Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne sais même pas les récupérer lorsque tu explorers la MS via le cable data ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      Tu ne sais même pas les récupérer lorsque tu explorers la MS via le cable data ?
      Lorsque je mets ma MS dans le lecteur de carte (je n'utilise pas le cable), il (le thème) apparaît bien à l'écran mais impossible de le récupérer via le téléphone

Commentaire

• Envoyé par jceric
        y en a 15 smileys en tout avec le dernier firmware
        le k800 en a des differents donc c'est possible d'en recevoir qu'on possede pas sur le k750

ps: j'ai un k750 et un k800
        Merci mais comment les afficher stp? j'en ai recu un en bisou c'était vraiment par hazar qu'il correspondait avec code du nokia 6111 sinon je ne l'aurai jamais vu et je sais qu'il yen a d'autre ...
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Schnap, tu as bien placé ce theme dans le dossier "themes" ? Le theme possede il bien l'extention .thm ?

Commentaire

• schnap quand tu va dans gestionnaire fichiers,verifie si ton thème n'est pas dans autre juste en dessous d'applications.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic
              Schnap, tu as bien placé ce theme dans le dossier "themes" ? Le theme possede il bien l'extention .thm ?
              en fait, j'ai ouvert 4 dossiers sur ma carte mémoire : Photos, Vidéos, Thèmes et MP3

j'ai mis le thème (avec l'extension .thm) dans mon dossier Thèmes et je n'arrive pas à le récupérer via le téléphone

comment faire pour accéder directement à tout ce qui se trouve sur la carte mémoire ?

merci

Commentaire

• Envoyé par toyo
                schnap quand tu va dans gestionnaire fichiers,verifie si ton thème n'est pas dans autre juste en dessous d'applications.
                non toyo, le fichier "autre" est vide alors que le thème apparaît bien sur la MS lorsque je regarde son contenu sur mon PC

Commentaire

• finalement, j'ai résolu mes problèmes de carte, j'ai tout effacé et reformaté ma carte et maintenant ça fonctionne ... faut pas chercher à comprendre parfois

sinon, pourriez-vous me dire quels sont vos réglages par défaut (format, effets, balance des blancs, ...) pour vos photos ?

merci

Commentaire

• Pour la balance des blancs, je mets souvent lemode nuageux, je trouve que les photos rendent mieux.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions
                      pour le moment j'ai un samsung d520 qui me convient pas trop mal mais pour moi ne pas pouvoir mettre de carte memoire pour la lecture des mp3 sa le fait pas trop. Je vais donc changer avec mon frere qui va prendre un abonnement virgin mobile et donc un sony pour faire l'echange de mobile avec moi.
                      pour le moment j'hesite entre le K750i et le W700i. Le k750 est en version rouge visiblement. Je precise que je dispose deja de carte memoire sony compatible avec le tel puisque j'ai la PSP et apn sony.
                      Je voudrais donc avoir votre avis sur le telephone à choisir. le K750 est à 9€ et le W700 à 49€
                      Derniere question les 2 modeles sont bloqué sur virgin ? et si oui combien sa coute pour pouvoir mettre ma puce bouygues ?
                      merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• salut tit_niluje,

peu de différence (à part le design) entre le K750 et le W700, tu peux constater par toi même sur le lien suivant :

pour le K750, la couleur bordeaux est une exclusivité TPH mais tu peux également l'avoir en noir sans problème.

sinon, il y a de grandes chances pour que ton téléphone soit bloqué sur Virgin mais tu peux le débloquer pour environ 25€, en passant par ici par exemple :

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                          Pour la balance des blancs, je mets souvent lemode nuageux, je trouve que les photos rendent mieux.
                          et pour les autres réglages, tu n'y touches pas ?

merci

Commentaire

• merci pour ta reponse. La difference entre les photos avec le K750 et le W700 est elle vraiment grande ? Point très important pour moi combien peut on stocker de sms dans les 2 ?
                            merci encor.

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                              et pour les autres réglages, tu n'y touches pas ?

merci
                              De rien.

Non, rarement.

Tout en monde auto.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par tit_niluje Voir le message
                                merci pour ta reponse. La difference entre les photos avec le K750 et le W700 est elle vraiment grande ? Point très important pour moi combien peut on stocker de sms dans les 2 ?
                                merci encor.
                                Le K750 et le W700 ont tous les deux une qualité photo 2 MP (1632x1224 pixels), par contre, le K750 a un autofocus et pas le W700

A propos des SMS, je crois que tu peux en sauvegarder maximum 200 dans la mémoire du téléphone mais si vraiment t'es un accroc des SMS, tu peux toujours les sauvegarder sur ton PC avec le logiciel My Phone Explorer

Commentaire

Chargement...
                                X