Go de ta carte.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• 2Go c'est quand meme enorme...Pour arriver au bout faut se lever tot! Dans mon N73 j'ai 1Go, et je suis loin meme tres loin de les avoir atteint

Commentaire

• Cela dépend un peu de l'utilisation qui est faite de l'appareil.

Pour ma part j'utilise(rai) beaucoup la fonction MP3, donc les 2Go peuvent se justifier
              Les lecteurs MP3 ont couramment cette capacité.

Mais je vais surement suivre les conseils qui me sont donnés ici et aller vers 1Go... c'est meilleur marché et les memory stick sont plus chèrs que ce que je pensais.

J'avais le prix des cartes SD en tête... merci Sony

Commentaire

• Au moment de l'achat j'avais la 1Go et la 2Go j'ai opté pour la 1Go je savais qu'elle serait largement suffisante pour mes clips, mp3 et photos et qu'il yaurait moin de ralentissement
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je pars aus USA courant du mois de juin et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon k750I là-bas. C'est toujours plus facile que de courrir érrière un téléphone

Commentaire

• Envoyé par Magali Voir le message
                    je pars aus USA courant du mois de juin et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon k750I là-bas. C'est toujours plus facile que de courrir érrière un téléphone

Bonjour Magali,

aucun soucis, tu peux l'utiliser là-bas. J'y suis parti l'année passée et tout fonctionnait parfaitement.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Magali Voir le message
                      je pars aus USA courant du mois de juin et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon k750I là-bas. C'est toujours plus facile que de courrir érrière un téléphone
                      Oui regarde son avatar c'est par le k750i
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Oui regarde son avatar c'est par le k750i
                        Vrai en plus

Commentaire

• ok merci!

Commentaire

• yop,

Hakxe, pour les MS passe par ebay g acheté ma 4go sony à 58€ bon c'est certainement une fausse mais elle fonctionne parfaitement
                            en plus moi c'est pour ma psp donc la MS travaille bcp plus que sur un gsm...

si tu suis mon conseil achète ta MS à un vendeur en belgique car tu peux trouver des 4go à 40-45€ mais elles se trouvent à hong-kong par exemple. moi, g fais le versement au matin et le lendemain je recevais ma carte en prior. pour une 2go tu devrais trouver ça aux alentours des 25-30€ fdpc

regarde par ex. cette vente : http://cgi.befr.ebay.be/SONY-MEMORY-...QQcmdZViewItem

le mec a 800ventes, évalué à 99.3%, habite en belgique, c'est un achat directe(possibilité par virement) donc pour 30€ fdpc tu la recevras lundi ça c'est tout bon !!!

bye...
                            Dernière modification par gilleto, 11 avril 2007, 23h26.

Commentaire

• Merci pour ton avis, mais je préfère acheter une "vraie" MS, quite à me contenter de 1Go ...

J'ai lu des trucs pas très entousiasmant sur les MS d'ebay qui sont dans 90% des cas fausses.

La tienne a l'air de fonctionner au poil, c'est donc une bonne affaire mais je préfère ne pas jouer a la roulette... Je ne gagne jamais

Sinon je suis allé chercher mon k750i, il recharge (pour 12h ) à coté de moi...

Commentaire

• Félicitations pour ton achat Hakxe, tu ne le regretteras pas !

Pour ce qui est de la première charge, pas besoin de le charger pendant 12h. 3-4 heures suffisent amplement. Les 12 heures étaient conseillées pour les batteries Nikel-Letal-Hydrure (Ni-MH), batteries à effet mémoire mais sur le K750i, c'est une batterie Lithium sans effet mémoire.

Cela fait 20 mois que je possède mon K750i, et j'ai procédé ainsi pour la première charge. Il tient toujours comme au premier jour alors que la batterie a bien été exploitée.

La seule chose importante à faire lors de l'achat est de bien vider le peu de charge que possède la batterie avant de la charger à fond.

Bon amusement avec ton K750i

Stéphane.

Commentaire

Chargement...
                                X