Tu ne sais même pas les récupérer lorsque tu explorers la MS via le cable data ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K750i
Réduire
X
-
Envoyé par sf0rzaTu ne sais même pas les récupérer lorsque tu explorers la MS via le cable data ?
Commentaire
-
Envoyé par jcericy en a 15 smileys en tout avec le dernier firmware
le k800 en a des differents donc c'est possible d'en recevoir qu'on possede pas sur le k750
ps: j'ai un k750 et un k800Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par davidsicSchnap, tu as bien placé ce theme dans le dossier "themes" ? Le theme possede il bien l'extention .thm ?
j'ai mis le thème (avec l'extension .thm) dans mon dossier Thèmes et je n'arrive pas à le récupérer via le téléphone
comment faire pour accéder directement à tout ce qui se trouve sur la carte mémoire ?
merci
Commentaire
-
Envoyé par toyoschnap quand tu va dans gestionnaire fichiers,verifie si ton thème n'est pas dans autre juste en dessous d'applications.
Commentaire
-
finalement, j'ai résolu mes problèmes de carte, j'ai tout effacé et reformaté ma carte et maintenant ça fonctionne ... faut pas chercher à comprendre parfois
sinon, pourriez-vous me dire quels sont vos réglages par défaut (format, effets, balance des blancs, ...) pour vos photos ?
merci
Commentaire
-
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions
pour le moment j'ai un samsung d520 qui me convient pas trop mal mais pour moi ne pas pouvoir mettre de carte memoire pour la lecture des mp3 sa le fait pas trop. Je vais donc changer avec mon frere qui va prendre un abonnement virgin mobile et donc un sony pour faire l'echange de mobile avec moi.
pour le moment j'hesite entre le K750i et le W700i. Le k750 est en version rouge visiblement. Je precise que je dispose deja de carte memoire sony compatible avec le tel puisque j'ai la PSP et apn sony.
Je voudrais donc avoir votre avis sur le telephone à choisir. le K750 est à 9€ et le W700 à 49€
Derniere question les 2 modeles sont bloqué sur virgin ? et si oui combien sa coute pour pouvoir mettre ma puce bouygues ?
merci d'avance pour vos reponses
Commentaire
-
salut tit_niluje,
peu de différence (à part le design) entre le K750 et le W700, tu peux constater par toi même sur le lien suivant :
pour le K750, la couleur bordeaux est une exclusivité TPH mais tu peux également l'avoir en noir sans problème.
sinon, il y a de grandes chances pour que ton téléphone soit bloqué sur Virgin mais tu peux le débloquer pour environ 25€, en passant par ici par exemple :
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messagePour la balance des blancs, je mets souvent lemode nuageux, je trouve que les photos rendent mieux.
merci
Commentaire
-
Envoyé par Schnap Voir le messageet pour les autres réglages, tu n'y touches pas ?
merci
Non, rarement.
Tout en monde auto.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par tit_niluje Voir le messagemerci pour ta reponse. La difference entre les photos avec le K750 et le W700 est elle vraiment grande ? Point très important pour moi combien peut on stocker de sms dans les 2 ?
merci encor.
A propos des SMS, je crois que tu peux en sauvegarder maximum 200 dans la mémoire du téléphone mais si vraiment t'es un accroc des SMS, tu peux toujours les sauvegarder sur ton PC avec le logiciel My Phone Explorer
Commentaire
Commentaire