Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci

Content de savoir que ce site est serieux, je le connaissais mais n'avais jms commande, car on y trouve tout!!

Commentaire

• Il est à 166€ au media Markt Basilix au lieu des 179 demandés dans les magasins concurents
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j'en étais tellement content que je vais me le racheter d'ici peu, il me manque trop en plus son prix baisse

Commentaire

• En général quand les prix d'un model baisse toute marque confondu ah bah il disparait mais cette bombe va sans cesse diminué de prix..

Moi je vous dis: dans un an ce sera le mobile du peuple
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• A ce prix là, ce serait bête de se priver d'un gsm pareil... Je m'en prendrais bien un 2ème...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ca a peut être déjà été demandé mais le topic est trop long ^^ Comment je fais pour voir le nombre de caractères qu'il me reste quand je tape un SMS? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par bOweL Voir le message
                Ca a peut être déjà été demandé mais le topic est trop long ^^ Comment je fais pour voir le nombre de caractères qu'il me reste quand je tape un SMS? Merci d'avance
                Bowel,

le nombre de caractères restant pour la composition d'un message ne s'affiche que quand tu arrives aux 20 derniers caractères, pas avant.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                  Bowel,

le nombre de caractères restant pour la composition d'un message ne s'affiche que quand tu arrives aux 20 derniers caractères, pas avant.
                  Quel âne je fais, j'ai sous-estimé la longueur de mes messages alors

Merci pour la réponse

Commentaire

• Problèmes longueur SMS

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis ce vendredi d'un K750, seulement je me retrouve déjà face à un petit problème.

Lors de la composition d'un sms, si j'utilise des caractères "spéciaux" (à, ç, ...) j'ai droit à beaucoup moins de caractères. Ce n'était pas le cas sur mon T290i. J'ai entendu parler d'un problème similaire sur une autre marque de gsm (je ne me souviens plus de laquelle). C'est incurable?

J'ai mis mon téléphone à jour en esperant que le software plus récent corrige ce problème mais rien n'a changé.

Une idée?

Merci d'avance.

Commentaire

• J'avais cru comprendre que c'était un problème d'encodage (UNICODE pour les caractères spéciaux, prennant plus de place), et c'est effectivement ça si j'ai bien compris.

Et si j'ai encore bien compris il n'y a toujours pas de solution? Simplement éteinde les caractères nationaux et se passer de certains d'entre eux?

Désolé pour la question semi-inutile.

Commentaire

• non le dernier soft ne changera pas ca. j'ai eu ce problème au début.. lorsque tu écris un mot et qu'il affiche un caractère special il dresse toujours le meme mot sans ces caractères utilise le ainsi la prochaine c'est celui ci qui sortira en premier et s'il n'apparait pas ajoute le
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main, un collègue à essayé tantôt de configurer son K750i pour les MMS, il n'y est pas arrivé... Moi j'ai essayé aussi et perso je n'ai pas trouvé comment faire, je ne suis pas du tout habitué aux SE...
                          C'est pour Mobistar, le gsm demande dans les paramètres la page d'accueil je crois, qu'est-ce qu'il faut mettre ?

Merci d'avance...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                            Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main, un collègue à essayé tantôt de configurer son K750i pour les MMS, il n'y est pas arrivé... Moi j'ai essayé aussi et perso je n'ai pas trouvé comment faire, je ne suis pas du tout habitué aux SE...
                            C'est pour Mobistar, le gsm demande dans les paramètres la page d'accueil je crois, qu'est-ce qu'il faut mettre ?

Merci d'avance...
                            va sur le site mobistar , ca le fait tous seul

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                              va sur le site mobistar , ca le fait tous seul
                              Normalement ça le faisait tout seul aussi quand on sonne au 5655, mais ça ne marche pas dans ce cas-ci...
                              Je me souviens que ça allait tout seul pourtant pour tous mes gsm, mais là il ne reçoit pas les paramètres par sms comme ça se fait d'habitude...

Commentaire

• reessaye , y a pas de raison que lui ne les recoivent pas ...

Commentaire

Chargement...
                                X